TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Options
1272830323339

Réponses

  • 7toRestor
    7toRestor Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je n'arrive plus à me connecter à distance sur le PC de mes parents, un message m'indique que ma licence à atteint la limite maximale de session avec un partenaire. J'utilise une licence gratuite pour une utilisation à titre personnel.

    J'ai essayé de réinitialiser mon compte, mais impossible d'accéder à la page de réinitialisation après avoir saisi mes identifiants.

    Pouvez-vous m'apporter une solution svp

    Cordialement

  • SailingPassion
    SailingPassion Messages: 1
    Options

    Alors que tout se déroule normalement: ID + pw + le nom du Mac à distance s'affiche mais après 5 secondes, un pop up "Timed out" .... étant donné que je ne compte pas me servir de cet outil plus de 3 fois par an, je n'ai aucune intention d'acheter une licence.

  • rolem
    rolem Messages: 1
    Modifié (février 2023)
    Options

    Bonjour, je suis un particulier accusé injustement d'utiliser mon compte de façon commerciale! J'ai 86 ans ,handicapé en fauteuil roulant je dépanne 3 ou 4 personnes parents amis. quand je suis le lien indiqué par Team viewer, cela tourne en rond et me renvoie systématiquement au début. Cordialement. Merci

  • Jth77
    Jth77 Messages: 1
    Modifié (février 2023)
    Options

    Bonjour, je suis dans le même cas que vous, utilisateur d'une version gratuite depuis plusieurs années à raison de 4 à 5 fois par an, et ça ne fonctionne plus ... j'ai bien l'impression qu'il faille payer pour pouvoir utiliser ce logiciel même de manière très occasionnel, ce qui est bien dommage et bien trop chère pour quelques connexions annuelles... Team Viewer est devenue une grande société qui n'a plus besoin de se faire connaitre de Mr tout le monde :(

    Je rectifie ce message...

    Après avoir contacté TeamViewer à cette page https://www.teamviewer.com/en/reset-management/ ma licence free a été réactivé quelques heures plus tard et tout fonctionne à nouveau.

  • Perolle48
    Perolle48 Messages: 2 ✭✭
    Options

    Déconnection de teamviewer pour suspicion d'utilisation commerciale

  • Vadim_FERAT
    Vadim_FERAT Messages: 1
    Modifié (mars 2023)
    Options

    Bonjour,

    Je souhaite aider une personne sur son ordinateur.

    J'utilise Teamviewer 2 à 3 fois par an (et encore!) donc je ne comprends pas pourquoi il y a un problème de licence gratuite et que ma connexion "saute" au bout de 1 min.

    Par avance merci.

    Cordialement,

    Vadim FERAT


  • Hotto
    Hotto Messages: 1
    Options

    Bonjours, le logiciel dit que je suis limité car il suspect une activité professionnel. Je l'utilise uniquement pour accéder a mon ordinateur (dans un placard car je n'ai plus de bureau) sur mon vieux ordi portable qui arrive a peine a lancer une page internet mais arrive très bien a utiliser celui dans le placard grâce a team viewer. Comment contester et prouver mon utilisation?

  • Blade-Aides
    Blade-Aides Messages: 1
    Modifié (mars 2023)
    Options

    Madame, Monsieur bonjour

    Depuis une petit moment pourquoi j'ai un message qui s'affiche me disant "UNE UTILISATION COMMERCIALE A ETE DETECTEE", je vous joint la copie d'écran en question

    , mais je n'utilise pas du tout TeamViewer commercialement, je l'utilise pour aider des amis la plus part d'entre eux âgées et la famille mais surtout pour le contrôle a distance de mes pc personnel voir même des matérielle sous Android, donc je ne comprend pas pourquoi je reçois ce message ??

    Cordialement.

    Cordialement.

    G. ANDRIVON

  • xpremierx
    xpremierx Messages: 2 ✭✭
    Options

    Impossible de prendre controle d'un ordinateur.

    Les deux ont la dernière version de teamviewer.

    Message affiché : "Votre session Teamviwer a depassé le temps imparti et va se fermer"

    Que faire ? Merci...

  • FREDTHEBEST
    FREDTHEBEST Messages: 1
    Modifié (mars 2023)
    Options

    Bonjour,

    J'utilise Team Viewer a titre gratuit. En général pas de problème. Mais sur 1 PC dont j'ai parfois besoin de prendre le contrôle, depuis quelque temps, déconnexion au bout d'1 min avec message dépassement du temps imparti.

    Pourquoi celui-la et pas les autres ???

    Merci de votre réponse.

  • Nico93k
    Nico93k Messages: 1
    Modifié (mars 2023)
    Options

    Bonjour,

    Je dispose actuellement d'une licence gratuite et jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de problème.

    Depuis 2 semaines je ne peux plus me connecter sur des ordinateurs personnels qui m'appartiennent.

    J'aimerais savoir comment régler ce problème car il est bloquant pour moi et je ne l'ai jamais eu. Si je peux avoir l'aide du support sachant que je n'arrive pas à ouvrir un ticket (sans licence).

    Cordialement,

    Me contacter par message privé.

  • Izou
    Izou Messages: 1
    Options

    En contrôle à distance je suis déconnecté au bout de quelques secondes. J'ai une licence gratuite, car je l'utilise pour aider ma vieilles mère! Je ne comprends pas ce qui se passe?

  • viktoral
    viktoral Messages: 5 ✭✭
    Options

    Bonjour

    J'utilise Teamviewer depuis de nombreuses années à titre gratuit et non-commercial mais depuis plus 'un an je ne peux plus sous prétexte que c'est commercial et que je dois acheter une licence.

    Cela fait plusieurs fois que je vous contacte sans résultat, c'est très décevant.

    Pouvez-vous m'accorder à nouveau la version gratuite et non-commerciale en m'indiquant la marche à suivre

    Cordialement

  • MUSSARD1DAOPREPA
    MUSSARD1DAOPREPA Messages: 1
    Modifié (mars 2023)
    Options

    BONJOUR JE NE PARVIEN PLUS A RESTER CONNECTER SUR L AUTRE PC QUE J AI, C EST UNE UTILISATION PERSONNEL ET NON PROFFESIONNEL AVEZ VOUS LA POSSIBILITER DE LAISSE MON COMPTE COMME IL ETAIT AVANT

  • julieng
    julieng Messages: 1
    Options

    Bonjour,


    ma licence personnelle gratuite ne fonctionne plus. Soit disant que j'aurais utilisé TeamViewer à des fins professionelles, ce qui n'est pas le cas, je ne suis pas un professionnel de l'informatique.

    Cela fait 5 ans que j'ai quitté le marché de l'informatique et pendant ma carrière, j'ai utilisé Teamviewer seulement pour aider ma famille.


    Que dois-je faire ?


    Merci

  • makavelicerb
    makavelicerb Messages: 1
    Options

    bonjour, mon compte est restreint car il est détecté comme une utilisation professionnel qui est pas du tout le cas, je prend a distance les ordinateurs de mes amies qui sont pas très doué en informatique pour pouvoir paramétré leur pc gaming. j'ai aucune société et je fais rien payé.

    Merci de votre compréhension et de remettre mon compte.

    si besoin contactez moi par mail: [Suppression par modérateur selon les règles de la Communauté]

    ou même par téléphone au [Suppression par modérateur selon les règles de la Communauté]

  • Numero_5
    Numero_5 Messages: 1
    Modifié (mars 2023)
    Options

    Je suis dans le même cas que toi et je sais pas quoi faire je t'avoue 😅

  • Claudej
    Claudej Messages: 2 ✭✭
    Modifié (mars 2023)
    Options

    pourquoi je viens de recevoir un message me disant que ma licence (gratuite) n'est plus accepté

  • Claudej
    Claudej Messages: 2 ✭✭
    Modifié (mars 2023)
    Options

    j'ai une licence gratuite et mon profil confirme ce fait. Par contre depuis ce matin je recois toujours un message ''la durée maximale de session avec un partenaire est dépassé. Je n'ai même pas le temps d'accéder au partenaire que l'application se ferme. je ne comprends pas

  • Galliano_C
    Galliano_C Messages: 1
    Options

    Bonjour,

    J'utilise TeamViewer à des fin strictement personnelles et j'ai un message comme quoi ce n'est pas le cas. Ma connexion est donc coupé et impossible de reprendre celle-ci avec mes machines distantes ou mes amis.

    S'il vous plait, ce problème n'est pas une première pour moi et vos services. Pouvez-vous s'il vous plait régler ce problème à nouveau ? Je garantie qu'il n'y a pas d'usage professionnel de TeamViewer.

    S'il vous plait, pouvez vous également me faire remonter quelle connexion ou usage avez vous détecter comme non correcte? Merci beaucoup.

    Cordialement.

  • HEUZE
    HEUZE Messages: 1
    Modifié (mars 2023)
    Options

    Bonjour,

    Retraité de 71 ans avec de bonnes connaissances en informatique je dépanne régulièrement, à distance, des proches ou des amis en utilisant TeamViewer.

    Depuis la version 15.40.8 je suis systématiquement déconnecté au bout de 60 secondes environ et je ne peux plus intervenir sur les ordinateurs de ceux qui me font appel. Pourquoi ?

    Je précise que tout ce que je fais c'est du bénévolat et que je ne tire absolument aucun profit issu de mes interventions.

    Comment résoudre ce problème ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement.

    Pierre


  • jlchaps
    jlchaps Messages: 5 ✭✭
    Modifié (mars 2023)
    Options

    Bonjour,

    J'utilise TeamViewer uniquement pour aider ma famille en version gratuite. Depuis hier quand je lance une session sur mon smartphone ça s'arrête au bout de quelques secondes en disant que le temps apparti est dépassé. Et une nouvelle connexion et même impossible. J'ai essayé de réinitialiser mon compte mais ça fait toujours pareil. Comment puis-je faire? Merci de votre aide et de vos conseils. Cordialement

  • 1358561383
    1358561383 Messages: 3 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Bug ou pas : Dépassement du temps imparti

    Merci pour votre réponse

    Que faire ?

  • DaG33K
    DaG33K Messages: 1
    Options

    J'ai trois PC chez moi, en usage personnel uniquement et de manière quotidienne.

    J'ai réinstallé l'un d'eux et teamviewer s'est dit "USAGE COMMERCIAL DETECTE" ... super ...

    Mettez au point la détection, utilisez une IA, je sais pas, mais faites quelques chose car ça devient vraiment pénible ...

    Je vous remercie d'avance pour le déblocage mes accès s'il vous plait !

  • Bubur1
    Bubur1 Messages: 7 ✭✭
    Options

    bonjour,

    j'utilise teamviewer afin de me connecter chez mes freres ou des amis à des fins particulières et surtout pas commerciales. Je suis retraité et ancien informaticien et il m'arrive de me connecter souvent chez mes freres pour les aider a resoudre des petits pbs. depuis 2 jours , impossible de se connecter on me dit que j'utilise teaviewer à des fins commerciales, ce ui est absolument faux. Je ne tire aucun profit de mes connexions. ma seule satisafaction est le plaisir de rendre service. que faire SVP. Merci pour votre aide. CDLT

  • Bubur1
    Bubur1 Messages: 7 ✭✭
    Options

    merci pour votre aide

  • Bubur1
    Bubur1 Messages: 7 ✭✭
    Options

    bonjour,

    ipossible de me connecter également à des fins personnelles (souvent pour aider la famille).

    réponse très désagréable de teamviewer. la seule solution utiliser un autre logiciel . en ce qui me concerne , c'est ce que je vais faire. Teamviewer n'est pas le seul logiciel pour se connecter gratuitement sur d'autres pc.

    je regrettte simplement ce manque de sens commercial et leur réponse désagréable. Ils ont tout à perdre.

    personnellement , meme en temps que retraité je ne manquerais pas de leur faire mauvaise presse.

  • Sarcofage65
    Sarcofage65 Messages: 1
    Options

    bonjour, j'utilise une version gratuite de TW pour Mac, en interne (je dois piloter un iMac qui n'affiche plus d'image…). le programme me déconnecte au bout d'une minute, temps imparti dépassé. Pourquoi ?

  • briliz
    briliz Messages: 1
    Modifié (mars 2023)
    Options

    Bonjour,

    Depuis quelques temps, je ne comprend pas pourquoi ma connection avec un proche avec votre logiciel teamviewver se deconncte au bout de quelques seconde et il est impossible de me reconncter car le message me dit que j'en ai une utilisation professionnelle.

    Je me permet de contester cela car j'ai une utilisation exclusivement privée de votre logiciel teamviewer sur mon pc ou sur mon telephone avec mon compte.

    Pourriez vous s'il vous plait rectifier ma licence en non professionnelle ?

    Cordialement.

  • Gowther
    Gowther Messages: 1
    Options

    Bonjour,

    Depuis quelques heures, TeamViewer me dit que j'utilise le logiciel à des fins professionnels (ce qui n'est absolument pas le cas pour ceux qui se demandent), et me coupent la connexion au bout de 30sec avec le genre de messages que j'ai indiqué en pièce jointe sur ordinateur. Sur téléphone, on me met juste un avertissement.

    Quelqu'un aurait-il un numéro gratuit ne nécessitant pas de licence pour les contacter, ou simplement une solution pour ne plus être embêter ?

    J'aimerais pouvoir continuer à utiliser ce merveilleux logiciel, plutôt que de passer chez un concurrent.

    Merci pour le temps que vous accorderez à ma demande.

    Bonne journée à tous, cordialement