Pb d'envoi de fichiers et de fermeture de fenêtre

Bonjour, depuis la semaine dernière la fenêtre de télémaintenance ne veux plus se fermer, il faut le 3/4 du temps tuer le processus.

Depuis aujoud'hui la fenêtre de transfert de fochier ne souvre pas chez certains clients.

Meilleure réponse

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @r1

    Merci pour votre message.

    Pouvez-vous nous communiquer:

    • le(s) système(s) d'exploitation que vous utilisez
    • les versions exactes des clients TeamViewer que vous utilisez

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • r1
    r1 Messages: 5

    Sur Windows 10 64 Bits avec TeamViewer 5 pour nos clients et Windows 10 64 Bits avec TeamViewer 14.3.4730

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @r1,

    Merci pour votre message.

    La raison pour laquelle votre utilisation de TeamViewer est buggée, est que TeamViewer 5 n'est pas supporté par Windows 10.

    TeamViewer 5 est supporté par Windows 98 jusqu'à Windows 7.

    Toute utilisation en dehors du tableau de compatibilités TeamViewer est suceptible d'être confrontée à des bugs en tous genres. Il n'y a aussi aucune possibilités de fixer ce genre de bugs, une mise à jour de vos clients vers la dernière version de TeamViewer est ici la seule solution que nous pouvons vous suggérer.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans les articles suivants : 

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • r1
    r1 Messages: 5

    Bonjour,

    c'est aussi arrivé à un de mes collègues dont le client était aussi sous Windows 10 avec TeamViewer 14.3.4730 HC.

    Cela se produit depuis la dernière mise à jour de TeamViewer .

     

    Cordialement.

  • Yannick1
    Yannick1 Messages: 2

    Bonjour, 

    j'ai teamviewer 14, je me connectre sur un instrument en teamviewer 6 host  je dois transférer des fichiers. 

    la boite de communication pour effectuer le transfert ne s'ouvre pas et donc je ne peut pas effectuer de transfert. quelqu'un peut m'en dire plus, ou a une solution?

    Cordialement, 

    Yannick Laurent

  • r1
    r1 Messages: 5

    Bonjour,

    j'ai le même problème https://community.teamviewer.com/t5/Questions-générales-FR/Pb-d-envoi-de-fichiers-et-de-fermeture-de-fenêtre/m-p/65050

    Mais ça arrive sur tout les poste client y compris ceux qui ont Teamviewer 14. Il n'y a pas de solution.

     

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @r1  et @Yannick1,

    Merci pour votre messages.

    Vous semblez avoir exactement le même symptôme, et tous deux utilisez (ou avait dans le passé) utilisé des versions très anciennes.

    Il semblerait que les "traces" laissées dans votre base de registre des anciennes versions de TeamViewer posent problème.

    Pouvez-vous nettoyer votre base de registre en suivant les instructions suivantes, puis réinstaller la dernière version de TeamViewer des deux côtés de la connexion afin de réessayer ?

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : 

    J'espère que cela va régler votre soucis. Un petit feedback pour savoir si cela refonctionne à nouveau après avoir effectué la manipulation suggérée serait très apprécié !

    En vous souhaitant un bon début de semaine.

    Jean

    Community Manager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @Yannick1,

    Merci pour votre message.

    Excellent - nous sommes ravis que vous ayez pu résoudre votre problème.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • r1
    r1 Messages: 5

    Je n'ai pas la possibilité de mettre à jour les pc de mes clients. J'ai suisvi votre procédure pour mon ordinateur, cela ne fonctionne pas mieux.

    Moi et mes collègues n'avont eu de problème que depuis la version du début juin.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @r1

    Merci pour votre message.

    En effet, malheureusement, seule une mise à jour des deux côtés de la connexion règlera le problème.

    Notez que si vous disposez d'une licence professionnelle, vous pouvez solliciter notre support technique via: Contactez notre support ici !

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager