licence AccID20287744

Bonjour,

ma licence a été renouvelée par virement en date du 21 septembre, merci de m'en renouveler l'accès. facture R00276519 d'un montant de 142.56.

merci

Réponses

  • tantonville
    tantonville Messages: 7 ✭✭

    Bonjour,

    Après un prélèvement refusé, j'ai effectué un paiement tardif de facture en date du 21 septembre  Après paiement de ma facture, je n'arrive toujours pas à réactiver ma licence.

    Merci de votre aide!!!

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @tantonville

    Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?

    Votre dossier a été transmis à un service de recouvrement (Creditreform). Pour toute question autour de votre paiement, merci de les contacter directement - nous n'avons plus votre dossier entre les mains. Lors de la réception de votre paiement, votre licence sera automatiquement débloquée.

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • tantonville
    tantonville Messages: 7 ✭✭

    Merci pour votre réponse, pouvez vous m'indiquer comment contacter directement creditreform ?

    Bien cordialement,

     

    Fabienne

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @tantonville,

    Vous devriez avoir reçu au moins un courrier de leur part, vous y trouverez leurs coordonnées sur leurs documents. Nous ne pouvons pas communiquer de numéro de téléphone spécifiques, vu que le service qui prend en charge votre dossier dépend de plusieurs facteurs (localisation géographique etc...).

    Si aucun courrier ne vous ai parvenu, vous pouvez aussi appeler notre service client pour obtenir plus d'informations : https://www.teamviewer.com/fr/support/contact/  

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • tantonville
    tantonville Messages: 7 ✭✭

    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu ma licence malgré un règlement de 142.56 viré sur votre compte DEUTSCHE BANK STUTTGART en date du 21/0/2020.

    Merci de m'envoyer mon numéro de licence

    Cordialement

    Mairie de Tantonville

     

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @tantonville,

    Merci pour votre message. ?

    Avez-vous pu clarifier votre situation de retard de paiement avec notre service client ?

    Si ce n'est pas le cas et que vous commandez une nouvelle licence, cette nouvelle licence ne vous sera pas envoyé et le paiement sera annulé.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • tantonville
    tantonville Messages: 7 ✭✭

    Non, je n'ai pas clarifié cette situation.  Vous m'avez écrit que mon paiement était arrivé au service contention et que je dois les contacter, mais je n'ai aucun contact; Comment porcéder ? Merci

  • tantonville
    tantonville Messages: 7 ✭✭

    PS  Je n'ai jamais rien reçu de crédit reform.

     

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @tantonville,

    Afin de faire le point sur votre situation, merci de contacter notre service client : https://www.teamviewer.com/fr/support/contact/ 

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager