Activation controle à distance

Chiron51
Chiron51 Messages: 5 ✭✭

Bonjour,

Question bête mais j'ai du oublié de cocher quelques choses sur le PC à distance mais je ne vois pas où car j'ai ce message à l'écran ?

Quelqu'un peu m'aider ?


Merci,

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 945 Moderator

    Bonjour @Chiron51,

    Merci pour votre message ! 🙌

    Pourriez-vous me préciser quel est le type d'appareil du côté distant ?

    Si vous souhaitez vous connecter à un ordinateur sous Windows, merci de vérifier que l'Accès intégral dans les paramètres du TeamViewer distant soit bien configuré, dans la partie Paramètres avancés pour les connexions à cet ordinateur comme sur la capture écran ci-dessous 👇:


    Si le problème persiste ou s'il s'agit d'un autre type d'appareil, faites-moi signe 🙂

    Cordialement,

    Jennifer

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • Chiron51
    Chiron51 Messages: 5 ✭✭

    Bonjour,

    Merci pour la réponse mais j'avais bien mis accès intégral.

    ça ne fonctionne pas.

    J'ai essayé aussi de personnaliser mais idem ça me met le même message.

    Une autre idée ?

  • JenW
    JenW Messages: 945 Moderator

    Bonjour @Chiron51,

    Pourriez-vous également vérifier dans les paramètres TeamViewer de la machine locale, si l'option Accès Intégral est bien configuré 👇:


    Autrement, il faudrait essayer de désinstaller complètement TeamViewer des deux côtés de la connexion, en suivant attentivement les instructions indiquées dans nos articles dédiés (en fonction du système d'exploitation des machines):

    En espérant que ces conseils permettront de résoudre votre problème de connexion,

    Jennifer

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • geminicricket
    geminicricket Messages: 8 ✭✭

    Bonjour

    Un truc tout bête, mais utile à savoir: Si la personne est présente en face de son PC/(autre), elle peut terminer la connexion intentionnellement ou en voulant réduire le volet inférieur droit qui s'ouvre disant qu'une connexion externe s'effectue sur leur PC/(autre).

    Différence entre "X" et ">". ¯\_(ツ)_/¯

    Cordialement, pour tous ceux qui peuvent en avoir l'expérience fâcheuse.

  • Chiron51
    Chiron51 Messages: 5 ✭✭
    Modifié (juin 2022)

    Bonjour,

    J'ai tout vérifié ça ne marche pas et malheureusement personne n'est devant pour fermer la fenêtre.

    J'ai ce message maintenant mais la connexion ne s'ouvre jamais, on reste sur cet écran.

    Mon TeamViewer est bien configuré puisque j'y arrive avec un autre PC Windows.

    C'est certainement pas adapté windows -> Debian.