TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1121315171838

Réponses

  • reau
    reau Messages: 6 ✭✭

    Bonjour,

    J'utilise de façon privée Teamviewer depuis de nombreuses années pour mes ordinateurs de la famille à la maison et externe qui sont de la famille ou amis et à qui je prête assistance lorsque nécessaire.

    Depuis une semaine, lorsque je me connecte depuis mon ordinateur privé sur des ordinateurs externe qui sont de la famille à qui je prête assistance lorsque nécessaire, la connection est interrompue en me donnant l'explication suivante : "Connexion impossible, la connexion n'as pas pu être établie. Connexion bloquée. Vous avez atteint la durée maximale de session avec cet ID Teamviewer. Veuillez réessayer ultérieurement.

    Comme j'utilise TeamViewer qu'a des fins personnelles et non commerciales, comment faire pour ne plus avoir de durée maximale de session sur mes 2 ID Teamviewer.

    Je vous remercie à l'avance et bonne journée.

  • Arnyy
    Arnyy Messages: 0

    Bonjour, j'ai le même problème, 15 jours que je me suis pas connecté, et aujourd'hui, en voulant aider la famille je suis éjecté du service au bout d'une minute pour les même raison.

    Sérieux problème.

  • Arnyy
    Arnyy Messages: 0

    Si vous avez une solution je suis preneur. j'ai le même problème aujourd'hui alors que je me suis pas connecté depuis + de 15 jours.

    Merci.

  • reau
    reau Messages: 6 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai contacté support Teamviewer par Chat pour ce problème ==> réponse de leur part pour Problème privé voir avec Communautée Teamviewer, voila pourquoi j'ai posé la question.

  • Arnyy
    Arnyy Messages: 0

    J'ai un problème, alors que je me suis pas connecté depuis un certain temps (au moins 15 jours), je suis déconnecté au bout d'une minute avec comme message :

    "Connexion impossible, la connexion n'as pas pu être établie. Connexion bloquée. Vous avez atteint la durée maximale de session avec cet ID Teamviewer. Veuillez réessayer ultérieurement."

    j'ai du mal à comprendre le problème.

    Si vous avez une solution.

  • RvHerve
    RvHerve Messages: 0

    Exactement le même problème que vous. Je ne sais pas comment résoudre ce problème de déconnexion au bout d'une minute...

    Si vous avez des pistes, je suis preneur.

    Merci.

  • Dunet78
    Dunet78 Messages: 0

    Tout pareil pour moi, je m'en sers principalement pour prendre la main sur le pc de ma mère (75 ans) quand elle n'y arrive pas et depuis quelques temps, je suis coupé au bout d'une minute (à peine) et après je n'arrive plus à me connecter pendant 5 à 10 mn.


    Merci à TeamViewer de nous informer si c'est une nouvelle règle ?

  • YVES006
    YVES006 Messages: 1
  • Charmut
    Charmut Messages: 0

    Bonjour,

    J'ai beau lire et relire tous les articles concernant l'utilisation commerciale et privée, je confirme que j'utilise TeamViewer uniquement à des fins privées pour aider mes amis ou ma famille...

    De plus, il n'y a aucune documentation qui parle de temps de connexion maximale !


    Malgré cela, les algorithmes super intelligents de TV me coupent la connexion au bout d'une minute.

    Comment puis-je arriver à un délai imparti dépassé alors que je ne me suis pas servi de TV depuis au moins 10 jours ?

    Est-ce que c'est parce que je me suis connecté via le réseau GSM ?

    Toujours est-il qu'en lisant les post de ce forum, le problème n'arrive pas qu'à moi.

    Merci de donner une solution pérenne... en Français de préférence !

    Cordialement


    PS : Impossible de charge une image via l'icone ci-dessous

    👎️

  • NOLLEB
    NOLLEB Messages: 0

    pourquoi ?

  • NOLLEB
    NOLLEB Messages: 0

    impossible de me connecter quelques minutes gratuitement

  • clauderoy1966
    clauderoy1966 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Je veux connecter mon macbook à mon serveur de maison mais on me dit que c'est une utilisation commerciale.

    J'ai très peu besoin de l'utiliser mais quand je suis àamon chalet l'été, c'est très plaisant.

    L'an passé ça fonctionnait mais pas cette année


    merci

  • Minakara
    Minakara Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    J'utilise TeamViewer pour un usage privé et à priori le système doute de cette info et me coupe la session.

    Je suis dans une association de personnes âgée, elles me sollicitent souvent pour des démarche à faire en ligne.

    Je leur rend service bénévolement.

    Comment puis-je indiquer à TeamViewer que je l'utilise dans un cadre privé ?

    Merci d'avance.

    Mme Grandjean

    id=[retiré par modérateur]

  • casacosta
    casacosta Messages: 0

    J'ai le même problème ce matin en voulant utiliser Teamviewer pour dépanné un ami... J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours la même chose en vérifiant bien que c'est la version gratuite. Impossible d'entrer le mot de passe de mon ami... La connexion est bloquée avec mon partenaire pour 1 minute et c'est le même message à chaque reconnexion...

  • casacosta
    casacosta Messages: 0

    J,ai le même problème en voulant dépanner un ami ce matin. On me dit que je fais une utilisation commercial, ce qui est faux... J'ai désinstallé et réinstallé en vérifiant que c'était bien la version gratuite. Mon ami a mis sa version à jour également. Mais toujours impossible de se connecter. Connexion bloquée pour utilisation commerciale! Que se passe-t-il?

  • ymlvr35780
    ymlvr35780 Messages: 0

    Bonjour,

    j'ai le message "votre session a dépassé le temps imparti et va se terminer" et ceci au bout de quelques minutes.

    invité à me reconnecter après quelques minutes, même problème.

    Qu'est-ce qui a changé ?

    Cordialement

  • Chris_Schopman
    Chris_Schopman Messages: 0

    Same here. Connection terminated after a few minutes. "Your license limits the connection time". Reconnecting only after waiting and then the same happens again.

  • patachon
    patachon Messages: 0

    bonjour,


    même message pour moi au bout de quelques secondes, impossible d'utiliser teamviewer

    utilisation personnelle et non commerciale mais pourtant ...

    que faut il faire ?

    cordialement

  • Edwiip
    Edwiip Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour, j'utilise votre solution logiciel pour aider des personnes âgées, ainsi que des membre de ma famille et par exemple un couple d'amis résidants au Sénégal, pour résoudre leurs problèmes informatiques, ou encore un ami qui est handicapé mental et qui réside sur Saint Cyr sur mer.

    Je fais ça bénévolement et à titre privé et pas du tout en tant que professionnel. Hors depuis quelques jours je ne peux plus utiliser TeamViewer plus de 2 minutes et ça coupe automatiquement et je ne peux me reconnecter qu'après un temps donné et que 2 minutes aussi.

    Je suis salarié dans une entreprise sur Marseille, et je fait de la prise à distance que pour aider ces personnes et sur mon temps libre, et c'est particulièrement important surtout en ces temps de crise sanitaire.

    Je croyais que l'utilisation en tant que particulier et utilisation privée était possible.

  • der3fr
    der3fr Messages: 0

    Bonjour, 15 pages avec la même question et aucune solution !

  • deschachtp
    deschachtp Messages: 0

    bonjour, je suis dans le même cas ou j'utilise Teamviewer pour communiquer a distance avec mon père 93 ans ....... je vois si il ne dors papa et je lance pour lui SKYPE .... je me suis expliqué mais pas de réponses et toujours limité depuis plus de 15 jours ! j'ai donc installé une webcam autonome pour m'assurer de la bonne santé de mon papa ..... je crois que c'est mort car il n'y a pas d'interlocuteur en réalité c'est un algorythme qui nous fiche et nous exclut...

  • adamhu
    adamhu Messages: 0

    J'ai eu ce problème aussi, j'ai donc contacter l'équipe de TeamViewer qui m'a répondu très rapidement. Voilà la réponse que j'ai reçu:

    "Merci pour votre message. 🙌

    Il se peut que TeamViewer ait détecté de manière incorrecte une utilisation commerciale sur votre poste. Cela peut limiter et, dans certains cas, bloquer vos connexions, même si vous ne violez pas les conditions d’utilisation de la licence gratuite. Si vous vous trouvez dans ce cas de figure, nous pouvons nous pencher sur votre demande et débloquer le logiciel pour vous. Vous trouverez toutes les informations comment soumettre votre demande sur notre site web : "https://www.teamviewer.com/fr/gestion-de-la-reinitialisation/"

    Cdt,

    Jean/TeamViewer "


    J'ai donc suivi ce lien et rempli le formulaire comme demandé, en moins de 48h le problème a été résolu, et je peux donc continuer à dépanner mes amis dans de bonnes conditions.

    je peux donc dire que l'équipe TeamViewer a été super réactive et très performante. Je suis totalement rassuré et les félicite pour leur efficacité et leur écoute des utilisateurs.

    N'hésitez pas à faire une demande, et j'espère que cela aboutira aussi bien pour vous que pour moi.

  • k2000
    k2000 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour

    Je suis un utilisateur privé

    J’ai utilisé l’e-mail que j’ai reçu pour mettre à jour la licence privée et il continue à me déconnecter automatiquement après un certain temps

    J’utilise seulement le programme pour aller à mes ordinateurs en réseau à la maison et / ou aux ordinateurs à la maison de ma mère ou d’utiliser l’application mobile pour aller à mon ordinateur de bureau, qui est le principal (le numéro que je vous ai donné donner)

    parce que même les autres ordinateurs qui ont aussi teamviewer à la maison

    aussi me faire être expulsé après un certain temps à partir des ordinateurs que je contrôle à la maison de ma mère


    merci de bien tôt pour enfin résoudre ce problème

  • VE2WNF
    VE2WNF Messages: 0

    J'utilise aussi Teamviewer pour communiquer avec plusieurs de mes amis, moins techno que moi, pour les aider à résoudre leurs problèmes à distance, en ces temps de pandémies, et je fais ça bénévolement. En aucun cas, je n'ai l'intention de faire ça dans un but lucratif. J'utilise Teamviewer déjà depuis quelques temps et depuis hier aussi, comme les autres, je me fait déconnecter après environ deux minutes d'utilisations. Est-ce que je dois chercher un autre logiciel gratuit qui va me permettre de continuer à apporter un support à mes amis ?

  • ki09
    ki09 Messages: 0

    pareil pour moi

    malgré plusieures demandes rien a faire !! déconnection après 2 mn !! contact support inefficace !!

    licence gratuite pour usage personnel reconnue comme professionnelle !!!

    je vais changer TEAMVIEWER par un autre logiciel de contrôle a distance (**bleep** par exemple ) car je ne peux plus connecter mes PC et encore moins aider mes amis

  • Zorg08
    Zorg08 Messages: 0

    Bonjour, idem encore 2min on les a pas je dirais 30s

  • bordier
    bordier Messages: 1
    Modifié (mars 2021)

    bonjour

    idem ras le bol ce n'est pas gratuit il force à passer à la licence payante cela deviens une publicité mensongère

    je vais passer a [Third party product]

  • TmvwrQc
    TmvwrQc Messages: 0

    J ai tente de me brancher sur mon pc personnel a partir de mon portable et la connexion a été interrompue en moins d une minute parce que j ai excédé la durée autorisée.

    J ai fait un essai semblable avec l ordinateur de ma soeur et j ai eu le même problème.

    J utilise Teamviewer pour fins personnels uniquement.


    JP Leduc

  • FrankieTeam
    FrankieTeam Messages: 0

    Bonjour,

    Depuis hier quand j'essaie de me connecter à distance, j'ai une perte de connexion après 30 secondes environ du PC distant.

    Pourtant, je fais le tout à partir de mon portable personnel et mes ordinateurs distants sont des personnels aussi.

    Y a t-il une raison particulière ?


    Merci beaucoup pour votre excellente application et pour votre application !


    Frankie Turcotte

  • NorthMan
    NorthMan Messages: 0

    Mon TeamViewer, version personnelle, ne permet plus les connections à distance depuis peu. Nous obtenons le message "Votre session TeamViewer a dépassé le temps imparti et va se terminer" après quelques secondes de connexion. Nous utilisons la version 15.16.8.

    Quoi faire ?