TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1151618202138

Réponses

  • jc_plonic5730
    jc_plonic5730 Messages: 1

    Bonjour, j'utilise teamviewer de façon personnelle et gratuite pour mes amis et ma famille. Je l'ai toujours utilisé en version gratuite depuis le début que j'ai trouvé votre application vers octobre 2011.

    Mon ID teamviewer est "jc plonic" , jc espace plonic, je pense que c'est pour cela que cela pose problème pour réactiver mon ID car à l'époque j'avais juste mis jc plonic, or aujourd'hui il semble qui'l faille plus de données pour le id, que je viens de changer ici en jc_plonic5730, voilà

    Merci de bien vouloir réactiver mon ID version gratuite,

    Cordialement,

    jean-claude

  • Lolo4217-1
    Lolo4217-1 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (mai 2021)

    J'ai rempli un PDF que l'on m'avait envoyé (retrouvé confirmation de réception, mais pas celui d'envoi)

    Hors en vérifiant, suite aux soucis habituels de passage de privé à Pro (auto), j'ai vu 2 erreurs et un manque...

    J'aimerai bien pouvoir réinitialiser ce PDF et voir si ça résoud ce soucis...

    Merci

    ps : j'ai du mal à comprendre ce système alors que mes points de connexions sont regroupés dans mes ordinateurs !!!

    Lolo4217
  • Bakorus
    Bakorus Messages: 5 ✭✭

    Bonsoir, j'ai le même souci depuis au moins 1 semaine

    je ne trouve pas cette fonction :/

    Comment y parvenir svp ?

  • Bakorus
    Bakorus Messages: 5 ✭✭

    bonsoir, j'ai aussi le même souci... :/

  • John07
    John07 Messages: 3 ✭✭

    Tu vas sur Google et tu écris "reset management teamviewer" et tu clique sur le 1er lien. Et tu remplis le questionnaire et tu attends et c'est bon

    Pense à signé

  • Bakorus
    Bakorus Messages: 5 ✭✭
    Modifié (mai 2021)
  • Lolo4217-1
    Lolo4217-1 Messages: 2 ✭✭

    ça a été traîté déjà... ok, mais, pas bon

    Lolo4217
  • ROBICHE
    ROBICHE Messages: 0
    Modifié (mai 2021)

    Bonjour j' utilise team viewer de manière domestique et je suis bloquer avec un message d' erreur disant que j' utilise de manière pro.

  • Notick
    Notick Messages: 1

    Bonjour j'ai le même problème, une connexion de 10 secondes puis blocage.

  • Schild
    Schild Messages: 3 ✭✭

    bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte perso gratuit, message, temps imparti dépassé,

  • JC27930
    JC27930 Messages: 1

    Bonjour, j'ai le même souci : au bout de +/- 2 minutes j'ai le message temps imparti dépassé, et impossible de se reconnecter sans attendre un délai de quelques minutes avec le message "connexion bloquée après expiration du délai de réponse".

    pouvez nous apporter de l'aide SVP?


    avec mes remerciements par avance


    JC

  • lacialex
    lacialex Messages: 0

    Bonjour,


    Je souhaite utiliser teamviewer sur l'ordinateur portable de mon travail a des fins privés pour me connecter à mon ordinateur fixe privés lorsque je suis en déplacement mais je ne peux pas car je n'ai pas les droits administrateurs sur ce pc du coup j'ai teamviewer qui me bloque l'acces.


    Que faire ?

  • Kami62
    Kami62 Messages: 1

    Bonjour, meme probleme pour moi le logiciel se coupe alors que je l'utilise pour des fins personnel et non pas professionnel

  • mdjermel
    mdjermel Messages: 0
    Modifié (mai 2021)

    Bonjour, j'utilise TeamViewer en utilisation personnel uniquement depuis des années et aujourd'hui je suis bloqué

    pouvez-vous me réinitialisé ?

    Merci par avance

  • OLLN_chat13
    OLLN_chat13 Messages: 0
    Modifié (mai 2021)

    Bonjour,

    Je suis un utilisateur privé de TeamViewer et ce depuis toujours.

    J'utilise TeamViewer de façon très sporadique. Dernièrement je reçois toujours un message comme quoi "Il semblerait que j'utilise le logiciel de manière professionnelle", ce qui est totalement incorrect ! Je suis un privé et n'ai et n'aurai jamais l'utilité d'utiliser TeamViewer de manière professionnelle !


    Pourquoi n'ai-je plus l'autorisation d'utiliser le logiciel dans ce cadre strictement privé ?

    Y-a-t-il même des limitations dans le cadre privé ?

    Auriez-vous l'amabilité de me débloquer afin de me permettre d'utiliser TeamViewer normalement svp ?


    En espérant vous lire très bientôt,


    Bien à vous.


    L. W.

  • Pguibour
    Pguibour Messages: 0
    Modifié (mai 2021)


  • AgnsSr
    AgnsSr Messages: 1

    Même problème.

    CE serait bien d'avoir une réponse. Car j'ai cru comprendre qu'on devait remplir un formulaire pour réactiver le compte, mais je ne le trouve pas ! JE dois ouvrir une session en ligne, mais pas de formulaire visible...

    Si quelqu'un pouvait nous aider ...

    MErci d'avance !

  • mdjermel
    mdjermel Messages: 0
    Modifié (mai 2021)

    Bonsoir j'utilise depuis plusieurs années TeamViewer en temp que particulier pour mon usage personnel et maintenant je bloqué pour un usage commercial je ne comprend pas.

    Pouvez-vous me débloquer

    Merci par avance

  • Sab69210
    Sab69210 Messages: 0

    Bonjour je suis particulier et j'utilise Team Viewer à des fins privés pour aider mon papa sur son ordinateur pour ses commandes alimentaires par exemple.

    Or TeamViewer me deconnecte au bout de qq minutes me disant que je n'utilise pas Team Viewer à des fins privées.

    Que faire pour remédier à ce problème ?

    Merci d'avance

  • rolbus
    rolbus Messages: 0

    Bonjour je suis un particulier retraité de l'informatique gros système... j'utilise "teamviewer" pour aider des personnes du troisième âge (plus de 80 dont 30 assez régulièrement depuis la pandémie) et depuis quelques temps j'ai souvent une rupture de connexion très rapidement avec l'indication temps d'accès dépassé...

    comme j'ai 3 systèmes d’exploitation sur mon "ordinosaure" (lubuntu, windows7 et ubuntu) jusqu'à ce matin je changeais de version et je pouvais reprendre la main pour finir de débloquer mes amis....

    mais aujourd'hui j'ai eu le même problème sur tous mes systèmes d'exploitation....

    Pouvez vous me donner des explications sur mon problème et m'indiquer ce que je peux faire....bien cordialement

  • amerigojp_2
    amerigojp_2 Messages: 0

  • winnienuts
    winnienuts Messages: 0

    Bonjour

    depuis ce matin j'ai :

    le délai imparti est dépassé,

    j'utilise teamviewer à des fins personnels

    comment résoudre ce problème ?

    merci pour votre réponse bonne journée

  • norman13
    norman13 Messages: 0
    Modifié (mai 2021)

    Je suis retraité (75 ans), j'ai toujours travaillé dans l'informatique, depuis quelques mois, j'ai un délai de quelques secondes pour utiliser TeamViewer, comme si j'en faisais une utilisation commerciale, de plus à l'ouverture du programme, voyez par la P.J. ce qui est mentionné. Pouvez-vous me permettre de continuer à aider ma famille et mes amis dans leurs problèmes informatiques ? Et cela, même si je suis en hospitalisation au domicile.

    Avec mes remerciements


  • GOUSSE
    GOUSSE Messages: 1

    Bonjour

    depuis 2 jours

    le délai imparti est dépassé,

    j'utilise teamviewer à des fins personnels

    comment résoudre ce problème ?

    merci pour votre réponse bonne journée

  • redhasouna
    redhasouna Messages: 0

    Bonjour

    depuis quelques jours, mon logiciel de TeamViewer se déconnecte après quelques secondes je reçois le message : le délai imparti est dépassé,

    j'utilise teamviewer à des fins personnels

    comment résoudre ce problème ?

    merci pour votre réponse bonne journée

  • Rubgyz
    Rubgyz Messages: 4 ✭✭

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'utilise teamviewer depuis des années pour aider mes parents principalement (aucune utilisation professionnelle) j'ai toujours eu des windows Pro et depuis quelque semaine ça bloque. Avez-vous trouvé une solution ?

  • Rubgyz
    Rubgyz Messages: 4 ✭✭

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'utilise teamviewer depuis des années pour aider mes parents principalement (aucune utilisation professionnelle) j'ai toujours eu des windows Pro et depuis quelque semaine ça bloque. Avez-vous trouvé une solution ?

  • Rubgyz
    Rubgyz Messages: 4 ✭✭

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'utilise teamviewer depuis des années pour aider mes parents principalement (aucune utilisation professionnelle) j'ai toujours eu des windows Pro et depuis quelque semaine ça bloque. Avez-vous trouvé une solution ?

  • Rubgyz
    Rubgyz Messages: 4 ✭✭

    Bonjour,

    Depuis plusieurs semaines je suis systématiquement déconnecté après quelque seconde et le message "Conexion bloquée après expiration du délai de réponse" apparait. J'utilise teamviewer de manière personnelle depuis plusieurs année et c'est la 1ere fois que je suis confronté à ce problème. Je dois aider mon père pour ces impôts... Pouvez-vous m'aider svp ?