J'ai reçu un courriel me disant que j'ai une limite d'appareil avec ma licence, ce qui est faux!

ToxMak
ToxMak Messages: 2 ✭✭
Modifié (novembre 2021) dans Questions générales

Bref, j'ai reçu ce message:

Dear customer,

Your account has exceeded the limit of managed devices available under your TeamViewer license. The status of your license is available under your Management Console.

Et voici ma réponse à ce courriel :

Hi,


Can you send me a copy of what is include with my license? Six or seven years ago, I move with you because there was no limit for the number of devices I could have. And now you tell me there was a limit. What limit? You don't tell me… Anyway, I know what you are doing, you want me switch to your monthly subscription. But I know what I pay for. I have lifetime license and an illimited number of devices I can add to my account. Are you gonna honor what I pay for?

Licence TeamViewer 11 Premium

(removed per our guidelines)


Jean-François Gagné

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @ToxMak,

    Vous pouvez ignorer cet e-mail.

    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

    Si vous souhaitez obtenir des informations précises concernant votre contract, merci d'ouvrir un ticket auprès de notre service client :

    Ouvrir un ticket

    Community Manager

  • Julien_DY
    Julien_DY Messages: 5 ✭✭

    J'ai également reçu ce message :


    Dear customer, 

    Your account has exceeded the limit of managed devices available under your TeamViewer license. The status of your license is available under your Management Console.

    Hello,

    identical to @ToxMak

    Can you send me a copy of what is include with my license?

    Five or six years ago, I move with you because there was no limit for the number of devices I could have. And now you tell me there was a limit.

    What limit? You don't tell me…  Anyway, I know what you are doing, you want me switch to your monthly subscription.

    But I know what I pay for.

    I have lifetime license and an illimited number of devices I can add to my account. 

    Are you gonna honor what I pay for?

    I don't like to be trapped like you do !

    see you later


    Julien DAUDRY

    ps merci @ToxMak pour le copié collé mdr

  • ToxMak
    ToxMak Messages: 2 ✭✭

    Le 1er message date de novembre 2021. Mais j'ai reçu à nouveau le même message il y a quelques semaines. Ils veulent juste qu'on switche tous à un abonnement.

    Over my dead body!!!


    JF

  • Julien_DY
    Julien_DY Messages: 5 ✭✭
    Modifié (novembre 2022)

    @ToxMak As tu trouvé un arrangement avec TW ?

    Objet: Rép. : [Supprimé selon les Règles de la communauté], TeamViewer - Votre demande

    Bonjour, 

    Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour, 

     effectivement je suis surpris de la limite fixée à 200 du nombre de device sur mon compte TW. 

    Je me suis engagé avec TW justement pour ces fonctionnalités mais aussi sur le nombre d'accès illimités à mon utilisation. 

    Aujourd'hui j'ai 1849 postes en accès dédié et lors de la souscription de l'offre avec votre entreprise j'ai bien demandé aux commerciaux ces précisions et il n'y avait aucune restriction. 

    Premièrement sur les anciennes factures il n'apparaît pas de limite (voir Pièce jointe). La limite apparaît subitement sur ma dernière facture avec un ajout de ligne (200)

    Deuxièmement le mail de votre commercial Sergio indique clairement que je n'ai pas de limite (voir pièce jointe). 

    Je suis fortement étonné que vous ne teniez pas vos engagements, cette méthode de forcing afin d'augmenter mon abonnement me parait plutôt déloyale . 

    Vous changez les règles du jeu en cours de route !

    Il est évident que je ne suis pas d'accord pour cette restriction.

    Je vous demande d'honorer votre engagement principal comme il m'a été vendu 

    Je reste à votre disposition 

    Cordialment 

     Julien

  • Julien_DY
    Julien_DY Messages: 5 ✭✭

    @ToxMak voila la réponse pour info

    Bonjour M  

    Je vous remercie pour votre patience. 

    Après vérification en interne avec mon responsable, la limite a toujours été à 200 appareils gérés sur votre licence Business. 

    Malheureusement, et j'en suis sincèrement navrée, mon collègue n'aurait pas dû vous confirmer cela. C'était une erreure de sa part et il ne fait plus parti de la société. 

    Veuillez trouver ci-dessous le lien du site web qui date de 2018 qui vous confirme également la limite des 200 appareils gérés: 

    xxxxxx

    Avec cet achat, vous avez accepté notre EULA (CLUF) et donc nos conditions. 

    Étant donné que le blocage interviendra demain, je tâcherai de trouver la meilleure solution par rapport à votre besoin réel. 

    Dans l'attente de votre retour et au plaisir de vous lire. 

    Bien cordialement,


    Julie B

    Sales Representative