TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1192022242539

Réponses

  • YannToLy
    YannToLy Messages: 0
    Modifié (juin 2021)

    Bonjour,

    J'utilise TeamViewer depuis des années pour dépanner ma famille, et gérer mes deux ordinateurs qui sont constamment en fonctionnement (maison connecté, VPN etc...). J'ai toujours été ravi de voir qu'une société comme celle-ci permettait aux particuliers d'utiliser le logiciel gratuitement, j'ai même envoyé un mail de remerciement aux équipes.

    Mon souci, c'est que cet après-midi j'ai rajouté un 3ème ordinateur à mon compte, afin de pouvoir le gérer facilement en cas de besoins. Depuis, je suis automatiquement déconnecté au bout de quelques minutes. Déstabilisant lorsque je souhaite par exemple mettre à jour les logiciels, car cela prend 10-15 minutes...

    Le message d'erreur me dit que j'ai dépassé le temps imparti, ça ne m'a jamais fait ça avant... 🙁

    Savez-vous comment les contacter pour qu'ils me débloquent cela ?

    Je vous remercie :)

    Yann

  • Blania6967
    Blania6967 Messages: 1

    Bonjour,

    J'utilise dans un cadre personnel teamvieweur pour controler à distance un ordinateur portable donc le clavier ne fonctionne plus.

    Malheureusement les sessions se coupent maintenant au bout de 1min...

    Serait-il possible de me débloquer?

  • DOMI06
    DOMI06 Messages: 0

    Bonjour,

    après confirmation par mail de Teamviewer pour dire que soit disant ils m'ont bien passé en gratuit, je suis toujours bloqué :

    Votre licence actuelle n'est pas compatible avec celle de votre partenaire TeamViewer. Vous devez mettre à jour votre licence vers la version actuelle.

    2 fois que ça m'arrive...

    Cordialement,

  • komlane
    komlane Messages: 0

    Bonjour,

     J’ai de gros problèmes de connexion TeamViewer.


  • paroche
    paroche Messages: 0
    Modifié (juin 2021)

    Bonjour

    J'utilise teamviewer gratuit pour ma maman de 86 ans Apres plusieurs message à la hotline qui m'ont précisé plusieurs fois que le problème était résolu mais j'ai toujours le message que le temps est dépassé et teamviewer se coupe au bout de 15 à 20 s.

    Est ce que teamviewer font cela pour obliger à prendre un abonnement, pour moi ils font de la publicité mensongère.

  • MrKN
    MrKN Messages: 2 ✭✭

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que vous.

    J'ai déjà rempli et signé le formulaire mais mon compte semble toujours bloqué et considéré comme un compte professionnel, ce qu'il n'a jamais été...

    Comment faire...

  • MrKN
    MrKN Messages: 2 ✭✭

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que vous.

    J'ai déjà rempli et signé le formulaire mais mon compte semble toujours bloqué et considéré comme un compte professionnel, ce qu'il n'a jamais été...

    Comment faire...

  • ThierryM
    ThierryM Messages: 0
    Modifié (juin 2021)

    Bonjour,

    j'utilise en utilisation privée Teamviewer depuis des années pour aider ma mère à distance sur son ordinateur

    et depuis peu l'accès est limité étant considéré comme professionnel

    comment faire pour retirer cette consideration et revenir à la version gratuite ?

    Merci

  • portenseigne
    portenseigne Messages: 0
    Modifié (juin 2021)

    J'ai utilisé Teamviewer très occasionnellement pour aider ma mère âgée sur son ordinateur à distance or depuis quelques temps à chaque fois que j'essaie d'utiliser teamviewer avec ma mère, teamviewer ne fonctionne plus au au bout d'une trentaine de seconde. Je ne suis pas du tout professionnel et aimerait utiliser teamviewer gratuitement comme dans le passé. Cela est-il possible et que faut-il que je fasse pour que cela re-fonctionne comme avant.

    Je vous remercie par avance de votre réponse.

    Alain Portenseigne

  • fred_pru59
    fred_pru59 Messages: 0
    Modifié (juin 2021)

    Teamviewer a détecté à tort une "utilisation commerciale". J'ai donc procédé à la demande de réinitialisation de mon ID et de celui de l'ordinateur distant. J'ai bien reçu le mail de confirmation m'indiquant que ma demande avait été accepté. Malgré cela, lorsque j'essaie de me connecter, j'ai toujours le message "utilisation commerciale détectée" et je suis déconnecté aussitôt. Que dois-je faire?

  • beje
    beje Messages: 0

    bonjour pourquoi quand j ouvre une session ca coupe au bout de 1 minute

  • phraidi
    phraidi Messages: 0

    Depuis un certains temps, Team Viewer me déconnectait toutes les cinq minutes avec un message comme quoi je ne devait pas utilisé le logiciel à des fins professionnelles, ce qui n'est pas le cas, je l'utilise pour gérer les fichiers dans un "PC NAS" qui me sert de réseau multimédia. Avec les cinq minutes, j'arrivais à faire ce dont j'avais besoin sans problèmes, mais depuis aujourd'hui il se déconnecte au bout d'une minute, du coup je ne peux rien faire, il y a t'il une solution? Merci d'avance

  • f1mjm
    f1mjm Messages: 0

    bonjour j'ai 2 ordi a la maison & teanviewer s'arrete avec un message comme quoi je fait une utilisation commerciale !?

  • danfranjo
    danfranjo Messages: 0
    Modifié (juin 2021)

    Bonjour,

    J'ai une version gratuite pour une utilisation privée

    Depuis quelque temps, l'application s'arrête au bout de quelques secondes me disant que j'utilise une version professionnelle

    J'ai essayé de tout désinstaller et de réinstaller, mais j'ai toujours le même problème et le même ID

    Mon ID : [retiré par modérateur]

    Pouvez vous corriger s'il vous plait

    Bonne journée

  • Bonjour,

    L'accès à distance se déconnecte au bout de quelques minutes toutes seules et je n'arrive plus à me reconnecter.

    Je ne rencontre pas ce soucis avec mon ipad

    Que dois je faire pour résoudre ce problème?

    Merci pour votre aide

    Cordialement,

    Khris2normandie

  • Ianik17
    Ianik17 Messages: 0

    Bonjour, il m'est impossible d'aider mes amis/famille a distance car ca me dis que je ne peut plus l utiliser ???

    Cette erreur avais eu lieu récemment et avais été corrigé merci

  • Sofiane
    Sofiane Messages: 0
    Modifié (juin 2021)

    Bonjour le logiciel pense que j'utilise de façon commercial sur un de mes poste, j'avais déjà envoyé les prouve que c'est une utilisation purement résidentielle, je l'utilise rarement que pour me connecter sur mes machines maison pour regarder un truc rebooter la machine lancer un programme a distance, je ne suis pas un professionnelle qui travaille avec votre produis ni commercial , est-ce qu'il y a un moyen de corriger cela


    Merci

  • doumdion00
    doumdion00 Messages: 1
    Modifié (juin 2021)

    Bonjour, on a détecté un usage commercial sur mon compte (personal information removed).

    J'utilise mon portable à mon travail avec la connexion de la compagnie.

    J'utilise TeamViewer vraiment pour mon usage personnel et non aux fins de la compagnie Abbott.

    Merci!!

  • Didier_Star
    Didier_Star Messages: 0
    Modifié (juin 2021)

    Bonjour,

    J'utilise TeamViewer depuis plusieurs années, notamment pour dépanner mes parents agés deplus de 90 ans à distance, c'est une utilisation familiale non commerciale

    Or, j'ai pu constater aujourd'hui, que la session ne dure qu'une minute ?

    comment faire pour retrouver une utilisation en tant que de besoin ?

    Merci de vos retours

  • LAGORCE17
    LAGORCE17 Messages: 1

    Bonjour

    Idem pour moi, j'arrive à me conecter 5 secondes et aprsè la conexion est interrompu alors que c'est juste pour me connecter sur le PC de mon père qui est agé et le dépanner

  • Thaistrouvefr
    Thaistrouvefr Messages: 0
    Modifié (juin 2021)

    Bonjour,

    Je rencontre depuis plusieurs jours un problème lors de mes connections. quand je me connecte sur l’ordinateur de mon conjoint pour regarder un film (étant donné que nous sommes a distance) donc aucune utilisation commerciale je pense, au bout d’une minute environ la session se coupe et un message s’affiche disant que la durée de la licence est achevée et ca aussi pour nous deux.

    comment puis-je régler ce problème le plus rapidement possible ?

  • Dorsmy
    Dorsmy Messages: 0
    Modifié (juin 2021)

    Bonjour, j'utilise Teamviewer depuis très longtemps pour me connecter à distance sur mon PC du domicile quand je suis en vacances. Depuis quelques temps il m'est impossible de me connecté à partir de l'ID [retiré par modérateur] vers l'ID [retiré par modérateur] apparemment pour une utilisation professionnelle ce qui n'est pas le cas.

    Pouvez vous m'autoriser à nouveau à utiliser Teamviewer avec l'ID [retiré par modérateur] ?

    Merci d'avance,

    Jean-Michel Rocher

  • Carville
    Carville Messages: 2 ✭✭
    Modifié (juillet 2021)

    Bonjour,

    Les 12 et 22 mars, et récemment le 30 juin, je ne peux plus utiliser Teamviewer à la suite d'un message disant que je suis un professionnel.

    Il n'en est rien. J'aide des amis qui sont dans l'ennui et notamment un vieille tante de 89 ans ce 30 juin dernier.

    J'ai moi-même 78 ans et j'ai dû passer par skype après la brusque interruption de Teamviewer.

    Si vous ne souhaitez plus permettre l'usage gratuit de Teamviewer, faites-le moi savoir.

    Les multiplications de fenêtres de sécurité sont très lourdes à gérer quand on est déjà dans la misère.

    Une fenêtre de demande d'identifiant et une fenêtre de demande d'identifiant avec "je ne suis pas un robot".

    Je ne doute pas que l'exercice doit être compliqué pour vous, mais pour nous qui sommes néophytes, c'est pire.

    Merci de continuer à nous aider.


  • AuSyLaN
    AuSyLaN Messages: 2 ✭✭

    Bonjour

    je suis au Canada et utilise une version personnelle puisque c'est pour aider ma famille en France en prenant la main sur leur PC.

    Depuis quelques temps, m session se ferme après quelques secondes uniquement avec un message du type votre session a atteint le délai maximal de connexion pour une licence gratuite.

    Ensuite, un nouveau message apparaît lorsque j'essaie de me connecter :

    Parfois, même en attendant une ou plusieurs minutes de plus (par exemple, ici en tentant une reconnexion que vers 13h05, le message survient de suite sans même réussir à me reconnecter.

    Y-a-t-il une configuration ou autre à revoir ?

    Est-ce un bug ?


    Merci

  • michel76
    michel76 Messages: 1
    Modifié (juillet 2021)

    Bonjour,

    Depuis quelques temps je n'ai plus la possibilité d'utiliser TEAMVIEWER.

    J'ai bien rempli le formulaire pour prouver que c'est un accès personnel et je n'ai pas de réponse !!!

    Que dois-je faire ???

    Cordialement


  • michel76
    michel76 Messages: 1

    Merci.

  • RockyHt
    RockyHt Messages: 0
    Modifié (juillet 2021)

    J'utilise mon teamViewer pour usage personnel ça plusieurs semaine qu'on me refuse. est-ce que qu'on peut m'aider?

  • schermessounet
    schermessounet Messages: 2 ✭✭

    Bonjour michel76

    Depuis quelque temps j'ai le même problème. Je peux plus aider mes amis , je suis à la retraite et j'ai pas les moyens de payer une licence pro !

    c'est dommage ca marchait bien ce truc, je sais pas pourquoi je suis declaré comme professionnel ? Je l'utilise peut etre 1 fois par mois en encore ...

    SI tu as une solution ...

    Merci , bonne journée

  • Richardlaf
    Richardlaf Messages: 1
    Modifié (juillet 2021)

    Il semble que la publicité affirmant que ce logiciel est gratuit pour un usage personnel est tout simplement fausse actuellement, il y a eu un changement il y a quelques mois, ou même années, je même souviens plus, et cette utilisation n'existe tout simplement plus. Le Web est plein de commentaires qui soutiennent mon affirmation. Un haut responsable dans la compagnie a sans doute pensé qu'lis pourraient forcer les plus démunis à acheter une licence, et je ne doute pas que ç'a fonctionné, mais maintenant ils sont marqués à vie, déconseillés par la majorité des consommateurs. Fini pour moi aussi, [Third party product] fait la job.

  • schermessounet
    schermessounet Messages: 2 ✭✭

    Salut

    Je viens de trouver...

    Il faut passer par le site de "teamviewer.com fr gestion-de-la-reinitialisation" pour réinitialiser le machin. Un document a remplir , imprimer le PDF , le scanner et le renvoyer

    Met des / dans les blancs que j'ai laissé dans le texte entre guillemet pour taper le lien c'est refusé dans les commentaires !

    Hope this help