courrier en FLAMAD

Jackpot
Jackpot Messages: 4 ✭✭
Modifié (juillet 2021) dans Questions générales

bonjour j'ai supprimé mon compte à la date de 0307/2021 et je reçois du courrier en flamand ce que je ne comprends pas habitant la Belgique en brabant wallon, comme préciser dans mon compte teamviewer

si vous voulez m'adresser du courrier faites le dans ma langue la raison de mon renom est qu'il n'est pratiquement pas possible de vous contacter en direct .

j'ai été satisfait de nombreuses années mais maint tenant ce plus qu'une usine à frics

bien à vous

jacques Lormiez

[e-mail retiré par modérateur]

Réponses

  • Jackpot
    Jackpot Messages: 4 ✭✭

    courrier

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @Jackpot,

    Que voulez-vous faire ? Résilier votre licence ?

    ATTENTION⚠ Supprimer le compte TeamViewer n'implique pas une résiliation de contract.

    Pour résilier votre licence, il faut soumettre un ticket auprès de notre service client.


    Comment procéder

    1) Vu que vous avez supprimer votre compte, merci de le recréer et d'activer votre licence en suivant cette procédure :

    2) Une fois votre licence activée, cliquez sur le lien suivant : Ouvrir un ticket

    2) Connectez-vous avec le compte TeamViewer sur lequel la licence est activée (celui que vous utilisez dans l'application TeamViewer pour vous identifier et ainsi utiliser la licence)

    📌Note : Si vous ne vous connectez pas avec le bon compte, vous serrez redirigé vers la Communauté au lieu d'accéder au portail de ticket.

    3) Cliquez sur Nouveau Ticket de Support et soumettez votre demande

    Notre service client prendre alors en charge votre demande et reviendra vers vous pour la confirmation de résiliation.

    Community Manager

  • Jackpot
    Jackpot Messages: 4 ✭✭

    plus possible de ce connecter avec mon compte (non reconnu)

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Qu'entendez-vous par "non reconnu" ?

    Pouvez-vous partager une capture d'écran ?

    Community Manager

  • Jackpot
    Jackpot Messages: 4 ✭✭
    Modifié (juillet 2021)
  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Oui, c'est normal, vu que vous avez supprimé votre compte.

    Vous devez suivre la procédure du guide d'activation (indiqué plus haut) en créant un nouveau compte avec cette adresse mail (Étape 2).


    Community Manager