teamviewer.com link icon
ou
Posez votre question

lifeAR: La nouvelle application mobile de TeamViewer

JeanK
JeanK Messages: 4,832 Senior Moderator

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, TeamViewer présente une nouvelle application mobile appelée lifeAR !

J'ai eu la chance d'avoir déjà pu tester l'application ! Je peux confirmer à 100% qu'il comble effectivement le fossé entre les conversations numériques avec les amis et la famille et le monde physique. 

Avec lifeAR, vous pouvez interagir les uns avec les autres grâce à des annotations AR sensibles à l'emplacement. Cela signifie que les annotations AR sont attachées en permanence à des objets réels, même si l'appareil se déplace loin de ces objets.

Je suis convaincu que l'application est bénéfique dans divers cas d'utilisation mobiles et en déplacement - du soutien aux autres dans des situations difficiles à décrire à des expériences d'achat conjointes ou à de simples interactions sociales. Bien sûr - j'ai déjà envoyé à tous mes amis et membres de ma famille le lien de téléchargement (je les ajoute également à ce post, voir ci-dessous) !

Je vous recommande de partager l'application avec tous ceux que vous aimez aussi 😍

L'application est disponible pour les iPhones et les smartphones Android et offre une multitude de cas d'utilisation. Mais pour commencer, le plus pertinent à savoir est très probablement que lifeAR permet des appels vidéo de groupe de mobile à mobile jusqu'à six participants, qui peuvent attacher une gamme de marqueurs AR, d'émoticônes, de texte et de dessins au monde réel. Tout le monde peut regarder ce qui se déroule en direct via le flux de la caméra depuis l'un des téléphones des participants. 

Testez-le vous-même : c'est tout simplement génial ! Et pour moi, cela change la donne dans ma communication !

Quelques informations techniques:

La nouvelle application s'appuie sur la nouvelle trajectoire de TeamViewer dans le domaine du support à distance basé sur la RA. Il exploite une technologie AR de pointe telle que le scanner LiDAR d'Apple et ARKit, ainsi que l'API Depth de Google dans ARCore pour réaliser des placements d'annotations précis dans des environnements 3D. Cette technologie fait déjà partie des solutions de RA d'entreprise de TeamViewer et est utilisée par de nombreuses entreprises dans tous les secteurs verticaux.

Regardez Oliver Steil et Toto Wolff ...

... comment ils dévoilent la marque TeamViewer sur la voiture de course Mercedes-AMG F1 W12 à travers lifeAR :

L'application lifeAR est présentée pour la première fois dans une interaction en ligne entre le PDG de TeamViewer, Oliver Steil et Toto Wolff, PDG et directeur de l'équipe Mercedes-AMG Petronas F1 et responsable de Mercedes-Benz Motorsport. 

Enfin et surtout:

L'application est disponible dès aujourd'hui et elle est gratuite pour tous !

Je suis heureux d'ajouter quelques liens utiles pour que vous puissiez commencer rapidement avec lifeAR:

Télécharger depuis Google Play

Télécharger depuis l'App Store

Base de connaissances lifeAR

Forum lifeAR

Merci et profitez de lifeAR,

Jean

French Community moderator

---

Did my response answer your question? Help out others and select it as the Accepted Answer