Impossible d'ouvrir un ticket d'assistance ? Voici pourquoi.

Options
JeanK
JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
Modifié (29 janv.) dans Annonces officielles

Lire cette annonce en 中文 | English | Deutsch | 日本語 / Português | Español


Si vous avez atterri sur cette page, il est probable que vous recherchiez de l'aide auprès de notre service d'assistance client. Veuillez prendre le temps de lire les informations ci-dessous pour mieux comprendre nos politiques d'assistance. 


Pour les utilisateurs gratuits

Chez TeamViewer, nous nous efforçons de fournir une assistance exceptionnelle à nos utilisateurs. Bien que le support client direct par appels et tickets ne soit pas disponible pour les utilisateurs gratuits, nous vous invitons à explorer notre Base de connaissance et à participer à notre passionnant Forum d'assistance. Des milliers d'utilisateurs expérimentés de TeamViewer s'entraident et partagent des solutions chaque jour, ce qui constitue une excellente ressource pour le dépannage et pour des conseils pratiques. 

👉 Base de connaissance

👉 Forum d'assistance

Nous sommes convaincus que les connaissances collectives de notre communauté vous aideront à trouver des réponses aux questions les plus fréquentes. Dans les cas où une solution n'est pas encore trouvée, nous vous invitons à rédiger un nouveau post. 


Pour les utilisateurs sous licence

Si vous êtes un utilisateur sous licence et que vous vous êtes retrouvé ici en essayant d'ouvrir un ticket, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez vous assurer que votre licence est correctement activée sur votre compte, car seuls les comptes sous licence peuvent créer des tickets d'assistance

Procédure de vérification de l'activation de la licence : 

Dans TeamViewer Remote

  1. Connectez-vous à votre compte TeamViewer via le client complet ou l'application web.
  2. Naviguez vers Paramètres (⚙). 
  3. Dans Profil, accédez à la section Licences
  4. Vérifiez que votre licence est active et correctement associée à votre compte. 

Si votre licence est correctement activée, le statut de la licence affichera votre type de licence :

Si votre licence n'est pas activée correctement, le statut de la licence affichera TeamViewer Gratuit :


Dans TeamViewer (Classic)

  1. Connectez-vous à votre compte TeamViewer via la Management Console
  2. Le statut de votre licence sera affiché sous votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur droit de l'interface. 
  3. Dans Profil, accédez à la section Licences
  4. Vérifiez que votre licence est active et correctement associée à votre compte. 

Si votre licence est correctement activée, le statut de la licence affichera votre type de licence :

Si votre licence n'est pas activée correctement, le statut de la licence affichera Gratuit :


Si votre licence apparaît comme gratuite alors que vous avez acheté une licence TeamViewer, ou si vous rencontrez des problèmes au cours du processus d'activation, reportez-vous à nos guides d'activation et recommencez le processus d'activation

Guides d'activation de licence

Une fois la licence activée avec succès sur votre compte, vous pourrez soumettre un ticket d'assistance. ✅ 

Nous apprécions votre compréhension et votre coopération. TeamViewer s'engage à fournir une excellente expérience utilisateur, et nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. 

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant ce qui précède, n'hésitez pas à nous les poser dans le fil de discussion ci-dessous. 

À bientôt,

Jen

Community Manager

Mots clés:

Réponses

  • fmarkiewicz
    fmarkiewicz Messages: 1
    Options

    Bonjour,

    Je souhaiterais résilier l'abonnement dont la date de fin est le 24 Septembre 2023.

    Merci de me confirmer que cette résiliation a bien été prise en compte.

    Cordialement,

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Options

    Bonjour @fmarkiewicz,

    Merci pour votre commentaire !

    Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas prendre en charge des demandes liées aux licences professionnelles.

    Pour résilier votre abonnement, merci d'ouvrir un ticket, en suivant les instructions ci-dessus ou depuis notre article dédié : 📄 Ouvrir un ticket.

    Bonne journée,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • David_Altech
    David_Altech Messages: 1
    Options

    Bonjour,

    J'utilise TV version 15.37.3

    Je souhaite exporter mes connexions dans un fichier pour être exploiter ensuite par RDM (remote desktop manager).

    Comment puis-je faire ?

  • ricky50
    ricky50 Messages: 1
    Options

    Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il en est de l'activation de ma licence, il y avait eu une erreur sur le numéro de téléphone et le nom du pays après achat de la licence mais cela avait pu être réglé ensuite grâce à une assistance par téléphone, merci.