TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1212224262738

Réponses

  • ancarno
    ancarno Messages: 0
    Modifié (septembre 2021)

    Bonjour,

    Je cherche a comprendre pourquoi mon compte à été bloquer, hors que j'utilise Team viewer de manière occasionnel et personnel ; je ne comprends pas du tous ce blocage.

    J'ai quelque qualité en informatique que je mets de temps à autre au profit de ma famille et tous de manière vraiment occasionnel, il vrai que cela m'arrive de me connecter depuis mon bureau pour pouvoir les aider ce qui ultra rare.

    Merci de bien vouloir débloquer ma session svp, en espérant que ma demande est une suite favorable.

    Cordialement

  • JBD
    JBD Messages: 2 ✭✭

    J'ai deux PC, un ancien en windows 10, qui ne me pose plus de problème avec votre produit, sauf qu'il est très lent.

    En revanche sur mon PC plus récent en windows 11, très rapide, vus me soupçonnez d'utiliser votre produit pour un usage professionnel.

    Dans les faits, il m'arrive de dépanner de temps en temps (4 à 5 fois par mois) des amis ou des membres de ma famille. Je certifie que ce n'est en aucun un usage professionnel mais un usage peu fréquent et en privé.

    Comment faire pour répondre à cette demande?

    Cordialement.

  • CAPH91
    CAPH91 Messages: 1
    Modifié (décembre 2021)

    Je suis client TeamViewer depuis de très nombreuses années et depuis plus de 2 ans vous bloquez mon compte très régulièrement alors que je ne l’utilise qu’à titre personnel !

    Je constate donc que vous ne voulez plus de particulier maintenant, alors que nous avons contribué à votre succès !

    J’ai trouvé une solution alternative avec le ** Third Party Product **, je vais donc diffuser largement ces informations comme quoi vous ne voulez plus de particulier !

    En espérant que mon message ne soit pas censuré

  • CAPH91
    CAPH91 Messages: 1

    TeamViewer ne veut plus de particuliers !

  • THIEBAUT
    THIEBAUT Messages: 0

    Bonjour.

    J'avais une licence business de Teamviewer pour gérer le réseau de mon lycée.

    Depuis un an, la région a repris la main sur les machines et m'a désinstallé Teamviewer.

    Je ne pouvais donc plus gérer les machines, c'est pourquoi j'ai demandé à revernir à une licence personnelle.

    C'est chose faite, sauf que mes deux machines (fixe à la maison et portable pour le travail) ont du subir un reset.

    Pour autant, je ne parviens pas à faire une liaison de mon ordi portable vers mon ordi fixe, car il m'est dit que mon ordi fixe est suspecté d'utilisation commerciale.

    J'avais justement fait le demande de réinitialisation, qui a été acceptée.

    En revanche, ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné, et je ne parviens plus à faire cette demande, même si je la fais depuis différents ordinateurs et différents navigateurs.

    N'étant plus sous licence, je ne bénéficie plus des aides traditionnelles, si bien que je ne sais plus vers qui me tourner pour me dépanner...

    Pourriez-vous me donner des pistes d'aide ?

    Bien cordialement.

    Eric THIÉBAUT

  • Naced
    Naced Messages: 0
    Modifié (mars 2022)

    Bonjour,

    Ma licence a été detectée comme usage professionnel, or je m'en sers pour aider ma famille et mes amis sur des soucis informatiques.

    J'ai tenté de faire le reset licence via le site, mais il est impossible de le faire car l'espace de connexion me demande indéfiniment de me connecter. ( voir la vidéo : https://youtu.be/diLGvk_rQkA )

    J'ai posé la question au support Twitter qui m'a dit de créer une message ici.

    L'email associé à mon compte : [retiré par modérateur]


    Merci par avance pour votre aide

  • amelieTV
    amelieTV Messages: 0
    Modifié (mars 2022)

    Bonjour.

    J'utilise Team Viewer uniquement à titre privé.

    J'ai eu des alertes sur une utilisation professionnelle.

    Est-il possible de débloquer mon ID en usage privatif ?

    ID : [retiré par modérateur]

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement.

    Amélie MATEOS

  • louca
    louca Messages: 1

    Quelle est la procédure de reset ?

  • BLLessard
    BLLessard Messages: 0

    Bonjour,

    J'ai teamviewer pour aider une personne âgée avec son ordinateur. Je n'aide qu'elle seule. Il m'arrive de brancher un deuxième écran sur mon portable et je crois que c'est la raison pourquoi TEAMVIEWER pense que j'en fait un usage commercial.

    Comment faire pour pouvoir continuer d'aider mon amie sans être bloquée?

    Merci de votre aide.

  • Chris1049
    Chris1049 Messages: 7 ✭✭
    Modifié (octobre 2022)

    [Document retiré par modérateur]

    Bonjour,

    Je suis bénévole et j'appartiens à une association sans but lucratif. Je suis un membre de la radio locale dont j'utilise depuis des années pour usage privé. Je vous ai déjà écrit les années précédentes pour vous prouver que je suis bénévole, comme tous les animateurs et non rémunéré. Depuis ce jour, je n'ai plus mon accès libre à "Teamviewer". Si vous voulez je veux bien vous renvoyer la preuve du Moniteur belge que nous sommes bien une asbl.

    J'espère pouvoir récupérer mon activité prochainement avec votre programme.

    Salutations,

    Christophe Claes

    Fréquence Eghezée asbl

  • dedeter
    dedeter Messages: 0

    Bonjour,

    Je n' arrive plus à me connecter à mon poste domicile avec cette alarme.

    Pourriez vous me dire pourquoi et surtout comment regler ce problème car tres urgent.

    Merci.

  • marcrebet
    marcrebet Messages: 2 ✭✭
    Modifié (juin 2022)

    Bonjour,

    Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à Teams. Message: suscpicion d'utilisation professionnelle.

    Je tiens à vous préciser que je suis à la retraite et que je ne travaille pas, mes connexions se limitent à des dépannages des amis (encore plus âgés que moi!). J'ai eu ce message il y a quelques années, puis l'équipe Teams m'a débloqué le compte.

    Je ne me rappelle plus comment j'ai écrit et sur quel mail.

    Mon mail pour TeamViewer est: [retiré par modérateur]

    Mon identifiant TeamViewer est: [retiré par modérateur]


    Merci d'avance de votre aide.


    Cordialement

  • marcrebet
    marcrebet Messages: 2 ✭✭
    Modifié (juin 2022)

    Bonjour, je me permets de vous écrire suite à un message que j'ai eu ce matin de suscpicion d'usage commercial. J'ai eu ce message il y a quelques années, on m'a demandé le journal de connexions que j'ai envoyé puis ma licence gratuite a été réactivée. Je suis à la retraite et je n'utilise Teamviewer que pour dépanner des amis (encore plus âgés que moi!), je peux vous garantir que je ne travaille pas et que je n'ai aucun usage professionnel. La semaine dernière quand je me suis connecté sur le poste d'un ami (Aurelio Mancini) pour l'aider à faire sa déclaration d'impôts, cela marchait, ce matin j'essaie de me connecter j'ai ce message. Je vous remercie par avance de votre compréhension et je vous remercie par avance de me débloquer ma licence avec le mail: [removed per Community Guidelines] et le ID Team : [removed per Community Guidelines],

    Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour toute information.

    Cordialement

    Marc REBET

  • Lisa78
    Lisa78 Messages: 0
    Modifié (juin 2022)

    Bonjour,

    J'utilise TeamViewer depuis des années pour assister ma maman de 80 ans dans ses démarches informatiques ( gestion de ses comptes, de ses mails, de ses photos, impots..... mis à jour antivirus... achats sur le net....etc). ID [retiré par modérateur]

    Je le fais également mais moins souvent pour mon oncle qui a aussi +80 ans et du mal a s'y retrouver ID [retiré par modérateur]

    Je vous assure que je ne fais aucun usage commercial de cet outil. Il est exclusivement utilisé pour aide en cas de soucis pour les membres de ma famille.

    Mon ID : [retiré par modérateur].

    Auriez vous l'amabilité de débloquer mon compte ? afin que je puisse dépanner ma mère dans sa déclaration d'impot.

    Un grand merci par avance.

  • Guilastuce
    Guilastuce Messages: 0
    Modifié (juin 2022)

    Bonjour,

    Mon compte à été bloqué pour utilisation professionnelle alors que je l'utilise pour me connecter à mon ordinateur personnel et aucunement dans un cadre de travail.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Cordialement,

  • pistone
    pistone Messages: 2 ✭✭

    Bonjour,

    je n'arrive plus à utiliser teamviewer

    Je ne pense pas faire un usage commercial de TeamViewer. Comment puis-je revenir à une utilisation gratuite ?

    cordialement.

  • pistone
    pistone Messages: 2 ✭✭


  • Bffred_1975
    Bffred_1975 Messages: 1

    J'ai la même question comment faire svp ?

  • josyane
    josyane Messages: 1

    J'ai un message comme quoi j'utilise votre logiciel à des fins professionnelles ce qui n'est pas le cas ; je ne m'en sers que pour aider mon papa lorsqu'il est bloqué sur son ordinateur.

    Pourriez-vous résoudre ce problème.

    D'avance merci.

  • josyane
    josyane Messages: 1


  • Schild
    Schild Messages: 3 ✭✭

    mon compte perso est de nouveau restrain, que faire ? il est tout le temps bloqué

  • System
    System Messages: 438 ✭✭
    Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Nouvelle structure de support de notre plateforme.
  • Pg20
    Pg20 Messages: 2 ✭✭

    et je suis en version gratuite


  • Pg20
    Pg20 Messages: 2 ✭✭

    Impossible de se connecter pour pouvoir réinitialiser ma licence gratuite

  • marsupilamide01
    marsupilamide01 Messages: 3 ✭✭
    Modifié (juin 2022)

    Bonjour,

    Je possède un compte pour une utilisation privé depuis plusieurs années et depuis hier, je n'arrive plus a me connecter avec mon ami depuis toutes ces années ainsi qu'avec ma soeur.

    J'ai téléphoné au support et ils m'ont dit de me connecter a teamViewer.com/reset ce que j'ai fait mais après je ne sais pas ou faire ma demande de réactivation.

    Pouvez-vous m'aider ?


    cordialement


    Franck

  • marsupilamide01
    marsupilamide01 Messages: 3 ✭✭

    Bonjour,

    Je possède un compte pour une utilisation privé depuis plusieurs années et depuis hier, je n'arrive plus a me connecter avec mon ami depuis toutes ces années ainsi qu'avec ma sœur.

    J'ai téléphoné au support et ils m'ont dit de me connecter a teamViewer.com/reset ce que j'ai fait mais après je ne sais pas ou faire ma demande de réactivation.

    Pouvez-vous m'aider ?


    cordialement


    Franck

  • System
    System Messages: 438 ✭✭
    Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Nouvelle structure de support de notre plateforme.
  • RoiJaune
    RoiJaune Messages: 2 ✭✭
    Modifié (juin 2022)

    J'utilise Teamviewer depuis mon laptop (MacBook) pour accéder à mon desktop (PC Windows 10) à la maison notamment pour utiliser une application (Inkscape) très instable sur le laptop. Elle me permet de convertir des fichiers et des tracés vectoriels. Depuis tout à l'heure mon compte est bloqué parce que j'aurais "apporté mon aide à des fins professionnelles" !

    J'ai envoyé un ticket en remplissant le formulaire prévu à cet effet

  • marsupilamide01
    marsupilamide01 Messages: 3 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai le meme probleme que vous alors que j'utilise teamViewer depuis des années avec un ami et ma sœur et depuis 2 jours compte bloqué.

    J'ai posé la même question que vous mais pas de réponse.


    Cordialement