Spécificité Whitelistage

Rebonjour,

J'ai encore une petite question concernant la whitelist.

Si je whitelist mon compte société (admin), les comptes "personnels" ne pourront plus être sur ma licence mais je me demande s'il peut y avoir des blocages pour les users. Ils ont besoin de prendre la main sur du public et vice versa. Il y a également beaucoup de réunions dans les deux sens aussi et j'ai peur que cela crée des blocages.

Sachant que je modifie ces options depuis l'application qui est connecté sur le compte sociétaire...

Cordialement,

SupportInf0

Meilleure réponse

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @supportinf0

    Merci pour votre message.

    Lors de la mise en place de la stratégie, vous pouvez laisser la case ci-dessous décochée, de façon à ce que tous les utilisateurs puissent toujours utiliser la fonction des réunions :
    blacklist.pngEn revanche, les comptes ne faisant pas partie de votre whiteliste ne pourront effectivement pas se connecter sur les postes comportant la stratégie mise en place.

     

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • supportinf0
    supportinf0 Messages: 7 ✭✭

    D'accord, du coup ce ne sera pas pratique puisque nous avons des nouveaux clients tous les jours étant un opérateur télécom.

    Ma question concernait non pas la connexion (partage écran) seulement mais aussi l'appartenance à ma licence. J'entend par là puis-je bloquer l'accès à ma licence à des comptes qui ne figurent pas sur ma gestion des utilisateurs. Car aujourd'hui beaucoup se connectent avec leur compte perso, tout en étant sur ma licence.

    Si pas possible je compte de toute façon migrer leur compte sur le mien (sociétaire).

    Cordialement,

    SupportInf0

  • supportinf0
    supportinf0 Messages: 7 ✭✭

    Merci pour le moment ce n'est pas gênant.

    Merci de votre réponse.

    Cordialement,

    SupportInf0