Impossible de me connecter

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à Teamviewer pourtant j'ai une connexion internet sans proxy qui fonctionne.

teamv.PNG

«1

Réponses

  • MICRO34
    MICRO34 Messages: 2 ✭✭

    Bonjour, idem, même problème de connexion ce matin, seules les versions non commerciales semblent fonctionner. Problème au niveau du serveur de licences ? Quelqu'un a t-il le numéro ou mail de la hotline ?

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @D10,

    Merci pour votre message.

    Nous avons actuellement des problèmes de connexion sur nos serveurs. Vous pouvez suivre l'avancement de la résolution du problème soit :

    Nous nous excusons des désagréments occasionnés.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Jean

    Community Manager

  • LaurentH
    LaurentH Messages: 1

    Bonjour,


    Nous avons le même problème depuis ce matin dans notre société. Les utilisateurs non "logués" ne peuvent pas se connecter et les utilisateurs qui sont restés logués ne peuvent pas établir de connexion sur nos postes distants.

  • Bonjour Idem de notre côté, pourtant aucun problème d'internent rencontré chez nous

    Teamviewer nous demande de vérifier notre connexion internet.

    Florent Richioud - CEPOVETT
  • altanota31
    altanota31 Messages: 1

    Même problème ici !! Pas de problème d'internet pourtant

  • PLAISANCE
    PLAISANCE Messages: 1

    Problème identique, suite au redémarrage de l'ordinateur après une mise à jour de W10.

    C'est dommage de payer pour une licence...alors que la version gratuite semble, elle non impactée par le problème...

  • Bonjour,

    Sur la page https://status.teamviewer.com/, dans quelle catégorie classez-vous ServiceCamp?

    Florent Richioud - CEPOVETT
  • Deploiements
    Deploiements Messages: 1

    Impossible de se connecter ici non plus, erreur " cause inconnue" pour comptes déjà loggés,

    Impossible de taper le mot de passe du compte pour utilisateurs non loggés ( case legerement grisé )

  • vincent67
    vincent67 Messages: 1

    idem impossible de prendre la main à distance quelque soit le client et la connexion internet utilisé (adsl ou 4G).

  • Zenkuh
    Zenkuh Messages: 2 ✭✭

    Même problème chez nous, L'application essaie de se reconnecter indéfiniment sans y parvenir. Le bug est apparût après mise à jour Windows puis redémarrage du PC

  • CAdEExpert
    CAdEExpert Messages: 1

    idem

  • Zenkuh
    Zenkuh Messages: 2 ✭✭

    Le problème vient d'être résolu, parfait !

  • AlanEmile
    AlanEmile Messages: 1

    Bonjour à tous,

    Etant nouveau sur cette communauté, je n'ai pas trouvé de topic similaire (j'espère).
    En voulant accéder à Teamviewer sous Windows 10, l'application indique qu'elle démarre, mais rien d'autre se passe. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et, si oui, a trouvé une solution ? J'ai essayé sans proxy, avec proxy automatique mais rien n'y fait (cf image).

     

    Teamviewer démarre (Veuillez patienter).jpg

     

    Merci d'avance car je n'arrive pas à dépanner mon papa de 82 ans qui habite très **bleep** de chez moi !

  • pdeclarens
    pdeclarens Messages: 2 ✭✭

    Bonjour

    version 14.1.9025 sur mac Mojave 10.14.4

    idem j'esaie d'ouvrir une cession, j'entre l'adresse mail et le mot de passe...

    Et il ne se passe rien du tout!

    le bouton Connecter en haut à droite est grisé, visiblement pas actif

    bonne journée

     

    L

  • pdeclarens
    pdeclarens Messages: 2 ✭✭

    résolu comment?

    merci

  • Ce n'est pas résolu de notre côté

    toujours le même problème constaté......

    Florent Richioud - CEPOVETT
  • MICRO34
    MICRO34 Messages: 2 ✭✭

    Parfait, avec un peu de patience, tout semble rentré dans l'ordre de mon côté.

  • lucien67
    lucien67 Messages: 1

    Fonctionne toujous pas. Très gênant vis à vis de nos clients

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour à tous,

    Nous venons d'avoir un feedback des développeurs:

    "Nous sommes toujours en train de travailler sur la résolution totale de l'incident, afin de rétablir les connexions sur l'ensemble du réseau. Nous vous tenons informés dès que possible."

    Je vais continuer à mettre à jour cette rubrique au fil du temps.

    Merci à @D10 d'avoir créer la discussion !

    Merci et encore nos excuses pour les désagréments occasionnés.

    Jean

    Community Manager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Voici un nouvel update concernant l'incident :

    "Nous avons corrigé ce qui a causé la dégradation de performance et surveillons l'avancement du rétablissement des services. Nous mettrons à jour notre page de statut dès que possible."

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Jean

    Community Manager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour à tous,

    Merci encore une fois pour votre patience et votre compréhension concernant les problèmes de connexion d'hier, le 11.04.2019.

    Nous avons pu échanger avec l’équipe de développement et nous voulions vous résumer ce qui s’est passé afin de vous tenir au courant :

    • Hier matin, nous avons notifié un incident sur une partie de notre réseau. Cet indicent a été rapidement analysé et résolu par nos équipes de développement.
    • L’incident d’hier n’a pas affecté les connexions et les sessions déjà établies.
    • Nos ingénieurs ont été en mesure d'identifier la cause du problème sous 30 minutes et ils étaient prêts à commencer à travailler sur un correctif.
    • Les performances se sont améliorées après un certain temps pour certains de nos utilisateurs le service était de nouveau opérationnel 3 heures plus tard.
    • Nous sommes encore en train d’enquêter sur cause première du problème. Maintenant que l'incident est résolu, les équipes responsables poursuivent l'analyse de cette cause. L'objectif principal dans la gestion de cet incident était de veiller à ce que la qualité de service attendue soit restaurée et de rendre TeamViewer accessible à tous les utilisateurs.

    Nous nous excusons pour tous les désagréments occasionnés. Je peux vous assurer que nos ingénieurs ont tout fait pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Grâce à leurs efforts, le problème a été entièrement résolu.

    Nous continuons à travailler sans relâche pour fournir à nos clients et aux utilisateurs à usage personnel une solution efficace et fiable.

    Merci encore pour votre patience et merci d'utiliser la Communauté TeamViewer comme source d’informations.

    Cordialement,

    Votre équipe TeamViewer

    Community Manager

  • actionwear
    actionwear Messages: 3

    Bonjour tous le monde !

    et merci a toute l'équipe pour cet effort, et merci poiur l'info .

    Actionwear 



      

  • bruchard
    bruchard Messages: 3

    bonjour je n arrive toujours pas a me connecté sur un autre ordinateur comment faire 

    merci cordialement

  • actionwear
    actionwear Messages: 3

    bonjour ! 

    verifier votre reseau de connection ou si vous éte derrier un parfeux ou bien installez un VPN

  • bruchard
    bruchard Messages: 3

    bonjour internet marche tres bien et depuis 2 a 3 semaine je n arrive plus a acceder a un autre ordinateur mais je peux me conecter a team viexer

  • bruchard
    bruchard Messages: 3

    pouvez vous prendre la main sur mon ordi et regarder les part feux

  • actionwear
    actionwear Messages: 3

    ont ce moment j'ais un probléme de licence je ne peux pas accédé je suis désolé 

    mais veuillez verifier si votre partenaire et connecté luis aussi sur internet ou si il a un parfeux 

    bon courage 

     

  • Dixie06
    Dixie06 Messages: 2

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème aujourd'hui.

    Je me connecte à titre privé et le message informant d'un problème de proxy (je n'ai pas de proxy) apparaît systématiquement. Le fait de cocher la case "aucun proxy" ne résoud pas cette difficulté.

    J'ai désinstallé et réinstallé TEAMVIEWER 14 sans succès.

     

    Merci de votre aide.

     

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @Dixie06,

    Merci pour votre message.

    Nous avons effctivement des turbulences sur nos serveurs aujourd'hui.

    Vous trouverez plus d'informations sur https://status.teamviewer.com/

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Lymer
    Lymer Messages: 1

    Bonjour,

    Idem pour moi. Après avoir téléchargé la mise à jour, comme demandé, impossible de me connecter. "Cause inconnue". Il m'ouvre également une fenêtre qui dit de télécharger la mise à jour. Mais c'est fait. D'ailleurs si je vais sur "rechercher les mises à jour", il me répond que j'ai déjà la dernière version.

    Help, please