impossible télécharger mise à jour sur DORO 8050

Francis72
Francis72 Messages: 12 ✭✭
Modifié (janvier 2021) dans Questions générales

Bonjour

impossible de téléchrger la mise à jour de TeamViewer QuickSupport sur ce smartphone Doro 8050,

donc il m'est impossible de prendre la main sur ce téléphone.

De mémoire c'est une version 14.xx d'il y a 6 mois.

merci de votre aide

Réponses

  • NATH91
    NATH91 Messages: 1

    Bonjour,

    En utilisant Teamviewer version gratuite et en ayant créer un compte, je n'arrive pas à me connecter pour contrôler à distance le mobile Doro  8050 de ma maman (ce tel possede l'appli quick support) alors que le service support Doro y arrive, moi pas.

    J'ai fait un essai avec mon tél Huewey et cela fonctionne très bien,

    Pouvez vous me donner des solutions, je ne comprends pas, je suis aussi un peu beaucoup novice,

    Merci de votre aide 

     

  • bricodx
    bricodx Messages: 2 ✭✭

    Bonjour

    Pour ce connecter sur le téléphone de ta maman, il faut en connaitre l'ID. sans cela teamviewer ne sait pas vers quel matériel il doit établir une connexion.
    Connais tu cette ID ???

    Puis une fois que la liaison est établie, il y a deux possibilités de sécurité de connexion.
    - Soit un mot de passe qui s'affiche sur l'écran du téléphone de ta maman (celui ci change à chaque connexion).
    -soit une demande de confirmation : c'est à dire qu'une fenêtre apparait sur son écran, et qu'elle doit valider la connexion en cliquant dans cette fenêtre.

    Peux tu nous en dire un peu plus, à quelle étape es tu bloqué ???

    A+ Fred

  • NATH91
    NATH91 Messages: 1

    Bonjour Fred,

    merci de me répondre, 

    Par l'appli quick support, elle me donne son ID, que je rentre sur mon appli team wiewer et la la connection devient impossible,  liaison ne se fait pas, j'ai mis à jour les versions ou utilisé d'ancienne version mais rien,