TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

17810121338

Réponses

  • lagaedidier
    lagaedidier Messages: 0

    bonjour, j'ai également le même problème avez vous une solution?

  • Nyssenb
    Nyssenb Messages: 1
    Modifié (mars 2021)

    Idem... 😥

  • Restezengege
    Restezengege Messages: 0

    Bonjour,

    Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les reconnexions immédiates sont bloquées. Veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau.

    Les connexions à ce partenaire seront bloquées jusqu'à xx:xx

    Même après l'heure inscrite la connexion est impossible.

    J'utilise TeamViewer depuis longtemps en version gratuite à des fins personnelles et c'est la première fois qu'il y a un blocage.

    Avez-vous modifié la politique d'utilisation ?

    Cordialement

  • PatrickDuSud
    PatrickDuSud Messages: 0

    Bonjour,

    Mon compte est aussi suspecté d'avoir une vocation commerciale, alors que je m'en sers "simplement" pour dépanner de la famille et des amis.

    Est-ce que vous êtes tous passés par le formulaire ou y a t'il moyen de contacter le chat/modérateurs?

    Merci

  • EDP59
    EDP59 Messages: 0

    Bonjour Idem pour moi. Le sujet semble être taggué comme "résolu", vous avez eu des réponses ? Merci

  • Clikezici
    Clikezici Messages: 3 ✭✭

    Bonjour,

    je vient moi aussi d avoir se souci de :


    et ensuite j ai ca je peu pas aidé ma belle mere avec son souci d imprimante du coups

    comment faire pour corriger se souci

    cordialement

  • thierrydelapierre
    thierrydelapierre Messages: 0

    non aucune réponse et oui, ma question est tagguée résolu ! c'est gonflé !

  • Izarra
    Izarra Messages: 0

    Bonjour,

    Après quelques jours sans m'être connectée, impossible d'ouvrir la session. Je reçois un message après quelques secondes comme quoi le délai de temps imparti à la session a été dépassé.

    Comment puis-je résoudre ce problème?

    Merci de votre aide

  • ppaxis77
    ppaxis77 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    Je suis un retraité de 75 ans et je dépanne ma famille et mes vieux amis qui ont des problèmes sur leur ordinateur.

    J'ai donc un ami de plus de 80 ans qui à de plus en plus de mal avec sa machine, ce qui fait que j'interviens souvent chez lui pour le dépanner.

    Mais depuis deux interventions, vous me bloquez en pensant surement que je suis un professionnel, mais ce n'est pas le cas, aujourd'hui et pendant ma vie professionnelle.

    Merci de me laisser intervenir avec cet ami. Son Id est [retiré par modérateur]

    Cordialement.

    Patrick Pignero

  • Clikezici
    Clikezici Messages: 3 ✭✭

    J ai le meme problème si jamais vous avait une solution je prend

  • Clikezici
    Clikezici Messages: 3 ✭✭

    j ai essaye de désinstaller reboot re installer la dernier version toujours le meme souci

  • gmlg
    gmlg Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter plus d'une minute à un de mes ordinateurs. J'ai le message suivant:

    Je précise que cela ne concerne qu'un seul ordi [retiré par modérateur], pour les autres il n'y a pas de problème.

    Sachant que je ne me connecte pas plus de 15mn sur un ordi, d'où vient ce problème ?

    Merci de votre aide pour résoudre ce problème.

  • CPM
    CPM Messages: 0

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, déconnexion au bout de 20 secondes...

    As-tu eu un retour sur le sujet?

    Merci.

  • Xpacotte
    Xpacotte Messages: 0

    Bonjour,


    Depuis hier dès que je me connecte sur n'importe quel PC, je suis déconnecté au bout de 40/ 60s à chaque fois.

    Cela n'est plus utilisable.

    Est ce qu'il y a eu une modification sur les applications?


    Cordialement.

  • GeorgesGJ
    GeorgesGJ Messages: 0

    J'ai aussi ce problème depuis quelques jours. je pense que c'est arrivé après une mise à jour. Je suppose que vous n'avez pas encore reçu de réponse de l'équipe TeamViewer.

    Bien à vous

  • GeorgesGJ
    GeorgesGJ Messages: 0

    J'ai le même problème depuis quelques jours et nous ne sommes pas les seuls... Je pense que c'est arrivé après une mise à jour.

    Bien à vous.

  • crisaf
    crisaf Messages: 0

    Pareil pour moi.

  • christophe91
    christophe91 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    j'ai 3 pc en utilisation privée et depuis peu j'en ai un qui ne tient pas 2mn en remote. La session se ferme et on me demande de mettre à jour la licence. Je suis en licence privée donc gratuite. Les 2 autres PC fonctionnent correctement. Que faut il faire?

    merci

    christophe

  • christophe91
    christophe91 Messages: 0

    je précise que je n'ai pas eu de message pour utilisation commerciale. Le problème est sur le HP2 BUREAU

  • Xpacotte
    Xpacotte Messages: 0

    Bonjour,

    non pas de réponse

  • touca68
    touca68 Messages: 0

    Bonjour j'ai le meme message d'erreur

    "Conneion bloquée après expiration du délai de réponse.

    Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les reconnexions immédiates sont bloquées. Veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau. [...]"

    J'utilise teamviewer à des fins privées, comment débloquer?

    Merci d'avance

  • CouldKun
    CouldKun Messages: 0

    Bonjour, depuis quelque jour j'ai le meme problème qui reviens a chaque fois.

    Connexion bloquée après expiration du délai de réponse.

    Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les reconnexions immédiates sont bloquées. Veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau.

    Je suis en utilisation privée.

    Que faire svp ?

  • Rann691
    Rann691 Messages: 0

    Bonjour,

    À la suite d'une suspicion d'utilisation commerciale, j'ai demandé le Reset de ma connexion.

    Très rapidement, j'ai reçu la confirmation du Reset.

    Ma question est la suivante :

    Faut-il que je demande le Reset pour tous mes correspondants (ma famille et mes amis) qui me demandent quelquefois d'intervenir lors d'un problème avec un logiciel comme Photoshop, Word ou Excel ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Cordialement.

  • laimarc
    laimarc Messages: 0

    Bonjour,

    idem pour moi même soucis, c'est fou que personne de chez Teamviewer peu nous répondre ??

  • Pasteur17
    Pasteur17 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonsoir

    Depuis ce jour je ne peux plus me connecter depuis mon tel vers mes 2 PC, tout comme d'un PC à l'autre pourtant je suis retraité et n'exerce strictement aucune activité professionnelle. Je possède un pc dans chacune de mes 2 résidences. Avant de désinstaller, je voudrais connaître votre avis ; peut-être dois je me servir uniquement de Bureau à distance de Chrome ?

    Merci pour votre aide

    Cordialement

  • Carville
    Carville Messages: 2 ✭✭
    Modifié (mars 2021)

    "Votre session TeamViewer a dépassé le temps imparti et va se terminer".

    Je suis un particulier et je souhaite aider mes amis....

    Merci de me venir en aide.

    😷

  • Carville
    Carville Messages: 2 ✭✭

    Même chose pour moi !

    les 8 et 10 mars 2021 avec deux amis différents !

  • Abreprog
    Abreprog Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Cela me met que j'utilise teamviewer de manière commerciale alors que non.. comment faire?

  • skysier
    skysier Messages: 0

    BOnjour j'ai le même soucis.. Je gérais le pc d'un ami et j'ai eu le même message...

  • skysier
    skysier Messages: 0

    J'ai exactement le même soucis en prenant la main sur le pc d'un ami