TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1262729313238

Réponses

  • Kmill
    Kmill Messages: 2 ✭✭

    Bonjour,

    Même problème que beaucoup,

    J'utilise mon compte TeamViewer pour dépanner mes parent et mes beau parent 2 ou 3 fois par an. Donc un usage uniquement privé, et mon compte a quand même été bloqué direct la dernière fois que j'en ai eu besoin après plusieurs mois sans m'en servir.

    J'ai essayer de réactiver mon compte via le formulaire normalement accessible à l'adresse suivante

    Mais la première étape c'est de se connecter, ce que je fais sans problème, mais ça revient toujours la première étape "veuillez d'abord vous connecter"

    Comment rétablir le fonctionnement de ma licence gratuite ?

    Cordialement

  • Kmill
    Kmill Messages: 2 ✭✭

    Bonjour,

    Même problème que beaucoup,

    J'utilise mon compte TeamViewer pour dépanner mes parent et mes beau parent 2 ou 3 fois par an. Donc un usage uniquement privé, et mon compte a quand même été bloqué direct la dernière fois que j'en ai eu besoin après plusieurs mois sans m'en servir.

    J'ai essayer de réactiver mon compte via le formulaire normalement accessible à l'adresse suivante

    https: //www.teamviewer.com/fr/gestion-de-la-reinitialisation/

    Mais la première étape c'est de se connecter, ce que je fais sans problème, mais ça revient toujours la première étape "veuillez d'abord vous connecter"

    Comment rétablir le fonctionnement de ma licence gratuite ?

    Cordialement

  • MATHIMMO
    MATHIMMO Messages: 3 ✭✭

    j'ai un message " il semble qu'il y ait un problème de licence....votre session a dépassé le temps imparti et va se terminer...."

  • MATHIMMO
    MATHIMMO Messages: 3 ✭✭

    j'ai se message depuis deux jours

  • MATHIMMO
    MATHIMMO Messages: 3 ✭✭

    quelque pourrait m'expliquer le problème de mes coupures...?

  • Jean_Fench_29410
    Jean_Fench_29410 Messages: 2 ✭✭

    Comment faire pour récupérer mon utilisation gratuite & personnelle , SVP ?

  • Alki42
    Alki42 Messages: 1
    Modifié (décembre 2022)

    Bonjour,

    pourquoi ma connexion est limitée à 1 minute sur la version gratuite du logiciel alors que j'utilisais cette version depuis des années pour dépanner mes parents en cas de problèmes.

    Sachant que j'ai un compte et que chaque version du logiciel sont à jour sur les 2 PC

    Merci d'avance pour votre réponse

  • Merula
    Merula Messages: 1
    Modifié (décembre 2022)

    Bonjour,

    J'utilise une ou deux fois par an TeamViewer, aujourd'hui, il me détecte comme utilisateur professionnel et me déconnecte au bout d'une minute, il faut acheter une licence???. Les conditions ont changées lors de la dernière mise à jour?

  • NeoRaziel
    NeoRaziel Messages: 1
    Modifié (décembre 2022)

    Bonjour,

    J'utilise TeamViewer avec mes ordinateurs personnels et je suis souvent confronté au problème suivant : je me connecte à mon PC fixe et suis interrompu quasi immédiatement par un message m'indiquant que ma licence ne me permets pas de continuer. Mais je ne m'en suis servi que quelques secondes...

    Je ne comprend pas pourquoi TeamViewer me bloque ! Dois-je changer de solution ?

    Merci d'avance pour vos réponses ?

  • PC_ALDO_148
    PC_ALDO_148 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (décembre 2022)

    Mon utilisation familiale ou amicale est interprétée comme commerciale. Je ne suis pas professionnel, je ne me fais pas rétribuer. Que faire pour avoir un emploi libre de teamviewer gratuit ?

  • PC_ALDO_148
    PC_ALDO_148 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (décembre 2022)

    Sur quels critères Teamviewer (logiciel dont la qualité est largement reconnue) se base-t-il pour décréter qu'un utilisateur de la version gratuite est devenu professionnel ? A cela jamais de réponse.

    Au vu de tous les messages ci-dessus, une seule solution : que Teamviewer cesse de proposer une version dite gratuite qui n'est que publicité mensongère.

  • Faol
    Faol Messages: 1
    Modifié (décembre 2022)

    Ma licence gratuite est suspectée en tant que commerciale. Ce qui me bloque la connexion au bout de 30 secondes.

  • MetaYves
    MetaYves Messages: 1

    Comment récupérer l'utilisation gratuite de teamviewer car je ne l'utilise que pour le privé.

  • Formiou
    Formiou Messages: 1
    Modifié (janvier 2023)

    J'utilise team viewer en non professionnel et l'application me bloque en disant que je suis un professionnel.

    Que puis-je faire pour réutiliser le logiciel librement comme d'habitude ?

  • Jacques26
    Jacques26 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (janvier 2023)

    Bonjour,

    Je suis retraité (donc sans profession) et j'utilise Teamviewer depuis plusieurs années de manière très occasionnelle. Depuis quelques semaines ça ne marche plus car j'ai un message qui indique que "j'ai apporté mon aide à des fins professionnelles". Je ne comprends pas. J'ai essayé avec un autre ordinateur sur le même routeur (LiveBox) et là tout est normal !!!

    Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre sachant que j'ai déjà désinstallé puis réinstallé le logiciel ?

    En vous remerciant par avance

  • jeff73230
    jeff73230 Messages: 1

    Bonjour,

    Depuis quelques temps, je n'ai plus aucune possibilité d'accéder à mes deux ordinateurs fixes restés à mon domicile lorsque je suis en déplacement. Une boîte de dialogue m'indique que j'ai utilisé TeamViewer à des fins PROFESSIONNELS, alors que ça n'a JAMAIS été le cas. Je trouve de plus DEPLORABLE l'affichage d'une offre d'achat de licence lors de chaque ouverture de l'application. particulirement déçu, je vais donc désinstaller TeamViewer et chercher un autre moyen d'accéder à MES ordinateurs PERSONNELS... a moins que quelqu'un ici ait une solution à me suggérer. J'ai peu d'espoir que le service COMMERCIAL me propose une offre VRAIMENT GRATUITE pour l'utilisation STRICTEMENT PERSONNELLE que je fais de cette application.

    Cordialement.


    JF

  • michelpoirier
    michelpoirier Messages: 1

    Depuis plusieurs jours les sessions de TeamViewer ne durent pas plus d' 1 minute et coupent avec le message suivant "Votre session TeamViewer a dépassé le temps imparti et va se terminer" et impossible de se reconnecter et pourtant je ne l'utilise en tant que privé c'est pour prendre mon ordinateur principal pour récupérer mes fichiers .

    je vous remercie de votre aide car je n'avais jamais ce message auparavant.

    MP

  • chrossat
    chrossat Messages: 1

    Bonjour,

    J'ai le problème suivant, ce qui m'est déjà arrivé de par le passé : Ma session, à peine débutée, se termine après quelques secondes seulement, alors que la connexion s'est bien déroulée.

    Merci de m'aider, avec mes salutations

    chrossat

  • Jérôme90
    Jérôme90 Messages: 1
    Modifié (janvier 2023)

    Bonjour, j'utilise Teamviewer pour aider la famille a distance quand ils ont un problème avec leur appareils. Mais depuis un moment ma session ne dure que quelque seconde et se referme tout seul en me disant qu'ils ont détecter chez moi une utilisation commercial. J'ai donc a trois reprise effectuer une demande pour réactiver mon ID grâce à ce lien : https://www.teamviewer.com/fr/gestion-de-la-reinitialisation/ . A chaque fois que je reçois un mail automatique qui me dit dans les premiers mots "Tout est réactivé" et si je lis bien tout le mail, un peu plus bas on peux lire "l'ID que vous envoyé n'est pas valide". J'ai trouvé mon ID sur mon ipad, car c'est avec ca que je dépanne la famille. Sur la page des paramètres, tout en bas il y a le numéro ID à 9 chiffres (voir l'image jointe à la question). Du coup je ne sais pas quoi faire pour réactiver mon ID et ne plus être interrompu lors de mes coups de main. Merci d'avance si vous pouvez m'aider !


  • Mars1214
    Mars1214 Messages: 1
    Modifié (janvier 2023)

    Bonsoir, j’avais une version gratuite ID [Supprimé selon les Règles de la communauté] depuis quelques années.

    Je ne peux plus l’utiliser, il m’informe malheureusement , nous allons limiter votre utilisation professionnelles qui n’a jamais été le cas.

    Comment procéder pour avoir une utilisation privée ?

  • JPAmey
    JPAmey Messages: 1
    Modifié (janvier 2023)

    Bonjour,

    J’utilise ce programme uniquement à des fins privé, frères et soeurs et amis pour dépannage. Je suis bloqué pour utilisation prof. ce que je n’ai jamais fait. Pouvez-vous me débloquer s.v.pl.

    Merci d’avance.

    JPA

  • Jean_Fench_29410
    Jean_Fench_29410 Messages: 2 ✭✭

    Bonjour ,

    J'utilise TW pour aider des amis & depuis quelques jours TW me refuse l'accès pour utilisation commerciale

    Comment faire pour retrouver l'usage Perso , SVP

    Merci

  • NENON
    NENON Messages: 3 ✭✭

    je suis retraité donc j'ai besoin d'une licence gratuite.

    Merci pour votre aide

  • NENON
    NENON Messages: 3 ✭✭

    je n'arrive pas à me connecter

  • NENON
    NENON Messages: 3 ✭✭

    pas de connection possible !!!

  • drany
    drany Messages: 1

    Bonjour,

    Pour une raison inexpliquée, Teamviewer se bloque dès 30 secondes alors que je dépanner une amie.

    J'ai toujours dépanné soit un membre de ma famille soit un ami et n'ai jamais utilisé le programme à des fins professionnelles. Donc je ne m'explique pas ce bloquage.

    Est-il possible de m'aider à débloquer Teamviewer à moins qu'il ne soit plus autorisé de l'utiliser gratuitement ??

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement

  • Anarhim
    Anarhim Messages: 1

    Bonjour,

    Lors de la dernière utilisation du logiciel, j'ai remarqué qu'une pop-up indiquant que j'utilisais le logiciel de façon commercial était apparu et que du coup mon compte "Free" était maintenant restreint à 5min d'utilisation par session.

    J'aimerais comprendre d'où sort cette information et savoir comment revenir au compte standard que j'exploitais avant puisque je n'utilise pas le logiciel de façon commercial.

    Tout les ordinateurs enregistrés sur mon compte appartiennent à ma famille ou mes amis et j'ai du utiliser mon compte pour 10 ou 15 sessions à tout casser l'année dernière pour les aider à régler un problème sur leur PC...

    Merci pour votre aide.

    Cordialement.

  • Toy65
    Toy65 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (janvier 2023)

    Bonjour,

    depuis plusieurs mois maintenant, je tente désespérément de me connecter à un ordinateur distant au sein de ma famille, ou bien d'un ami, et à chaque fois ma demande est rejetée car je suis considéré comme un professionnel, alors que ce n'est pas le cas.

    Je suis retraité, ne touche aucune subvention, et n'utilise TeamViewer que pour aider mon entourage !

    Vous remerciant de prendre en compte cette problématique.

  • Pedraou
    Pedraou Messages: 1

    Bonjour,

    On me dit que je suis un professionnel alors que je suis un particulier qui m'en sert que de temps en temps ...

    Comment faire pour me reconnecter ?

  • 7toRestor
    7toRestor Messages: 2 ✭✭

    Bonjour,

    Je n'arrive plus à me connecter à distance sur le PC de mes parents, un message m'indique que ma licence à atteint la limite maximale de session avec un partenaire. J'utilise une licence gratuite pour une utilisation à titre personnel.

    J'ai essayé de réinitialiser mon compte, mais impossible d'accéder à la page de réinitialisation après avoir saisi mes identifiants.

    Pouvez-vous m'apporter une solution svp

    Cordialement