TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1232426282938

Réponses

  • geminicricket
    geminicricket Messages: 8 ✭✭

    Je plussoie car depuis au moins deux ans, tous les 6 mois "l'algorithme" décide que je fais payer mes services à mes amis et/ou parents. Le site qui permet la réinitialisation de compte ne fonctionne pas chez moi non-plus.

    Rien ne sert de désinstaller puis réinstaller. Il faut attendre entre 15 jours et un mois pour pouvoir réutiliser le logiciel.😠

  • Bjojo94
    Bjojo94 Messages: 2 ✭✭

    Bonjour,

    Ma licence gratuite a été bloquée, alors que je ne l'utilise que pour moi ou des fois pour ma famille.

    Comment faire pour la débloquer ?

    Merci par avance.

    Cordialement,

  • JPBvu
    JPBvu Messages: 1


  • Zed54
    Zed54 Messages: 0
    Modifié (juin 2022)

    Bonjour,

    J'ai un usage privé entre pc avec ID à 10 et 9 chiffres, j'ai débloqué la situation pour ID 10 chiffres, mais formulaire ne permet pas 9 chiffres.

    Je suis bloqué depuis plusieurs semaines...

    HELP ME PLEASE !😓

  • geminicricket
    geminicricket Messages: 8 ✭✭

    Bonjour

    Encore faut-il pouvoir accéder à ce formulaire. Moi je ne parviens pas à me logger.

    Je n'ai réussi qu'une fois. Pareil pour le forum, cela fait 1/2H que j'ai tenté de me connecter.

    Si j'ai réussi, je ne sais pas ce qui a changé. Sauf que je suis passé Electron?...¯\_(ツ)_/¯

    Comme pour vous, je vais attendre pendant que j'ai deux amis en crise...😜

    Cordialement.

  • geminicricket
    geminicricket Messages: 8 ✭✭

    Bonjour

    Moi, depuis que j'ai recliqué sur ce lien envoyé par Jennifer.Je ne peux même plus me logger sur TeamViewer (le site et non l'application). Pareil pour le forum d'où j'écris, j'ai batailleé 1/2H pour y arrivé en venant d'un courrier de la part de l'équipe qui me dit être "Electron". ¯\_(ツ)_/¯

    Cordialement, bonne journée.

    P.S.: J'utilise Firefox 102.0 (64bits) sous Windows11famille à jour (build:22000.778) Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.22000.778.0

  • Laborie
    Laborie Messages: 0
    Modifié (juin 2022)

    Pouvez-vous réinitialiser mon Team Viewer que j'utilise uniquement pour un usage personnel !!

    Merci, cordialement.

    Roland L. ID : [suppression par modérateur]

    [suppression par modérateur]

    Telph : [suppression par modérateur]

  • Mikael77340
    Mikael77340 Messages: 2 ✭✭

    Bonjour,


    J'ai exactement le même problème ! le logiciel me dit que j'en fait une utilisation commerciale mais c'est complètement faux. comment faire ?


  • System
    System Messages: 436 ✭✭
    Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : probleme deconnexion.
  • manuelds58
    manuelds58 Messages: 0

    J'utilise TeamViewer en privé il ferme après 1m

  • renee49
    renee49 Messages: 3 ✭✭
    Modifié (juillet 2022)

    SVP mon id est *** (edited by a moderator)

    je ne sais plus utiliser gratuitement mon Team viewer

    On me dit que je l'utilise a des fin commerciales ce qui est faux

    Merci de m'expliquer comment faire pour retrouver la fonction gratuite


    *** (edited by a moderator)

  • Bonjour,

    Ma connetion à été bloquée à tord ( avec un autre comte que celui-ci) pour un usage professionnel qui n'en était pas un. Or, en suivant la procédure pour réactiver mon compte je ne reçois jamais le lien me permettant de poursuivre cette demande de réactivation. Pouvez-vous, s'il vous plait, m'expliquer la façon de procéder afin que je puisse à nouveau profiter gratuitement et de façon non professionnelle de cette si pratique application?

    D'avance merci.

    Bien cordialement.

    Wilfried.

  • SpikeNexus
    SpikeNexus Messages: 4 ✭✭
    Modifié (juillet 2022)

    Bonjour, TeamViewer se déconnecte constamment en indiquant que je semble tenter de faire une utilisation professionnelle de ma licence gratuite d'utilisateur personnel, comment régler ce problème ? J'utilise TeamViewer uniquement entre mes ordinateurs personnels situés soit dans la même pièce, la même maison ou entre ma maison et, occasionnellement, d'un lieu externe lorsque je suis en transit.


    Pour l'instant, le même phénomène de déconnexion s'est produit pour une tentative de connexion à mon portable situé dans la même pièce et sur le même réseau. Le problème pourrait-il venir du fait que mon PC de bureau fonctionne sous Windows10 alors que mon portable roule sous Windows11 ? Pour finir, j'utilise TeamViewer de la sorte depuis longtemps et ça n'a jamais été problématique avant...

  • Phemyka
    Phemyka Messages: 1
    Modifié (juillet 2022)

    Bonjour,

    Je suis utilisatrice de Teamviewer en tant que particulier sur mon ordinateur personnel et depuis 2 semaines , teamviewer m'indique que je l'utilise à des fins professionnelles.

    J'utilise aussi une version professionnelle mais sur mon ordinateur de bureau sur lequel je me connecte à distance en RDP .

    SVP pouvez vous me dire comment est fait ce controle et comment je peux retrouver l'usage de Teamviewer en tant que particulier car je ne peux plus depanner mes proches?

    Par avance merci pour votre aide

  • bonjour il en est de meme pour moi et c'est tres penible car j'aide a distance mes parents tres agés et c'est devenu impossible. j'ai trouvé cette procedure mais au bout d'une minute rebelotte ... https://community.teamviewer.com/French/kb/articles/5265-utilisation-commerciale-detectee

    cdt

    François

  • SpikeNexus
    SpikeNexus Messages: 4 ✭✭

    Bonjour M. Tourlonnias !

    À défaut d'avoir encore pris connaissance du formulaire en ligne proposé, je constate que son titre semble tout à fait approprié et apte à régler mon problème. Une question me "chicotte" par contre, la réinitialisation de l'ID a-t-il pour effet que l'appareil impliqué devra nécessairement changer d'identité ? Ça impliquerait aussi d'ajuster mes autres appareils conséquemment pour me permettre de continuer de me connecter indépendamment de l'appareil utilisé en "remote" (PC de bureau personnel ou PC portable lorsqu'en transit).

    Par ailleurs, merci de votre prompte réponse, je suspecte avoir été lent de mon côté puisque hors-connexion récemment, vous me pardonnerai sûrement. J'essaierai sûrement le formulaire une fois cette dernière interrogation clarifiée.

    Portez-vous bien et encore merci !

  • mega7
    mega7 Messages: 0
    Modifié (juillet 2022)

    bonjour,

    j'utilise TeamViewer depuis quelques années pour une utilisation personnel et non commerciale. je me connecte à mon PC personnel, transfert des photos ,aider ma fille , mon frère ,

    Depuis quelque jours TeamViewer me dit que j'ai une utilisation commerciale. Je ne peux plus me connecter à mon PC. Il coupe après quelques secondes


    Pourriez vous svp me donner la marche à suivre pour que mon Teamviewer refonctionne?

    merci.

  • viktoral
    viktoral Messages: 5 ✭✭
    Modifié (juillet 2022)

    Bonjour

    Depuis plus d'un mois, l'utilisation gratuite et non-commerciale est bloquée.

    Rien n'a changé malgré une réponse de Jeank

    Je signale que je suis utilisateur de Teamviewer depuis près de 20 ans à titre personnel.

    Si cette fonction n'est pas permise merci de me le signifier afin que je perde plus mon temps à faire des réclamations inutiles.

    Je me tournerai alors vers d'autres logiciels gratuits

    Cordialement

  • Tokio
    Tokio Messages: 0

    Bonjour,

    je suis au Canada et mes parents agés de 83 ans et 78 ans sont en France. J'utilise TeamViewer version gratuite pour les aider lors de problèmes techniques : configuration d'imprimante, ect...

    Aujourd'hui, Team viewer m'annonce que je ne peux plus utiliser leur outil car je fais un usage professionnel.

    Je n'ai pas trouver le moyen de les contacter pour défendre ma position. Auriez vous des suggestions ?

    Merci d'avance pour vos retours.

  • Franckybout91
    Franckybout91 Messages: 2 ✭✭

    Bonjour,

    Pareil de mon côté...un bout de temps que je n'avais pas utilisé Teamviewer...Utilisation professionnelle détectée alors qu'il n'en est rien. Je ne peux plus aider ma famille...

    Est ce que quelqu'un de Teamviewer va nous donner une explication ? Vu le nombre de messages précédents pour le même problème ?

    Merci

  • Franckybout91
    Franckybout91 Messages: 2 ✭✭

    Bonsoir à tous,

    De mon côté je viens de réussir à envoyer une demande de déblocage à Teamviewer. En espérant une réponse.

    Allez sur la page 1 de cette discussion, premier message et cliquez sur le lien "formulaire"

    Si ça peut vous aider.

  • centauredu62
    centauredu62 Messages: 1
    Modifié (juillet 2022)

    Bonjour, pourquoi me dire que je suis un professionnel alors que je bénévole dans une association loi 1901.c'est un club d'aide à l'informatique et non une société. Je n'ai d’ailleurs aucune carte professionnel mais j'ai besoin de venir en aide aux adhérents débutants dont j'apporte cette aide.

    Merci d'en tenir compte, j'aime bien votre interface mais j'irai par dépit sur **bleep**.

    Cordialement

  • centauredu62
    centauredu62 Messages: 1
    Modifié (juillet 2022)

    Bonjour, j'ai également le même problème que vous. Je suis bénévole dans le club informatique de Lumbres et je ne peux plus aider les adhérents à distance. Pourtant je trouve cela génial ce genre d'aide à distance. J'ai un message me demandant d'acheter une licence professionnel mais je suis un particulier. Le site du club est : [Suppression par le modérateur].

    Merci

    Cordialement

  • jyves
    jyves Messages: 0
    Modifié (juillet 2022)

    Bonjour,`

    Depuis un certain temps, il m'est impossible avec a licence gratuite de me connecter sur le PC de mes parents pour les aider.

    Je me connecte que quelque fois dans l'année.

    Lors que j'essaye de me connecter, j'ai le message que j'essaye d'utiliser de façon professionnel Teamviewer alors que mes parents sont tout sauf professionnel!

    Quand je me connecte, je suis déconnecté après 1 min.

    Il ,'est impossible d'aider mes parents.

    Veuillez résoudre ce problème rapidement.

    Merci.

    Jean-Yves [Retirer par le modérateur]

  • phurel
    phurel Messages: 0
    Modifié (août 2022)

    Alors que j'en fait un usage uniquement privé , dépannage à distance auprès des membres de ma famille

  • luclebleu
    luclebleu Messages: 0
    Modifié (août 2022)

    Que faire pour que teamViewer cesse de me considérer à tort comme un utilisateur « commercial » mais plutôt comme un utilisateur personnel comme je suis car on me déconnecte constamment sans autre raison. J’aide ma famille qui est dispersée au Nouveau-Brunswick, en Floride, à Repentigny, etc.. bénévolement sans frais, il s’agit de ma famille! Svp aidez-moi et dites-moi ce que je dois faire?

  • Metaber
    Metaber Messages: 0

    Je ne peux plus utiliser Teamviewer, car je suis suspecté de l'utiliser de manière professionnelle; ce qui est complètement inexact. Comment faire pour en retrouver l'usage

  • Kinkin547
    Kinkin547 Messages: 0
    Modifié (août 2022)

    Bonjour,

    Mon compte actuelle est un compte gratuit

    A chaque fois que j'essaye de me connecter pour aider mes parents, je suis déconnecté au bout de 5 min

    Il me disent que je suis en utilisation commerciale alors que ce n'est pas le cas

    Pouvez m'aider svp


    Dans l'attente de votre retour

    Cordialement

  • mohdema
    mohdema Messages: 1

    J'ai le même problème ! Est-ce qu'il y a un fix pour ça ?

  • PODOLSKI
    PODOLSKI Messages: 0

    Bonjour. Je dispose d'une licence gratuite, mon correspondant aussi. Mon ID a été réactivé, mon appareil est enregistré... malgré tout cela une cession dure à peu près une minute puis j'obtiens les messages suivants : Il semble qu’il y ait un problème de licence avec votre partenaire de connexion. Pour vous connecter à cet appareil, il faut que vous et votre partenaire disposiez d’une licence TeamViewer valide. Après avoir cliqué sur OK : Connexion bloquée après expiration du délai de réponse. (quelle réponse ????)Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les reconnexions immédiates sont bloquées. Veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau. Les connexions à ce partenaire seront bloquées jusqu’à (1 mn plus tard).

    Je suis désolée, c'est probablement idiot, mais j'effectue mes tout premiers pas chez TeamViewer ; c'est compliqué pour moi.

    Pouvez-vous m'aider ? Merciiiiiiiiiiii