TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1202123252639

Réponses

  • Wolfsilver
    Wolfsilver Messages: 0
    Modifié (juillet 2021)

    J'habite à la fois chez moi et chez ma compagne, j'ai parfois besoin de prendre le control de mon PC fxe depuis chez ma compagne, j'ai donc mit les 2 PC sur mon compte TeamViewer. Egalement, pour éviter

    que le PC fxe tourne toujours , j'ai mit en place un DNS dynamic pour utilisé le Wake On Lan lors que je l'ai mit en veille.

    Ces derniers temps je me fait directement éjecté avec le message "Connexion bloquée après expiration du délai

    de réponse. Votre licence limite la durée maximale de

    session avec un partenaire, les reconnexions immédiates sont bloquées. Veuillez réessayer plus tard ou mettre à niveau votre licence"

    Et disant bloqué jusqu'à tel heure (généralement 1 minute plus tard) mais lorsque je réessaye j'ai le même message (voir parfois la connexion s'effectue mais je suis rejetté avec ce message dans les 30 secondes).

    Pourriez-vous m'aider?

    Merci 


  • Aslan95
    Aslan95 Messages: 5 ✭✭

    Bonjour, depuis quelques jours j'ai ce message la et la connexion se coupe automatiquement même sur mon autre pc portable avec un identifiant différent j'ai le même souci mais pour quelle raison?

    Merci.

  • alinovitch
    alinovitch Messages: 0
    Modifié (juillet 2021)

    Bonjour

    Alors que j'utilise gratuitement teamviewer pour aider ma mere et ma soeur sur un ordi il me dit qu'il soupconne l'utilisation commerciale

    Comment faire pour faire un reset ?

    merci

  • ROBS46
    ROBS46 Messages: 1
    Modifié (juillet 2021)

    je suis un particulier j'utilise gratuitement de temps en temps team viewer actuellement je n' 'arrive plus à me connecter vous pouvez m'aider en vous remerciant à l'avance

  • ROBS46
    ROBS46 Messages: 1
    Modifié (juillet 2021)

    e suis un particulier j'utilise gratuitement de temps en temps team viewer actuellement je n' 'arrive plus à me connecter vous pouvez m'aider en vous remerciant à l'avance mon adresse [retiré par modérateur]

  • GREG54
    GREG54 Messages: 0

    Bonjour,

    je souhaite utiliser TeamViewer gratuitement pour un usage privé.

    Cependant celui ci me déconnecte automatiquement après quelques secondes car je n'ai pas de licence!?

    Malgres que mon PC utilise un Windows pro, je ne comprends pas pourquoi on me demande de payer une licence pour me connecter sur l'ordi de mes parents?

    Merci pour votre réponse

  • Olivier0712
    Olivier0712 Messages: 1

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème depuis peu alors que cela fonctionnait correctement dans le passé. J'utilise TeamViewer occasionnellement pour assister mon père malvoyant lorsqu'il utilise son PC.

    Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter

  • DanTanguay
    DanTanguay Messages: 0
    Modifié (août 2021)

    Bonjour,


    j'aimerais savoir combien d'heures en continu je peux relier deux de mes ordinateurs par jour? Sans aucunes interruptions ou sans qu'on me demande de devenir ''pro'' et qu'on coupe mon accès pendant mon projet.

    Merci !

  • DanTanguay
    DanTanguay Messages: 0

    Bonjour!


    Avec le compte gratuit, combien de temps puis-je conserver une connexion etre deux ordinateurs pendant une journée donnée sans que la connexion soit interrompue pour me demander de prendre un compte pro subitement sans avertissements?


    Merci de votre aide,


    Daniel

  • Yamabob
    Yamabob Messages: 0

    Bonjour,

    J'utilise Teamviewer à des fins privé, pour dépanner ma famille qui vit en France alors que moi je réside au Japon. Depuis quelques mois déjà je ne peux pas débloquer leurs différents ordinateurs puisque je me fais toujours déconnecter au bout de quelques minutes par Teamviewer.

    Est-ce que vous pourriez rétablir mon compte pour qu'il fonctionne correctement s'il vous plaît ?

    Ç'est assez urgent ma famille attend depuis plusieurs semaines que je puisse les dépanner.

    Merci d'avance !

    Cordialement

  • felac
    felac Messages: 0
    Modifié (septembre 2021)

    Bonjour, je reçois en ce moment dès que je me connecte sur mon pc avec mon téléphone et TeamViewer une page me disant que j'utiliserais votre application en temps que professionnel, ce qui est complètement faux, je peux vous l'assurer. Je vous serais reconnaissant donc de bien vouloir corriger ce problème. Merci de votre compréhension

    Cordialement

  • felac
    felac Messages: 0

    Bonjour, je reçois en ce moment dès que je me connecte sur mon pc avec mon téléphone et TeamViewer une page me disant que j'utiliserais votre application en temps que professionnel, ce qui est complètement faux, je peux vous l'assurer. Je vous serais reconnaissant donc de bien vouloir corriger ce problème. Merci de votre compréhension

    Cordialement

  • estbat
    estbat Messages: 0
    Modifié (septembre 2021)

    Bonjour,

    J’ai un soucis depuis plus mois, je n’arrive pas à me connecter à un autre ordinateur (plusieurs essaies et différents ordinateurs). le problème il ne reconnait pas une connexion privée et me dit de jouer le jeux or c’est du privé

    Merci de bien vouloir trouver une solution à ce probleme

    Bien Cordialement

  • Menchii
    Menchii Messages: 1

    Bonjour,

    Je suis dans le même soucis que vous mais je ne vois pas ou remplir de formulaire ni trouvé un quelconque contacte auprès de la societé

  • Obibenja
    Obibenja Messages: 0
    Modifié (septembre 2021)

    Bonjour,

    mon compte teamviewer est bloqué. je l'ai effectivement utilisé depuis mon lieu de travail pour accéder à mon pc personnel resté chez moi.

    pouvez vous m'aider à le débloquer, il s'agit d'une utilisation personnelle pour aider essentiellement ma famille.


    Merci d'avance

  • DFHERO17
    DFHERO17 Messages: 0

    Bonjour,

    Ma version teamviewer a expiré, usage privé

    Comment faire pour retrouver l'accès au logiciel ?

    Par avance, merci.

  • Goldmoon29
    Goldmoon29 Messages: 0

    Bonjour, j'ai une licence gratuite pour mes pc perso et une licence pro sur mon email pro , je peux hanger de de compte sur teamviewer normalement?

    J'ai travailler avec le compte pro et la licence pro donc aujourd'hui et quand j'ai remis la perso il me dit utilisation d'une licence commercial detecté et du coup je suis limité lors de mes connexion perso.

    Pouvez vous m'aidez?

  • je ne peut plus me connecter au pc de ma mére


    Connexion bloquée aprés expiration du délai de reponse

    Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire ,les reconnexions immédiates sont bloquées.veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence a niveau.


    je ne comprend pas c'est une licence gratuite qui me permettez jusqu'a présent de me connecter au pc de ma mére pour la dépanner a distance

  • djoboy
    djoboy Messages: 0
    Modifié (septembre 2021)

    Bonjour, quand je lance team viewer; 10 seconde après la session se termine en me disant délais dépasser.. je ne comprend pas pourquoi. Si vous pourriez m'éclairer. J'ai bien quelque chose qui a changer je suis en Autriche et plus en France depuis peu. Je veux me connecter a mon Pc portable qui est sur le même réseaux wifi que moi.

    Cordialement

  • Loubeau
    Loubeau Messages: 0

    J'utilise TeamViewer depuis environ 2000 pour les services que je peux rendre par Internet à ma mère âgée de 88 ans. Depuis quelques temps (en mois) et à plusieurs reprises, ma connexion se révèle impossible "le temps imparti étant dépassé". Je suis invité à souscrire une licence payante qui ne correspond absolument à mon besoin. En vous laissant un message quasi identique à celui-ci, vous aviez rétabli ma capacité d'avoir une relation non commerciale sans licence payante.

    Avez-vous abandonné cette possibilité ou bien dois-je faire une demande régulièrement auprès de vous, ce qui me handicaperait énormément.

    Merci d'avance de votre réponse rapide.

  • Michou
    Michou Messages: 1
    Modifié (septembre 2021)

    Team Viewer pense que j'utilise ma licence gratuite à titre professionnel alors que c'est pour aider mon père. Comment rectifier ce point, les communications s'arrêtent au bout de quelques instants?

  • Mister158
    Mister158 Messages: 1

    idem pour moi, j'ai voulu aider qqun aujourd'hui et au bout de 1 minute ça coupe et je ne peux pas me reconnecter

  • connandan
    connandan Messages: 0
    Modifié (septembre 2021)

    Bonjour 


    J'utilise Team Viewer pour me connecter à distance à mon ordinateur fixe quand je suis en voyage

    Depuis 2 jours je ne peux plus le faire car je suis soupçonné d'usage commercial

    Je suis retraité et j'utilise Team Viewer de façon personnel

    Pouvez-vous régler mon problème

    Mon ordi personnel à mon domicile : (removed per our guidelines)

    Mon ordi de voyage : (removed per our guidelines)

    Je vous remercie

    Daniel Connan

  • Michou
    Michou Messages: 1

    il faut aller sur teamviewer.com/reset et remplir le formulaire afin que le compte soit de nouveau pour une utilisation personnelle gratuite. Je viens de le faire et j'attends le résultat.

  • The_ferret
    The_ferret Messages: 6 ✭✭

    Bonjour,

    Il y a plusieurs mois, j'utilisais TeamViewer de façon personnelle, pour aider ma famille et mes amis, mais j'ai étais soupçonné à tort d'une utilisation commerciale. J'avais donc abandonné teamviewer, mais il y a quelque jour, j'ai vu sur le site qu'il y avait un formulaire pour demander un déblocage, je l'ai donc rempli et je suis maintenant en attente d'une réponse. Mais étant donné cette mauvaise expérience, je voudrais savoir, si pour une utilisation personnelle, il y a un nombre limité de id (d'amis ou membre de la famille) autorisés auquel on peut se connecter non simultanément pour pouvoir les aider.

    Merci

  • JackVac
    JackVac Messages: 3 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai une licence gratuite de Team Viewer...., et je l'utilise que pour aider un ami de 86 ans, qui habite à 350 km...

    Le problème est que je suis déconnecté en moins d'une minute, et mon ami est un peu dérouté que je ne puisse l'aider.

    J'ai envoyé une lettre à Team Viewer pour faire débloquer le tout, mais pas de réponse...

    Quelqu'un a une idée ou une façon de corriger ce problème ?

    Merci !

  • nanachauvin
    nanachauvin Messages: 5 ✭✭

    Bonjour,

    Quand je suis au travail et que je veux me connecter sur mon ordinateur à la maison pour des documents personnels, j'ai un message au bout de 2mn me disant que c'est un usage professionnel et que la communication va être coupée.

    Cela me l'avait déjà fait il y a quelque temps et vous aviez fait en sorte que je ne sois plus embêtée, mais cela recommence.

    Pouvez-vous faire quelque-chose pour moi.

    Merci

  • Bonjour,


    J'utilise TeamViewer sur mon iPhone pour me connecter à mon PC Windows.

    Cependant, depuis quelques jours, la connexion dure à peine quelques secondes et se coupe car l'application considère que j'ai une utilisation commercial, or ce n'est pas du tout le cas.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci

  • Kowalsky
    Kowalsky Messages: 2 ✭✭

    Salut a tous,


    J'ai un problème,


    Depuis quelque temps mon team viewer que j'utilise a des fins personnelles pour dépanner ma famille ou accéder a mes 4 pc depuis un seul (les autres fonctionnes comme des serveurs sans ecran / clavier souris :D) Ce compte teamviewer donc, est considéré comme relevant d'un usage commercial O_O

    Me voila bien mari quand je tente de prendre la main sur les pc de mon entourages...


    On me demande de faire un ticket pour ça, mais je n'ai pas compris ou et comment le faire, il ne semble n'y avoir que ce forum, et j'espère donc être au bon endroit...

  • Kowalsky
    Kowalsky Messages: 2 ✭✭
    Modifié (septembre 2021)

    après avoir fouillé le fameux forum (franchement le commercial aurait pus me donner ça directement)



    Merci a moi ! et merci a ceux qui voudrons m'aider mais qui verrons que je me suis aider tout seul !


    bonne journée