L'espace libre sur le disque est inférieur à 10%

Bonsoir,

TW indique le message du titre avec un logo danger sur mon ordinateur, alors que j'ai plus de 60% d'espace libre sur mon disque dur ! D'où cela vient-il ?

Merci, DedenK.

DedenK

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @DedenK,

    Merci pour votre message.

    Pas d'inquiétudes. Ce type d'alerte est un extrait d'un autre produit que nous proposons: Remote Management

    Remote Management propose entre autres du Monitoring : Cela permet d'obtenir à distance différentes informations concernant vos appareils, tels que l'espace livre sur le discque dur, et bien plus encore.

    Sur votre logiciel TeamViewer, une version allégée du Remote Management, afin d'éveiller la curiosité des utilisateurs.

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Jean

    Community Manager

  • DedenK
    DedenK Messages: 3
    Bonjour,

    Certes, mais l'information est fausse ! Comment faire pour qu'elle soit juste ?

    Merci, DedenK.
    DedenK
  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @DedenK,

    Voilà qui est surprenant ! Elle est suposée être juste. Si pour une raison X ou Y l'information est compromise, et qu'elle n'est donc pour vous d'aucune utilitée, vous pouvez la désactiver en vous rendant dans les options avancées du poste en question (comme dans la capture d'écran ci-dessous) :
    Desactiver notifications RM.png

    Si l'information est réellement fausse, cela nécessiterait une analyse plus profonde. Comprenez que nos ingénieurs ne peuvent uniquement offrir un support technique à nos clients.

    Si vous avez une licence, merci de contacter notre support via : Ouvrir un ticket maintenant !

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et m'excuse ne pas avoir pu vous apporter de solution à votre question.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • DedenK
    DedenK Messages: 3
    Merci,

    Mais moi, ça m'est égal, hein ? ? Je dis ça pour vous... Si vous ne voulez pas régler ce souci dans la programmation, moi, je ne regarde pas cette information. Je signalais juste ce problème, et vous faites bien comme vous voulez.

    Cordialement, DedenK.
    DedenK