Remote Acces n'apparait pas en dessous de mon nom

Options

bj la communauté,

j'ai acheté la licence Remote Acces. J'ai crée sur mes 2 ordi distants de bureau mon compte team viewer et activé ma licence. Mais une fois identifié sous mon nom dans le coin supérieur gauche n'apparaît pas : "Remote Access" Est ce normal ??? Je voudrais être sur de bien avoir installé TeamViewer car je vais partir en province et je vais avoir besoin d'accéder à distance à ces 2 postes après avoir activer ma licence sur mon poste maître.

Comment faire pour vérifier si OK

Merci pour votre aide

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @Carole9411,

    Après l'activation, il devrait y avoit marqué Remote Access.

    Je vous conseille de recommencer la procédure d'activation.

    Community Manager

  • Carole9411
    Carole9411 Messages: 3 ✭✭
    Options

    Bj Jeank

    Merci pour votre réponse je tenais à préciser que pour l'instant je n'ai pas encore activé ma licence sur mon poste distant à la maison, je ne pourrais le faire que dans 2 semaines. Actuellement j'ai installé TeamViewer à mon bureau uniquement sur les 2 ordinateurs auxquels je devrai accéder à distance par la suite.

    C'est donc sur ces 2 ordinateurs que "Remote Access" n'apparaît pas sous mon nom il est simplement indiqué : Accès à distance.

    Peut être qu'une fois la licence activée sur mon ordi à la maison la mention "Remote Access" apparaîtra ?

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    @Carole9411 Accès à distance est la traduction de Remote Access.

    La licence est donc bien activée et tout est donc en ordre de votre côté.

    Community Manager

  • Carole9411
    Carole9411 Messages: 3 ✭✭
    Options

    Oh désolé je n'avais pas percuté pour la traduction 😤

    Donc en résumé, des que j'arrive en province j'active ma licence sur mon PC maison en faisant la même manipulation, en prenant soins avant cela de mettre à jour la dernière version de Team Viewer gratuite que j'avais installée l'année dernière et tout devrait être ok pour prendre la main sur mes ordi du bureau. On croise les doigts 🤞

    En tous cas merci pour votre aide.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    @Carole9411 c'est exactement ça !

    Je vous en prie.

    Community Manager