TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1141517192038

Réponses

  • TiNoss
    TiNoss Messages: 3 ✭✭
  • YvonH
    YvonH Messages: 3 ✭✭

    J'ai le même problème depuis quelques jours.

  • YvonH
    YvonH Messages: 3 ✭✭

    Si je clique sur "Service" en haut de cette page-ci et ensuite sur "Réinitialisez votre ID", ça ouvre juste la page web principale de TeamViewer. Il n'y a pas d'instruction à suivre. Quelqu'un a des suggestions?

  • Chris1049
    Chris1049 Messages: 7 ✭✭

    Je n'ai pas service en haut de la page...

  • Matrimoni
    Matrimoni Messages: 1

    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis hier, je fais une utilisation privée afin d'éviter d'avoir de multiples câbles.

    Pourriez-vous réinitialiser la licence gratuite de mon compte ?

    Merci ;)

  • nico5310
    nico5310 Messages: 0

    Bonjour, ce matin je voulais me connecter à mon ordinateur privé, sauf que il me mettait un message comme quoi je n'utilise mon compte que a des fins professionnel alors que c'est mon compte privé pour me connecter à mon ordinateur privé... Je ne peux donc plus me connecter à mon ordinateur privé depuis TeamViewer ce qui est très embêtant...


  • Patriceress
    Patriceress Messages: 0
    Modifié (avril 2021)

    On me dit que j'en fais une utilisation professionnelle alors que c'est est pour mon ordinateur personnel


  • guillaume77120
    guillaume77120 Messages: 0

    Bonjour, je n'utilise pas TeamViewer en version commerciale et ont me bloque !

    Je dépanne juste la famille et les amis qui ont du mal avec l'informatique, se soir un amis a besoin de moi et je ne peut pas le dépanner !

    Débloquer moi merci !

  • Cabrhumato
    Cabrhumato Messages: 1

    Je suis dans la même situation entre mon ordinateur personnel et a domicile et ma maison de campagne ?

  • denamps
    denamps Messages: 1

    Teamviewer me bloque parce qu'il me considère comme un utilisateur professionnel alors que je suis un utilisateur privé. Que faire ?

    Merci

  • Alkyss
    Alkyss Messages: 1

    Bonjour, j'ai le même problème. j'utilise Teamviewer pour aider ma mère qui à un certain âge à distance pour l'aider dès qu'elle a un soucis avec son Mac. jeu ne l'utilise pas en mode pro....


    Mais je reste bloqué car Teamviewer pense que je suis pro :(

  • Teambc
    Teambc Messages: 0
    Modifié (avril 2021)

    accompagné d'un blocage de son accès.

    Suspicion infondée. Désagrément bien réel.

    Qu'elle solution???

  • laurent100
    laurent100 Messages: 0
    Modifié (avril 2021)

    Que faire ?

  • denamps
    denamps Messages: 1

    Le problème c'est qu'il n'y a aucun moyen pour contacter Teamviewer et leur demander ce qu'il faut faire. C'est vraiment incroyable !

  • GaBMaN777
    GaBMaN777 Messages: 1

    Moi, je suis allé sur le site suivant : https://www.teamviewer.com/en/reset-management/

    Il me reste qu'à attendre les 2 "business day"...

    Je vous tiendrai au courant si ça fonctionné !

  • Mric
    Mric Messages: 0
    Modifié (avril 2021)

    Bonjour, depuis la mise à jour d'avril mon teamviewer me dit que je suis un professionnel alors que cela fait des années que je l'utilise chez moi, dans ma maison en tant que particulier ! Je ne comprend pas pourquoi.


    Merci.

  • ac05230
    ac05230 Messages: 2 ✭✭

    Bonjour

    Depuis quelques temps, mon usage de TeamViewer pour des dépannages bénévoles dans cadre familial ou amical est considéré comme professionnel.

    Comment débloquer cette situation ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    A.C.

  • snow_cat_77
    snow_cat_77 Messages: 0
    Modifié (mai 2021)

    Bonjour,

    Depuis le dernier changement de version, ma licence gratuite ne répond plus correctement et me considère comme utilisateur professionnel.

    Je n'ai plus droit qu"à 1 connexion toutes les 10 mn et pour un temps limité avant d'être déconnecté automatiquement

    Merci d'avance de bien vouloir rétablir les paramètres normaux.

    Cordialement

    Jean-Louis AUBLET [retiré par modérateur]

  • AlainParis
    AlainParis Messages: 1

    Bonjour

    J'ai le même problème!, et je ne sais pas comment contacter le support de TeamViewer pour faire corriger cela....

  • Rousskoff
    Rousskoff Messages: 1

    idem, je suis passer a la fibre et j'ai demander une IP adressse FIXE , depuis je ne peut plus utiliser mon TeamViewer :( Je suis considérez comme un pro

  • flightsim
    flightsim Messages: 1

    😪idem, le même problème. J'aidais des personnes âgées et avec la Covid-19 mes contacts sont très déçu. J'ai 2 Pc et c'est la même chose Time-out

  • Marc-Olivier
    Marc-Olivier Messages: 0
    Modifié (mai 2021)

    Bonsoir,

    depuis déjà quelques années, j'utilise Team Viewer afin d'aider, gratuitement ma Famille et quelques Amis, à gérer à distance des tracas informatiques. depuis mon dernier contact, je ne peux plus me connecter à aucun ordinateurs de mon groupe, la liaison coupe presque aussitôt que le contact est établi, et une reconnexion est impossible, le temps d'attente est systématiquement repoussé. Pouvez-vous y apporter une solution de votre côté ou avez-vous à me proposer une solution de contournement ?

    Noter bien que je suis un particulier et n'utilise TeamViewer que pour des contacts privés.

    Sans réponse de votre part je considérerai que vous avez certainement trop d'abonnés, donc je désinstallerai et ferai supprimer des ordinateurs de mon groupes, Team Viewer au profit d' [Third party product] certainement moins performant que vous, mais qui satisfera sans conteste mes besoins.

    Bien cordialement.

    Marc-Olivier NARDOT - [retiré par modérateur]

  • jcmaira
    jcmaira Messages: 0
    Modifié (mai 2021)

    Bonjour,

    Depuis hier je ne peut plus prendre la main a distance sur l'ordinateur de ma famille un message s'affiche

    je n'utilise pourtant que le logiciel de façon personnelle auriez vous une solution ?

    Merci d'avance

  • John07
    John07 Messages: 3 ✭✭
    Modifié (mai 2021)

    Bonjour,

    J'utilise l'outil à des fins privées et j'ai le message d'erreur (voir screen). Certes, je me connecte beaucoup, mais cela reste une utilisation personnelle. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution, car cela devient vraiment compliqué. Cependant, lorsque je me connecte à distance en passant par le téléphone (android), je n'ai pas ces messages d'erreur intempestifs.

    Merci d'avance pour m'aider à trouver une solution.

    Cordialement,


    Hello,

    I am using the tool for private purposes and I have the error message (see screen). Granted, I log in a lot, but it's still for personal use. Can you help me find a solution because it gets really complicated. However, when I log in remotely through the phone (android), I don't get these pop-up error messages.

    Thanks in advance for helping me find a solution.

    Regards,

  • John07
    John07 Messages: 3 ✭✭

    J'ai trouvé moi même.

    Pour ceux qui on le soucis,

    Il faut ce rendre sur le site de teamviewer "reset managment"

  • jcopponnex
    jcopponnex Messages: 0
    Modifié (mai 2021)

    J'utilise TeamViewer en usage privé depuis plusieurs années sans problème.

    Depuis peu, les connections se coupent au bout de quelques secondes et les pop up suivants s'affichent.

    J'ai réinstallé en précisant "USAGE PRIVE" sans résoudre le problème. Quelle solution proposez-vous ?



  • Pistieve
    Pistieve Messages: 1
    Modifié (mai 2021)

    Bonjour,

    Depuis ce Week end il m’est impossible d’utiliser TeamViewer. Il apparait que TeamViewer est utilisé dans un environnement professionnel ;

    Arrêt de la session avec le message suivant :

    « Le délai donne à une session un été dépassé. Votre session TeamViewer a dépassé le temps imparti et va se terminer ».

    Pourquoi ?

    Cdlt,

    Pierre

  • LNA59
    LNA59 Messages: 1

    j'ai le meme probleme depuis plusieurs semaines. Pour le mment pas de solution. J'avais désinstallé puis réinstallé teamviewer ca avait plutot bien fonctionné. Malheureusement ca recommence là... donc je ne vois comment faire...

  • molaire
    molaire Messages: 1

    tous le même problème honteux il faut trouver une autre alternative privee

  • peterarlbrin
    peterarlbrin Messages: 0

    Bonjour, J'utilise régulièrement TEAMVIEWER pour dépanner ma famille et mes amis. J'ai un message qui dit qu'une utilisation professionnelle est détectée et qui me coupe au bout de 5 minutes ou immédiatement. Comment faire pour retrouver un fonctionnement gratuit de Teamviewer?