TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1242527293039

Réponses

  • macdje26
    macdje26 Messages: 0
    Modifié (août 2022)

    Bonjour,

    J'utilise une licence gratuite de teamviewer depuis plusieurs année.

    Cela me permet d'aider plusieurs membre de ma famille. Hors depuis quelques temps, cela m'indique que mon utilisation ressemble à une activité professionnelle ! ce n'est pas le cas. Et la plupart du temps c'est pour aider la même personne : ma belle-mère qui causent des malheurs à son pc... Franchement, je ne sais plus quoi faire : acheter une licence aussi cher pour si peux de temps me semble vraiment déraisonnable. Et faire le trajet chez elle à chaque problème devient très cher avec le prix de l'essence. Je ne comprend pas cette restriction.

    Merci de bien vouloir m'apporter votre aide s'il vous plait.

    J T

  • Damcey
    Damcey Messages: 1
    Modifié (août 2022)

    Bonjour

    alors que je n’avais pas rencontré de problemes jusqu’a lors, Teamviewer m’indique suspecter une utilisation commerciale et me bloque ma connexion.

    Alors que je me connecte depuis mon téléphone sur mon PC personnel. 


    Qu’est ce qui peut clocher ?

  • JETMAN2B
    JETMAN2B Messages: 1

    Bonjour.

    Mon application indique que j utilise teamviewer à des professionnellement alors que nonet du coup me bloque.

    Comment puis je remédier au problème ??


    Cordialement

  • Condorito
    Condorito Messages: 1
    Modifié (août 2022)

    J'utilise Teamviewer version gratuite pour dépanner de temps en temps quelques membres de ma famille. Depuis peu je n'arrive plus à accéder à leur ordinateur.

    La licence gratuite n'existe-t-elle plus ?

    Faut-il acheter une licence professionnelle ?

  • sab13580
    sab13580 Messages: 1

    Bonjour


    est-ce que la License gratuite n'existe plus, ca fait des année que je l'utilise et ce soir il me met un message en disant que je l'utilise pour du professionnelle alors que non . Et je suis limité en temps maintenant.

  • kirikou
    kirikou Messages: 1

    Bonjour

    Je ne peux pas utiliser team viewer depuis un certain temps car le logiciel me dit que le shéma d'utilisation indique que j'apporte mon aide à des fin professionnels .

    Cela est totalement faux puisque j'utilise en général mon Téléphone avec mes 2 ordinateurs enregistrés ( portable et PC).

    Comment pouvez insinuer que cela soit à des fins professionnels, alors que je ne travaille pas dans les bureau ? Comment puis-je utiliser team viewer comme avant en sachant que je ne l'utilise pas à des fin professionnels et de pouvoir aider mon jeune fils à pouvoir utiliser son nouvel ordinateur ?

  • oliviern230401
    oliviern230401 Messages: 1

    Bonjour, j'utilise une licence gratuite dans le cadre familiale pour assister mes parents âgés. Lorsque je me connecte à leur PC, au bout de 5 min j 'ai un message de déconnexion qui m'indique que j'utilise Teamviewer à des fin professionnelles. Je dois attendre un instant avant de me reconnecter et cela se répète.


    Comment faire pour garder ma connexion gratuite de manière durable?

  • DCH971
    DCH971 Messages: 1
    Modifié (septembre 2022)

    Ancien utilisateur de Teamviewer Pro , j'ai du résilier mon abonnement, suite à un changement professionnel.

    Depuis je ne puis utiliser la version gratuite même dans le cas d'une utilisation privée.

    Je suis "encouragé" à me réengager sur un abonnement de type professionnel.

    Est ce normal ?.

    Je précise que je souhaite utiliser le produit dans un contexte non professionnel (aide familiale , coup de main ponctuelle)


    Merci de votre retour

  • syteoky
    syteoky Messages: 1

    bonjour, en permanence bloqué pour soit disant une utilisation commerciale détecter et malgré toute les requêtes rien à faire cas ne se débloque pas et pas non plus de retour du support !

  • drmulot
    drmulot Messages: 1
    Modifié (septembre 2022)

    Bonjour,

    Depuis un peu plus d'une semaine, la connexion à une machine distante est limitée à une trentaine de secondes et se coupe car considérée comme utilisation professionnelle.

    J'établis cette connexion à partir d'une machine ( PC ) sous Windows 10

    Mon utilisation n'est pourtant que privée, dans le but d'aider famille ou amis et elle n'est que très

    intermittente.

    Par contre, sur ce même pc, je tourne également deux distributions Linux, Ubuntu 22.04 et Fedora 36 ( multi-boot )

    Dans ces environnements, je n'ai aucun souci de connexion avec la dernière version de Teamviewer 15 et le même identifiant.

    Ce problème pourrait-il être dû à une mise à jour de Windows ?

    Merci d'avance de vos réponses ou suggestions

  • Patsy513
    Patsy513 Messages: 1

    Bonsoir,

    alors que je viens en aide à une personne âgée, Teamviewer considère l'utilisation comme commerciale ce qui n'est pas le cas. Je suis donc déconnectée et ne peux aider cette personne qui se trouve isolée. Comment faire pour débloquer la situation ? J'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. merci d'avance de votre retour. Cordialement

  • jeanlou29
    jeanlou29 Messages: 1
    Modifié (septembre 2022)

    Je ne fais aucune utilisation commerciale, merci de réactiver mon compte.

    Cordialement

  • wbigaillon
    wbigaillon Messages: 2 ✭✭

    Bonjour, j'utilise la version 15.32.3 gratuite de teamviewer destinée à un usage non commercial. Depuis quelques mois je n'arrive plus à utiliser teamviewer, immédiatement après la saisie d'un mot de passe je reçois un message me disant que la durée de connexion est dépassée, que puis-je faire ?

    Bien cordialement, merci d'avance.

  • wbigaillon
    wbigaillon Messages: 2 ✭✭


  • Chandelle40
    Chandelle40 Messages: 7 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai téléchargé la version gratuite de Team viewer, mais à chaque fois on me dit que j'utilise team de façon commerciale. J'utilise team avec des amis pour les aider . Comment faire pour pouvoir me connecter de façon gratuite avec team.

    Merci😓

  • seb88600
    seb88600 Messages: 1

    Bonjour

    j'utilise TeamViewer pour dépannage de ma famille

    hors depuis quelque temps Jai un pop qui me demande l'activation professionnel

    est-ce possible d'annuler cette demande d'activation professionnel erroné

    Merci

    Mr Richard.

  • Gothik
    Gothik Messages: 1

    Bonjour,

    Ça fait plusieurs années que j'utilise TeamViewer gratuit pour aider les membres de ma famille lorsqu'ils ont besoin d'aide sur leur ordinateur, mais maintenant ça fait plusieurs mois que je ne peux plus me connecter sur l'ordinateur de ma mère comme avant.

    À la connexion, ça affiche :

    J'ai accès environ 1 minutes, ensuite :

    Que dois-je faire pour régler mon problème?

    Merci beaucoup!

  • Chandelle40
    Chandelle40 Messages: 7 ✭✭


  • Chandelle40
    Chandelle40 Messages: 7 ✭✭

    Bonjour, hier Justin de team viewer m'a écrit pour me dire que mon accès à team était maintenant débloqué, J'ai la version gratuite sur mes 2 ordinateurs. Mais après 3 essais avec des amis, rien ne fonctionne, on me dit encore que je l'utilise de façon professionnel. Qu'est-ce que je dois faire. Est-ce que je dois débloquer les 2 ordinateurs.

    Merci espérant avoir de bonnes nouvelles.


  • rubised
    rubised Messages: 2 ✭✭
    Modifié (octobre 2022)

    Bonjour à toutes et à tous,

    Depuis quelques temps ,à chaque fois que je veut me connecter sur le pc d'un ami ,pour l'aider sur un problème, après avoir rentré son ID et mot de passe ,presque aussitôt, TeamViewer me dit que j'ai dépassé mon temps impartit, et je ne peut rien faire, que se passe t'il s.v.p.

    Jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement avec cette version gratuite, que j'utilisais pour dépanner quelques amis à distance , soit pour leur faire voir , comment installer un programme gratuit légale ,et ou ,en désinfections ,et à 82 ans cela me permettait de faire travailler mes neurones.

    Merci d'avance à qui pourra me renseigner

  • rubised
    rubised Messages: 2 ✭✭
    Modifié (octobre 2022)

    Bonjour à toutes et à tous,

    Depuis quelques temps ,à chaque fois que je veut me connecter sur le pc d'un ami ,pour l'aider sur un problème, après avoir rentré son ID et mot de passe ,presque aussitôt, TeamViewer me dit que j'ai dépassé mon temps impartit, et je ne peut rien faire, que se passe t'il s.v.p.

    Jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement avec cette version gratuite, que j'utilisais pour dépanner quelques amis à distance , soit pour leur faire voir , comment installer un programme gratuit légale ,et ou ,en désinfections ,et à 82 ans cela me permettait de faire travailler mes neurones.

    Merci d'avance à qui pourra me renseigner

  • feltz
    feltz Messages: 1
    Modifié (octobre 2022)

    bonjour,


    je suis déconnecté systématiquement alors que je souhaite simplement aider ma mère en me connectant à son ordinateur privé


    cordialement

  • webman2
    webman2 Messages: 1

    Bonjour,

    TeamViewer commence à sérieusement m'agacer, depuis maintenant 3/4 mois il m'est impossible de me connecter à des appareils plus de une minute. Cella fait depuis le debut que j'utilise TeamViewer et je n'ai jamais eu ce problème. A chaque fois ca demande d'acheter une licence, ca devient pénible. Si vous ne voulez plus de gratuit arrêtez de dire que c'est gratuit et faite le payer directement.


    Merci de me dire comment régler ce problème

  • albanfer
    albanfer Messages: 1
    Modifié (octobre 2022)

    Bonjour,

    J'utilise de temps en temps Teamviewer pour dépanner ma famille.

    Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé mais aujourd'hui quand j'essaie de me connecter à un ordinateur à distance la session se coupe au bout de moins d'une minute.

    Y a t'il eu des changements quant à l'utilisation gratuite?

    Cordialement,

    Alban

  • Chris1049
    Chris1049 Messages: 7 ✭✭

    Bonsoir.

    J'ai également un souci à me connecter à distance à mes ordinateurs de mon association dont je suis bénévole. J'ai un accès limité à une minute... J'ai essayé ce qui est indiqué dans les commentaires et redémarrer le programme mais sans succès

  • Raphy0
    Raphy0 Messages: 1

    Bonjour,

    Vous pouvez écrire à Teamviewer par leur formulaire de contact, expliquant la situation, le nombre de PC gérés et précisant les liens (parenté, amis..) afin de leur faire comprendre qu'il ne s'agit pas d'une utilisation professionnelle. C'est ce que j'ai fait....sans aucun résultat!!!! Je gère 5 PC familiaux et ce depuis plus de 10 ans. J'adore ce programme, le fait qu'ils maintiennent une version libre pour les particuliers, mais il semble que la politique menée (ce n'est pas la première fois, ça revient régulièrement) vise à pousser les particuliers à acheter une licence dont ils n'ont pas besoin...

    Bonne chance

  • System
    System Messages: 465 ✭✭
    Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : problème de connexion à un autre ordinateur.
  • Tebounet
    Tebounet Messages: 1

    Bonjour,

    Suite à détection erronée d'un usage commercial (je n'utilise TeamViewer qu'à titre familial), j'essaie d'utiliser le formulaire de gestion de la réinitialisation, mais le bouton pour générer le pdf ne réagit pas. J'ai pourtant désactivé AdBlocker.

  • System
    System Messages: 465 ✭✭
    Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Nouvelle structure de support de notre plateforme.
  • Lolo66000
    Lolo66000 Messages: 1
    Modifié (octobre 2022)

    Depuis hier je ne peux plus connecter de facon gratuite sous pretexe que j utilise l appli sur un ordi pro ce qui n est pas le cas, ca fait des annees que je fais ainsi ss pb

    Comment puis-je faire?

    Merci par avance de votre aide