Impossible de recréer compte utilisateur

Options
OlivierT
OlivierT Messages: 3 ✭✭

Bonjour

J'ai créé un compte mais la personne n'a jamais reçu de mail d'activation 

Comme je ne peux pas demander à renvoyer un mail j'ai donc supprimer le compte pour pouvoir le recréer mais là impossible car on me dit que l'adresse mail a déjà été utilisée !

Comment faire pour réactiver le compte avec la même adresse mail ?


Merci pour votre aide,

Olivier.

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @OlivierT

    Vu que vous avez le message que le compte est déjà existant, il faut donc que vous modifiez le mot de passe TeamViewer pour y accéder.

    Voici comment réinitialiser le mot de passe :

    Community Manager

  • OlivierT
    OlivierT Messages: 3 ✭✭
    Options

    Bonjour @JeanK

    merci pour votre réponse.

    Le compte n’existe plus car je l’ai supprimé pour tenter de le recréer…

    Lorsque je crée l’utilisateur de nouveau, un message m’indique que l’émail est déjà utilisé.

    vérification faite, l’utilisateur est bien supprimé et n’apparaît nulle part (actif, désactivé ou inactif)

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Vous avez uniquement supprimé le compte de votre profil de société.

    C'est pour cela qu'il n'apparaît nulle part (actif, désactivé ou inactif).

    En revanche, le compte doit sûrement toujours exister dans notre base de données, sinon vous n'auriez pas le message indiquant que l’émail est déjà utilisé.

    Je vous recommande de vérifier le boîte e-mail de l'utilisateur en question et de vérifier si vous avez reçu l'email de validation de compte.

    Si le compte n'est pas validé, il ne peut pas recevoir d'autres e-mails comme celui de la résiliation de mot de passe.

    Community Manager

  • OlivierT
    OlivierT Messages: 3 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    C’est bien l’origine de mon problème, l’utilisateur assure n’avoir rien reçu et a vérifié plusieurs fois y compris dans ces spams.

    C’est la raison qui m’a conduit à vouloir recommencer le processus de création depuis le début.

    Serait-ce possible de supprimer cet utilisateur de la base de données si je vous envois les informations par MP ?

    Merci pour votre aide précieuse

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Oui, pas de soucis. Vous pouvez m'envoyer l'adresse e-mail par message privé afin de vérifier si il existe.

    Community Manager

  • TDC_07
    TDC_07 Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Nous avons le même problème dans notre organisation, pour une adresse que je peux vous communiquer.

    Pourriez vous m'aider?

  • TDC_07
    TDC_07 Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Plus de sujet, a priori ce problème est en cours de résolution.