Problème de connection

Bonjour,

Je suis en télétravail et je dois me connecter via Teamviewer pour accèder à mon ordinateur professionnel.

J'ai acheté Teamviewer remote acces comme c'est celui-la que l'on m'a conseillé. Hors depuis que j'ai activer la licence, je n'arrive pas à me connecter sur le PC à distance. il me dis que je ne peux pas ajouter d'autres nouveaux ordianteurs alors que j'en ai aucun d'enregistrer..

Je précise que l'un des PC la licence est gratuite..

Merci pour votre aide!

Meilleure réponse

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @FSS,

    Merci pour votre message. ?

    Après vérification vous n'avez pas activé vos postes distants. ?

    Merci de revoir la procédure d'activation (étape 1 et 4) : Guide d'activation de la licence Remote Access 

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • FSS
    FSS Messages: 3

    Bonjour,

    J'ai effectué les démarches comme décrites dans la procédure. Mais malgré cela, je n'arrive pas à me connecter. 

    Si je souhaite ajouter un ordinateur il me met comme message "votre licence ne vous permet pas d'ajouter un ordinateur" alors que je ne l'ai pas encore ajouter..

    Comment puis-je faire ?

    Merci pour votre aide 

  • Lesaicherre
    Lesaicherre Messages: 3

    Bonjour,

    J'ai fait l'acquisition d'une licence Remote Access pour 3 postes debut mars. J'ai suivi les 4 étapes du guide de démarrage mais je rencontre un problème : j'ai toujours le bandeau "Licence gratuite (seulement pour une utilisation privée)" sur ma fenêtre Teamviewer.

    Un compte d'administration a pourtant été créé, je suis connecté avec celui-ci sur le logiciel Teamviewer 15, également connecté sur le portail d'administration web avec ce même compte, mais j'ai l'impression qu'il n'y pas eu de lien entre le compte Teamviewer créé pour se connecter et la licence acquise.

    En effet, dans le teamviewer management console, au niveau de mon nom de profil, j'ai également la mention "gratuit". Si je clique sur administrer, j'ai un message "Une licence n'a pas encore été ajoutée." En cliquant sur activer une licence, un message s'affiche "achetez une licence puis cliquez sur le lien d'activation", ce qui a déjà été fait à plusieurs reprises...

    Pouvez vous m'en dire plus ?

    Merci d'avance

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @FSS,

    Merci pour votre message. ?

    Après vérification, votre licence Remote Access est endommagée par le profil de société que vous avez créé. Si vous avez la possibilité de le supprimer, merci de suivre la procédure suivante : Supprimer un utilisateur dans votre profil de société 

    Si vous avez déjà activé votre licence sur votre compte ayant un profil de société expiré et que de ce fait, votre licence ne fonctionne plus, une intervention de notre service client sera nécessaire pour réparer votre licence. Dans ce cas, merci de nous contacter : Contactez nous par téléphone maintenant !. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • FSS
    FSS Messages: 3

    Bonjour,

    Avec tout le respect que je vous dois, je n'arrive même pas à accèder à mon profil société. Je n'ai pas "Gestion des utilisateurs"

    Avez-vous une autre solution?

    Cordialement,

     

  • Lesaicherre
    Lesaicherre Messages: 3

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse. En me connectant au portail Teamviewer puis dans Gestion des utilisateurs, je n'ai aucun utilisateur à supprimer.

    La seule chose que je peux supprimer c'est la société elle-même.

    De plus, j'ai maintenant un message d'erreur sur le logiciel Teamviewer qui m'indique: "Version d'essai *expiré*".

    J'ai tenté d'activer ma licence avec un autre compte mail et donc la création d'un nouveau profil mais j'ai l'erreur suivante : "The licence you tried to activate is already activated on another Teamviewer account" ce qui est logique.

    Si je recrée le compte d'origine, j'ai une erreur "Cette adresse email est déjà utilisée". Je me logge donc de nouveau sur le portail avec l'adresse d'origine, je suis allé dans Licence et j'ai supprimé le compte (en bas de la fenêtre via le lien).

    Je recrée le compte à nouveau et cette fois j'ai l'erreur " une erreur non spécifiée est survenue''. puis "this email already exist" puis après plusieurs tentatives, le portail me propose de me réenvoyer le mail d'activation.

    Une fois  celui ci reçu, je clique sur le lien fourni que me redirige vers la page avec l'erreur "le jeton d'identification n'est pas valide" et me revoilà sur la page Teamviewer Management Console"

    Comment peut on simplement lier la licencer que j'ai achetée voilà plus d'un mois au compte que j'ai créé pour l'occasion ?

    Sans résolution de ce problème, je souhaiterais être contacté par le service technique.

    Merci d'avance pour votre retour

     

  • Lesaicherre
    Lesaicherre Messages: 3

    Bonjour @JeanK 

    Le soucis est réglé, j'avais supprimé le compte utilisé pour l'activation, mais il aura fallu un délai d'attente avant de pouvoir le recréer.

    J'ai maintenant une licence rattachée au compte d'origine.

    Je vous remercie pour votre aide.

    Bonne journée !

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @Lesaicherre,

    Merci pour votre update. ?

    Très content d'entendre que tout soit en ordre à présent. ?

    Une bonne semaine à vous !

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Loty69
    Loty69 Messages: 0

    Bonjour,


    Tout comme Lesaicherre en avril dernier, mon compte affiche gratuit donc je ne peux me connecter à distance alors que j'ai bien acquis une licence.


    Malgré les différents essais, je n'arrive pas à résoudre le problème.


    Une personne pourrait-elle m'apporter son aide.


    Merci par avance.


    Cordialement.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @Loty69,

    C'est très probablement dû au faut que vous n'avez pas activé la licence correctement.

    Voici la procédure à suivre :


    Community Manager