TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

145791038

Réponses

  • tronceau
    tronceau Messages: 1

    Idem même problème.

    Impossible de me connecter avec mon ordi. je ne l'utilise que pour dépanner ma mère.

  • bonjour 

    depuis quelque jour impossible utiliser team viewer a distance pour depaner ordi des parent il dise que s est a usage profeessionel  et ce n est pas vrai  cest juste a usage prive 

  • Bonjour
    Ordinateurs sous Windows 10
    TeamViewer se deconnecte au bout de 2 à 3 minutes avec l'ordinateur de ma cousine. Le message me dit que j'utilise TeamViewer depuis trop longtemps.
    TeamViewer a été désinstallé et réinstallé avec la dernière version. Cela ne marche pas mieux.

    Cependant j'ai vérifié que TeamViewer marche bien avec mon autre ordi chez moi.

    Merci de votre aide.
    LouisMarieTLS

  • PatDTV
    PatDTV Messages: 1

    Hello,

    When I try to send my refilled declaration form for non-commercial use of Teamviewer., I receive that message.

    Can you help me

    Thank You

    ---------------------------------------------------------

    Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

     

          Objet :     RE: Your request regarding commercial use: next steps TV:**Please do not post TeamViewer IDs**

          Date : 06/10/2020 17:28

     

    Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

     

          'TeamViewer Personal Use' le 06/10/2020 17:28

                Erreur serveur : '554 5.7.1 Service unavailable. Client host 87.231.162.230 rejected for spamming issues. Adresse cliente 87.231.162.230 bloquee pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=87.231.162.230

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Jojoteam88
    Jojoteam88 Messages: 3

    Bonjour,

    J’utilise la licence Teamviewer privée non commerciale donc gratuite. Ça fait des années que j’utilise ce programme. Maintenant, depuis plusieurs jours, je ne peut plus utiliser teamviewer pour accélérer à un autre ordinateur. J’ai vraiment besoin de rentrer dans cet ordinateur. Un jour, Teamviewer nous un bloqué, sur le pouce plus rentrer à distance.

    J’ai expliqué cette situation sur messenger à Teamviewer et m.'a donné un site :

    https://www.teamviewer.com/en/reset-management/

    J’ai traduit les pages pour que cela soit en francais, je suis rendue à Connecter sur Teamviewer et suivre les instructions ensuite j’ai cliqué en anglais sur Allow

    Il me demande des informations comme ma ville, mon code postal, mon pays... Est-ce vraiment nécessaire et est-ce que la personne de l’autre ordinateur doit faire tous les mèmes étapes que moi? Je ne suis pas sûr si je suis à la bonne place, non plus.

    Je veux tout simplement utiliser Teamviewer à des fins pourboires comme j’ai toujours été depuis plusieurs années.

    MERCI de votre aide et merci de me recontacter

  • Pierrot
    Pierrot Messages: 4

    Bonjour
    Je commence par etre critiques Je crois que parfois vos méthodes de détecter l’utilisation commercial, fait quelques erreurs.

    Votre réaction, vous faite comme les Facebook Google de se monde vous nier des faits. Votre logiciel est super bien, le prix est exorbitant pour aider quelques amis et la famille, votre version gratuite nous bloques sans raison .

    Personnellement, j’utilisais Teamviewer pour aider ma mère et trois ou quatre de mes amis et vous m’avez bloqué pour utilisation commercial? Alors que je fais aucune action commercial n’y ne perçois aucune somme de mes actions, je trouve cette décision injustifié.

    Mais bon, c’est vous qui perdez des clients et de l’argent.

    J’aurais aimé continuer de m’occuper de ses 4 ou 5 personnes mais pas au coût de 1000$ par an, alors que je ne fait pas d’argent avec cela, je le fait bénévole point. Pour moi avoir un cœur est mal vue par votre monde.

    On essaie de parler à un être humain pour expliquer mais rien même le numéro de téléphone ne mène nul part…

    Sent remettre à la collectivité, pas três efficace mise a par recevoir plein de courriel qui sont pour moi complêtement inutile aucune réponse a mes questions.

    Mise à part abandonner Teamwiewer, avez-vous des solutions concrètes ?
    Pierre Lachance

  • Alan24
    Alan24 Messages: 10 ✭✭

    Bonjour

    J'anime bénévolement des formations informatiques à des retraités depuis 10 ans déjà.

    Avec la pandémie, je vais devoir arrêter nos réunions hebdomadaire.

    J'ai pensé prendre la main sur les PC des stagiaires pendant 30 minutes chaque semaine et faire des petits cours individuels en attendant que l'on puisse se retrouver lorsque cela ira mieux.

    J'utilise actuellement Teamviewer pour aider la famille et mes amis. Une fois on m'avait bloqué pour suspicient d'utilisation professionnelle. Après mes explications, j'ai conservé la gratuité.

    Si je fais des formations avec Teamviewer, je vais utiliser beaucoup et il va peut être avoir à nouveau suspicion et blocage. Est il possible de préveniir afin d'éviter ce problème.

    Merci

    Cordialement

  • Alan24
    Alan24 Messages: 10 ✭✭

    Bonjour

    J'ai eu ce problème aussi, j'ai complété le formulaire et au bout de 3 semaines on m'a redonné accès. Pas de soucis depuis.

    J'anime bénévolement des formations informatiques à des retraités. Avec la pandémie Covid-19, je vais devoir faire la même chose à distance, toujours gratuitement. Il est probable que TeamViewer va me bloquer. L'association n'a pas d'argent et nous ne pouvons pas budgeter aussi un montant aussi élevé.

    En cas de blocage, il est possible d'utiliser l'assistance rapide de windows. On va dans 'accessoires windows" puis "assistance rapide". Ce n'est pas aussi pratique que TeamViewer mais je l'ai utilisé 3 semaines et j'ai pu dépanner famille et amis.

    Il y a quelques années, j'utilisais VNC de https://www.**Third Party Product**.com/fr/connect/download/viewer/
    ... je pense le réutiliser si Teamviewer me bloque , le problème avec VNC c'est que la connexion n'est pas cryptée. Il faudrait prendre la version payante pour sécuriser.

    Bonne journée

     

  • Alan24
    Alan24 Messages: 10 ✭✭

    Bonjour

    Plutôt que VNC, télécharger **Third Party Product** , cela marche bien et c'est gratuit pour une utilisation personnelle.

    Par contre, il faut bien reconnaitre que TeamViewer est bien au dessus. J'espère qu'ils vont vous débloquer.

    Bonne journée


  • kiwi101ecv
    kiwi101ecv Messages: 1

    jai recu un message d'utilisation commercial mais ce n'est pas le cas je me connecte chez mon pere de 88 ans pour l'aidé et a un amis qui ne connais rien aux ordi je ne trouve pas d'aide de teamviewer par tél. ou chat comment les contactés et expliqué la situation !

     

  • Pierrot
    Pierrot Messages: 4

     Bonjour Alan24 (Digone)
    Merci pour votre réponse, j'ai remplie le formulaire pour dire que je ne fait pas de commercial ou professionnel et que je n'utilise pas Team au travail, puisque je ne travaille plus raison santé depuis 2 ans.
    Ils ont débloqué mon Id et j'ai pu m'occuper de l'ordinateur de ma mère de 83 ans et un ami. J'ose espérer que cela va rester ainsi  et que leur système ne me coupera pas encore.

    SI au moi ils auraient une version plus abordable ça serait bien, payer 1000 $ et plus pour aidé, c'est exorbitant ils font comme Windows dans le temps avec des prix de fou.

    Merci de m'avoir rappelé VNC, je l'utilisais dans le temps et je l'avais complètement oublié. Par contre je n'ai jamais utilisé La demande d'aide dans Windows, je suis plus habitué de me connecter par IP mais c'est plus complexe. Je vais l'utilisé voir si cela me convient.
    Merci beaucoup
    Pierre Lachance

  • Ptiloup
    Ptiloup Messages: 1

    Bonjour, ma session s'ouvre normalement sauf quand je lance pour controler l'ordinateur de mes parents, il me marque "Votre session TeanViewer a dépassé le temps imparti et va se terminer" avant que j'ai pu commencer.

    J'ai réinstaller et pareil.

    un autre sur une autre fenêtre "une utilisation commerciale a été détectèe"

    Je ne fais pas de commercial, j'aide juste mon père sur son ordinateur en France et moi je suis à Québec au Canada.

    Merci pour votre aide

  • OR300171
    OR300171 Messages: 1

    Bonjour 

    Ma connection se déconnecte toutes les minutes. Je dois sans cesse fermer Teamviewer et me reconnecter. Que dois je faire pour que la connectionn tienne longtemps?

  • ABZ
    ABZ Messages: 1

    Bonjour

    Nous n'avons plus d'utilisation professionnelle de Teamviewer (Le b ureau est maintenant au domicile)

    Nous voulons revenir à l'utilisation privée gratuite.

    Merci

  • mike59
    mike59 Messages: 1

    Bonjour

    J'ai un ordinateur distant qui se connecte correctement mais les actions à distances ne sont possibles que quelques secondes (ou quelques cliks)

    Une idée?

  • toni4422
    toni4422 Messages: 1

                        Bonjour,

    Installation personnel, mais teamviewer me dit profesionnel te me donne 5 min.

    Quoi faire?

      merci toni4422

  • Meme chose pour moi ca dit que j utilise en commercial et ce n est pas le cas , j ai télécharger le formulaire de ticket, imprimer, signé et sauvegarder en pdf mais impossible de le televerser j ai toujours un message d erreur, quoi faire?

  • Tardz
    Tardz Messages: 0
    Modifié (décembre 2020)

    Bonjour,

    Je ne suis plus capable de me connecter a cause d’une erreur de délai imparti...

    La connexion ne dure même pas une minute!

    Je ne sais pas trop quoi faire,

    pouvez-vous m’aider svp ?

    merci


  • jossgolf
    jossgolf Messages: 0

    Il a 92 ans, on a deisntallé et réinstallé la version. rien à faire toujours le même message. Comment faire pour avoir la license gratuite pour lui? Merci

  • silovert810
    silovert810 Messages: 0
    Modifié (janvier 2021)

    On me dit que je n'ai pas de license commercial, mais j'ai pas besoin de license commercial car je m'en sert de façon privé et familial. Vous m'avez envoyé une confirmation mais cela a fonctionné une seule fois. Que dois-je faire pour que cela fonctionne?


    [retiré par modérateur]

  • JanieB
    JanieB Messages: 1

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème de connexion. Je suis une travailleuse autonome qui se connecte environ 4 fois par année à distance à l'aide de TeamViewer à partir de la licence gratuite. Il m'est maintenant impossible de l'utiliser, et j'obtiens le même message que l'utilisateur Boubou ci-haut.

    Est-ce possible d'utiliser de nouveau la licence gratuite sans être automatiquement déconnectée?

    Merci de votre aide,

    Janie

  • Zena26
    Zena26 Messages: 0
    Modifié (janvier 2021)

    Bonjour


    j avais  une licence  gratuite qui  m'était accordé par vous  , pour dépanner les membres   de mon site  de belote  , chose  que j'ai  toujour  fait gratuitement pour les  aider  à entrer  sur mon  site [retiré par modérateur] , je suis une petite  association , et je peux  pas me permettre  de payer  une licence , alors voila je reviens  vers  vous pour voir  si  c'est possible  de  retrouver  cette licence gratuite que j'avais dans le passé .

    Cordialement

    justforplayzena

  • Bonjour

    je voudrais savoir si ça va changer quelque chose pour l'utilisateur priver que je suis car pour moi TeamViewer est génial car je vie au Cambodge et les personnes qui m'aident de temp en temps sont en France et en Belgique donc pour moi team est presque indispensable

    je l'utilise déjà depuis bien, 5 ans et j'aime ca c'est super de voir mes amis régler mes soucis sur mon pc et qu’eux sont a des milliers de kilomètres de chez moi

    je voudrais donc savoir si ça va changer quelque chose pour le petit utilisateur que je suis merci pour votre service super et j'attends de vos nouvelles


    maes carlo

  • ISAFRED84
    ISAFRED84 Messages: 1

    ce matin je n'ai plus acces au controle a distance de la machine à laquelle j'avais acces hier

  • freesmm
    freesmm Messages: 1

    Bonjour, Je n'arrive plus a rester connecté plus d'une minute, j'ai un time out, quel que soit l'ordinateur utilisé.

    Jamais eu ce problème auparavant, j'utilise mon compte à des fins strictement privées depuis des années. Il semble que depuis quelques temps Teamviewer identifie, à tort, une utilisation commerciale.

    Comment faire pour résoudre ce problème ?

    Merci de votre aide

    Cordialement

  • decop
    decop Messages: 8 ✭✭

    Bonjour !

    Impossible de rester plus d'une minute connecté avec ordinateur distant !

    Il vient message: Votre session a dépassé le temps imparti et va se terminer et me propose de me reconnecter dans 1 minute.

    Une minute après je me reconnecte, mais seulement une minute après même message ! etc, etc. Impossible de travailler !

    J'ai désinstallé TeamViewer et réinstaller, mais toujours la même anomalie !

    Je suis avec Windows 10 20H2 64 bits et TeamViewer 15.15.5 (32 bits) ID 635824322

    Merci de votre collaboration

  • System
    System Messages: 438 ✭✭
    Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : message "Version out-of-date" alors que tous les ordinateurs sont à jour.
  • Jayrome
    Jayrome Messages: 1

    Bonjour, depuis plusieurs semaines impossible d'utiliser Teamviewer.

    Celui-ci se déconnecte au bout de quelques secondes en m'indiquant : "Le délai imparti à la session a été dépassé"

    Je me connecte depuis mon réseau domestique sur un autre ordinateur de la maison sur le même réseau !

    C'est ennuyeux et je ne trouve aucun lien pour obtenir une assistance à ce sujet.

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?


    Merci d'avance

  • decop
    decop Messages: 8 ✭✭

    Hello !

    J'ai le même problème et j'attends réponse.

    Sur mon deuxième ordinateur (autre username) je n'ai pas de problème.

    Une première recherche voudrait dire que j'ai utilisé TeamViewer gratuit de façon professionnelle = blocage !

    Mais je suis retraité et je ne me connecte qu'avec des amis !?!?

    Bonne journée !

  • decop
    decop Messages: 8 ✭✭

    Bonjour !

    Je me connecte avec TeamViewer sur différents ordinateurs d'amis et après quelques secondes la communication est coupée avec message : délai dépassé !?!?

    Un utilisateur me dit que j'aurais utilisé Teamviewer en professionnel avec ma version gratuite = blocage !

    Je ne me connecte qu'avec des amis et je ne fais pas de commerce, pas professionnel !

    Il faut avoir une licence pour dialoguer avec la hotline = qui peut les contacter pour me débloquer ?

    Merci de votre collaboration