TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1131416181938

Réponses

  • IXAMEM
    IXAMEM Messages: 0

    Bonjour, je rencontre aussi le meme pb, dans le cadre d'une utilisation 100% privé.

  • myformation44
    myformation44 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    J'utilise une version gratuite car malgré mon adresse mail de compte ce n'est pas une activité professionnelle mais bénévole pour rendre service à mes amis.

    Comment puis-je récupérer une connexion stable et durable car en 30 seconde c'est compliquer de faire ou d'expliquer des choses à mes amis. Depuis quelques jours la connexion s’interrompt brutalement ou bout de quelques secondes.

  • callimac
    callimac Messages: 0

    Bonjour à tous.

    J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous: message "temps imparti dépassé" après qqs secondes de connexion.

    J'ai effacé tout puis réinstallé: même punition!

    Que faire? Pas de téléphone possible avec l'assistance..

    Mac OSX BigSur


    Merci pour toute aide.

  • Andre_G
    Andre_G Messages: 0

    En utilisation personnelle la durée limite par session est réduite à 1 minute et rend de ce fait l'outils inexploitable.

    Merci de me dire s'il y a un moyen d'améliorer cela.

    Je suis retraité depuis 10 ans et je me sers de Teamviewer pour aider mes amis.

    Cordialement

  • Shoray
    Shoray Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour

    Je souhaite soumettre un ticket d’incident

    Teamviewer pense que je suis un professionnel alors que je suis un particulier.

    comment soumettre un ticket au support ?

  • domstras
    domstras Messages: 1

    Malgré plusieurs message mon compte est toujours resteint alors que je ne m'en sert qu'a titre privé. Je suis handicapé est je me sert de teamviewer pour aider ma famille.


  • mega59100
    mega59100 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour j'ai besoin de votre aide , car j'utilise très rarement Team mais voilà qu'aujourd'hui, j'ai un message qui me dit que j'ai dépassé mon temp de limite et que je dois attendre plusieurs minutes avant de réessayer et chaque fois que j'essaye de dépanner mon frère qui est situé en Normandie, pas moyen d'utilisé team, Hors je l'utilisé déjà rarement mais de plus toujours a des fins Personnel et non commercial, que pourriez me préconisé cordialement

  • agc
    agc Messages: 0

    Tout est dans le titr, j'ai essayé de faire la procédure de reset mais pas de retour. J'utilise un Teamviewer de façon perso de temps en temps. Et là mes sessions sont limitées à 20 sec puis se ferment? Merci de votre aide.

  • cocoalexandre
    cocoalexandre Messages: 0

    Je fais une usage personnel avec ma mère. 1 fois par mois environ.

    aujourd'hui ca bloqué encore.

    est-ce possible de me le débloquer svp


    merci

  • LADA1952
    LADA1952 Messages: 0
  • rmicky
    rmicky Messages: 0

    Salut

    Même problème aujourd’hui je reste connecter 1 minute puis je dois patienter plusieurs minutes avant de réussir a me reconnecter 1 minute

  • Tom_Jn
    Tom_Jn Messages: 0
    Modifié (avril 2021)

    Bonjour depuis quelques jours , je ne sais plus garder une session plus de 2 min sans qu'elle ne se coupe ,

    pourtant j'utilise bien teamviewer pour moi même en privé et non de façon professionnel que puis-je faire ?


  • JPC54
    JPC54 Messages: 0
    Modifié (avril 2021)

    J'utilise depuis des années la licence personnelle gratuite strictement dans le cadre familial et amical et bien-sûr sans facturation de ma part.

    Je suis retraité (78 ans) et me connecte une à deux fois par semaine pour aider des personnes isolées et souvent agées.

    Depuis quelques jours, je suis déconnecté après 2/3 minutes de session et dans l'impossibilité de me reconnecter.

    J'ai laissé un message et le document approprié sur : https://www.teamviewer.com/en/reset-management/ mais aucune réponse.

    C'est urgent, j'ai besoin de savoir ce qu'il en est de cette licence personnelle gratuite.

    Merci.

    Teamviewer ID : [retiré par modérateur]

  • Al1h
    Al1h Messages: 0
    Modifié (avril 2021)
  • zappeur01
    zappeur01 Messages: 0

    Bonsoir,

    J'utilise Teamviewer avec une licence gratuite.

    Régulièrement, ma connexion est coupée car on considère que j'utilise Teamviewer de manière commerciale.

    Or, je suis un particulier et n'en fais en aucun cas une utilisation commerciale.

    Il est vrai que je peux me connecter à partir de 3 devices différents (PC fixe, PC portable et smartphone) mais je le fais en fonction de là où je me trouve et de l'appareil que j'ai sous la main et c'est le même compte sur chaque appareil.

    Alors oui, j'ai aussi les ordinateurs de mes enfants et celui de mon père qui sont liés à mon compte mais je ne m'y connecte qu'en cas de nécessité, juste pour aider, pour rendre service.

    Comment prouver que je suis bien un particulier et que je ne fais aucune utilisation commerciale de Teamviewer, mes connexions sont très espacées et vraiment peu nombreuses, si j'étais un professionnel, je me connecterais à d'autres ordinateurs beaucoup plus souvent.

    Par avance, merci pour votre aide.

  • Cirle78
    Cirle78 Messages: 0
    Modifié (avril 2021)

    J'ai une utilisation gratuite et d'un seul coup j'ai ce message sur mon PC depuis 1 semaine.

    Je suis passé par un RESET avec mon ID est, c'est toujours pareil.

    Je n'ai jamais eu de licence payante, qu'une licence FREE

    Qui peux m'aider, il y a 2 mois cela marchait j'ai pu dépanner un ami, et à l'ouvert j'ai aussi un message bizarre

    Il faut que je sélectionne une nouvelle fois qu'il n'y a pas de PROXY pour que cela s'arrête.

    C'est peut-être lié.

    J'ai réinstallé plusieurs fois sans succès.

    Merci de votre aide

  • lesaint
    lesaint Messages: 4 ✭✭

    Pourquoi après avoir fait une connexion avec une autre personne suis-je désinstallé après quelques minutes seulement. Avant, j'ai utilisé teamviewer plusieurs mois et rien ne m'a déconnecté avec mon partenaire qui était toujours le même.

  • natqc
    natqc Messages: 0

    Suite à un changement d'adresse IP (enfin, je crois, si non, c'est un hasard), TeamViewer me débranche de mon second ordinateur : 

    "Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, le reconnexions immédiates sont bloquées [...]"

    Bref, chaque connection dure 1 minute ou deux et se ferme.

    Je n'utilise pourtant pas TeamViewer de manière commerciale, seulement pour piloter un deuxième ordinateur dans ma maison.

    Je crois avoir déjà eu ce problème et TeamViewer avait "débloqué" mon compte ou fait je ne sais quoi.

    Merci de m'aider!

    Natqc

  • SerGoy
    SerGoy Messages: 7 ✭✭

    Moi ces 10 secondes... Pas capable d'aider les amis

    Je serais content du 2 minutes...

  • lesaint
    lesaint Messages: 4 ✭✭

    Bonjour,

    J'utilise un branchement pour usage personnel avec une autre personne. Depuis 1 mois et demi (début mars 2021 et avril 2021), La connexion est rendu impossible et ne dure que 2 minute avec usage personnel. Une connexion est possible qu'une minute après avoir été coupé et ça recommence que pour 2 autres minutes et ainsi de suite. Ayant désinstallé avec Revo, ça fonctionné que pour deux fois sans que je sois débranché après deux minutes. Y a t'il quelque chose qui c'est passé après mars 2021 pour que ça soit rendu ainsi. Depuis plusieurs année que je pouvais me connecter librement sans jamais avoir subi ce problème.

    Merci pour ceux qui m'aideront.

    🤔

  • botteman
    botteman Messages: 1

    Je n'arrive pas à me connecter à un pc extérieur et ma session apparait toujours en gratuit alors que j'ai payé l'abonnement

  • PAMONNIER
    PAMONNIER Messages: 0

    Bonjour,


    Mon compte subit régulièrement une limite de temps mais je l'utilise uniquement pour du perso.

    J'aide ma famille et mes amis via Teamviewer et ceci gratuitement .

    Est il possible de faire quelque chose ?

    Je ne peux pas utiliser mon compte pro pour mes actions perso!!


    Merci

    Cordialement

  • TmvwrQc
    TmvwrQc Messages: 0

    Bonjour je reussi a etablir la connexion avec le PC que je supporte mais la session est interrompue apres quelques secondes. Le message indique que ma license permet des connexions d une duree maximale...

    J ai teste sur un 2 ieme poste et j ai le meme resultat... apres 41 secondes la session est interrompue.

    Auparavant je pouvais faire des seances assez longues et elle n etait jamais interrompues

    Pourriez vous resetter cette option.


    Merci


    Jean Pierre Leduc

  • dandec
    dandec Messages: 0
    Modifié (avril 2021)

    Bonjour,

    depuis plusieurs années j'utilise teamviewer en famille, mais depuis aujourd'hui, 26 avril 2021, teamviewer me déonnecte au bout de quelques secondes en me disant que je ne joue pas franc jeu.


    Cordialement

  • TiNoss
    TiNoss Messages: 3 ✭✭

    Bonjour,

    J'utilise Teamviewer dans un contexte personnel et familial uniquement. Depuis ce matin, on m'expulse de ma session en écrivant ce message :


    On me demande d'acheter une licence!? Quel est le problème? Je ne veux pas acheter une licence pour une utilisation privée.

    Quelqu'un peut m'aider? Merci.

    Bonne journée.

  • sultan87
    sultan87 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (avril 2021)

    Bonsoir

    j'utilise depuis longtemps teamviewer pour prendre la main sur mon pc fixe lorsque je suis à la campagne

    depuis aujourd'hui j'ai ce message

    votre session teamveiwer a dépassé le temps imparti et va se terminer

    pourquoi

    cordialement

  • gpe92
    gpe92 Messages: 1

    Bonsoir,

    J'ai le même problème. J'arrive à me connecter mais 30s après la connexion est interrompue ...

    Cordialement

  • Chlox2
    Chlox2 Messages: 1
    Modifié (avril 2021)

    Pareil chez moi depuis aujourd'hui. Je m'en sers quand même pas si souvent que ça...

    Apparemment il faut aller en haut de la page dans "service" puis "réinitialiser votre ID" puis suivre le processus pour faire la demande de déblocage quand une utilisation commerciale est suspectée de façon erronée.

    Je vais essayer on verra ce que ça donne.

  • Chris1049
    Chris1049 Messages: 7 ✭✭
    Modifié (avril 2021)

    Bonsoir,

    J'utilise teamviewer au sein de l'asbl où je suis bénévole et que j'ai dû compléter un papier pour vous le prouver, ce qui a été accepté. Mais je crois qu'avec la nouvelle version, les connexions sont coupées après une minute, et puis il faut attendre assez longtemps avant de ravoir une connexion qui ne dure pas plus longtemps.

    Y aurait-il un bug avec cette version?


    Merci pour votre réponse

  • Chris1049
    Chris1049 Messages: 7 ✭✭

    Bonsoir, où trouvez-vous service et réinitialiser car je ne le vois pas sur mon interface teamviewer...