Je voudrais supprimer la compagnie associé à mon compte comment nous procédons pour cela ?

Bonjour, j'ai un compte sur teamviewer, j'ai crée une compagnie bidon pour différent tests.  Mon groupe étant satisfait de la performance nous décidions d'acheter une licence mais malheureusement quand mon gars d'It m'envoit le lien pour me joindre au groupe de ma compagnie j'ai ceci comme message "Your account is already associated with a company. You can not join another company."  Comment puis-je faire pour supprimer ma compagnie de test vers celle officiel ?

 

merci

 

 

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @DanBoy

    Merci pour votre message.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Votre compte est déjà associé à un autre profil de société.

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • DanBoy
    DanBoy Messages: 3

    Bonjour, merci de votre réponse.  J'ai créé une compagnie bidon moi-même pour un test avec nos équipements et maintenat je ne peux même pas supprimmer cette compagnie bidon.  J'ai suivi le lien que vous avez envoyé plus haut, il semble pas à jour par rapport à l'interface actuelle, j'ai suivi les étapes et la compagnie bidon a aucun lien pour la supprimer.

     

    merci

     

     

     

  • DanBoy
    DanBoy Messages: 3

    Est-ce qu'il y a un support technique français svp ?

     

     

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @DanBoy,

    Merci pour votre message.

    J'ai vérifié l'article et tout semble fonctionnel. J'ai moi-même pu reproduire votre situation et en suivant la démarche, j'ai pu supprimer mon profil de société "bidon".

    Pouvez-vous être plus précis sur " il semble pas à jour par rapport à l'interface actuelle" ?

    Bien évidemment, vous pouvez contacter notre support francophone via : Contactez-nous maintenant !

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager