Impossible de desactiver un appareil dans la console management

Bonjour, 

Apres avoir reintialiser mon PC, je ne peut pas activer teamViewer.

jai un compte Business mais des que j'essaye de desactiver l'ancien ID de mon Pc, ça m'indique "impossible de desactiver un appareil, Aucun transfert de license restant"

Merci pour votre aide 

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍
    Modifié (décembre 2020)

    Bonjour @Baka74

    Merci pour votre message.

    La licence Business contient 3 activations. Vous pouvez donc choisir 3 postes à partir desquels pour pouvez vous connecter. Vous pouvez transférer 10 fois votre licence d'un poste à un autre. Vous avez visiblement épuisé tous vos transferts.

    Évidemment, nous n'allons pas vous dire "pas de chance, achetez une nouvelle licence". :-)
    Nous pouvons vous exceptionnellement réinitialiser votre compteur de transferts de licence.

    Pouvez-vous me communiquer via message privé votre numéro de facture ? Je vais vous débloquer la situation.

    En attente de vous lire,

    Jean

    Community Manager

  • Brabane
    Brabane Messages: 3

    Bonjour,

    Je pense ne pas être dans la bonne rubrique, mais je n'arrive pas à vous envoyer un message en privé, je me permets de vous contacter via cette page. En quelques mots, j'ai un problème de licence Business, depuis quelques semaines je n'ai plus la possibiliter d'activer ma licence sur mon nouveau portable, j'ai changé plusieur fois de machine et à mon avis j'ai atteint le nombre maximale.

    Dans votre forum, j'ai lu qu'il était possible de réinitialiser le compteur d'installation de licence en vous envoyant une copie de ma facture. Ca me ferait plaisir car je suis bloqué pour le moment avec mon ordinateur portable.

    Bien cordialement,

    Xavier Zanta

     

  • Brabane
    Brabane Messages: 3

    Bonjour,

    J'ai exactement le meme problème, pouvez vous m'aider également ?

    Bien à vous,

    Xavier,

     

     

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍
    Modifié (juillet 2022)

    Bonjour @Brabane

    Merci pour votre message.

    Pouvez-vous communiquer via message privé votre numéro de facture à la modératrice @JenW ? Elle vous débloquera la situation.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍
    Modifié (décembre 2020)

    Bonjour @Brabane,

    Pas de soucis - Vous pouvez m'envoyer un message privé de la manière suivante :

    Passez la souris sur mon profil et cliquez sur Envoyer le message comme ci-dessous :

    PM.png

    En attente de vous lire.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Brabane
    Brabane Messages: 3

    Bonjour Jean,

    Un grand merci pour votre message,

    Voici mon numéro de facture : Invoice XXXXXXXX

    Je le fait via le forum car impossible de vous envoyer un mail privé, il me sort une erreure à chaque fois.

    Bien à vous,

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    @Brabane,

    Vos déplacements sont réinitialisés !

    Merci de vous reconnecter à votre compte, afin que les modifications prennent effet.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • sdemurtas
    sdemurtas Messages: 1

    Pareil que @Brabane pour moi : impossible d'envoyer un message privé. 

    (peut être Est-ce à cause de la version mobile du site) 

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍
    Modifié (décembre 2020)

    Bonjour @sdemurtas,

    Merci pour votre message.

    Voici comment envoyer un message privé via version mobile :

    1. Cliquez en haut à droite sur le symbole des Messages
      Screenshot 1.png
    2. Cliquez sur le symbole Nouveau messageScreenshot 2.png

       

    3.  Entrez le nom d'utilisateur du destinataire - dans ce cas-ci, mon nom d'utilisateur est JeanK. Merci de respecter les majuscules, pour que le nom d'utilisateur puisse apparaître sans problèmesScreenshot 3.png

       

     En attente de vous lire,

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Fredjean13
    Fredjean13 Messages: 1

    Bonjour, j'ai exactement le même problème..

    Dans mon cas, c'est un employé qui a quitté l'entreprise et j'ai dû formateur son ordinateur pour la remettre au nouvel utilisateur..

    Est-ce possible de m'aider ? @JeanK 

    Merci

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bien sûr @Fredjean13,

    Vos déplacements ont également été réinitialisés !

    Pouvez-vous confirmer ?

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • FRM_28500
    FRM_28500 Messages: 1

    Bonjour,

     

    je viens de faire l'achat d'une licence TeamViewer, mais je n'ai reçu aucun mail d'activation

    Mail: [retiré par modérateur]

    Dans l'attente de retour

    Serge

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @FRM_28500, m'avez-vous contacté via message privé comme indiqué ici ?

    Community Manager

  • TM03
    TM03 Messages: 1

    Bonjour, 

    Apres avoir changer mon PC, je ne peut pas activer teamViewer. Nous avons un compte Business mais des que j'essaye de desactiver l'ancien ID de mon Pc, ça m'indique "impossible de desactiver un appareil, Aucun transfert de license restant"

    Merci pour votre aide 

  • ribault
    ribault Messages: 1
    Modifié (février 2021)

    bonjour,

    je viens de mettre teamviewer à jour sur mon parc machine (passé de la version 8 à 15, tout de même) et je viens de me rendre compte de ce problème de transfert de licence (message d'erreur: aucun transfert de licence restant). Je pense que je fais une mauvaise manipulation lors de l'installation de teamviewer sur les ordis pour l'affecter à mon compte.

    pouvez vous m'aider ?

    j'ai joint une copie de ma facture.

    merci,

    Rohan