Mail de confirmation de licence pas reçu et pas de licence

Bonjour,

J'ai passé commande d'une licence "Plan Remote Access" par carte bancaire et je n'ai pas reçu le mail de confirmation de commande. J'ai créé un compte teamviewer avec mon adresse email, je n'ai pas de licence dans mon compte. Pourriez-vous m'aider car je ne sais pas quoi faire. Merci.

Meilleure réponse

«1345

Réponses

  • InPhoenity
    InPhoenity Messages: 2

    Exactement le même problème.

    Je viens de passer commande pour un Plan Business et aucun email de confirmation reçu alors que le paiement a bien eu lieu...

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @InPhoenity @arthus

    Merci pour votre message.

    Nous avons actuellement un soucis au niveau de notre système interne. Nos équipes sont en train de résoudre ce bug. Nous vous tiendrons informés lorsque ce bug sera résolu.

    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Charles861
    Charles861 Messages: 1

    Bonjour, j'ai le même problème sur une licence Plan Remote Access achetée et payée hier après-midi, je n'ai pas reçu de mail de confirmation.


    @arthus  a écrit :

    Bonjour,

    J'ai passé commande d'une licence "Plan Remote Access" par carte bancaire et je n'ai pas reçu le mail de confirmation de commande. J'ai créé un compte teamviewer avec mon adresse email, je n'ai pas de licence dans mon compte. Pourriez-vous m'aider car je ne sais pas quoi faire. Merci.



    @arthus  a écrit :

    Bonjour,

    J'ai passé commande d'une licence "Plan Remote Access" par carte bancaire et je n'ai pas reçu le mail de confirmation de commande. J'ai créé un compte teamviewer avec mon adresse email, je n'ai pas de licence dans mon compte. Pourriez-vous m'aider car je ne sais pas quoi faire. Merci.


     

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @arthus @Charles861 @InPhoenity,

    Merci pour vos messages.

    Nos équipes ont résolu le problème.

    Vous devriez avoir reçu les informations nécessaires pour activer votre produit.

    Pouvez-vous confirmer de votre côté ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • InPhoenity
    InPhoenity Messages: 2

    @JeanK  C'est bon pour moi, merci.

  • Bonjour,

    J'ai acheté une licence Business vendredi dernier, mais je n'ai toujours pas reçu d'email d'activation de la licence.

    Est-ce normal ?

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @jonathantisseau,

    Merci pour votre message.

    Ce n'est effectivement pas normal. Normalement, aprés avoir effectué un achat, vous devriez recevoir dans les 30 minutes qui suivent deux e-mails :

    • une facture
    • une confirmation de commande avec le lien d'activation

    Dans nos systèmes, je n'ai pas pu trouver de trace d'achats avec le mail que vous utilisez pour votre compte Communauté.

    Êtes-vous allé au bout de l'opération ? Avez-vous été débité ? Avez-vous utilisé une autre adresse ?

    Peut-être pouvez-vous vérifier dans vos spams, peut-être que les emails s'y sont perdus ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Bonsoir,

    En effet je n'ai pas utilisé la même adresse que celle de mon compte actuel. J'utilisais mon compte en privé mais j'ai récemmé eu affaire à des clients nécessitant un accès à distance donc j'ai pris une licence avec mon adresse d'entreprise et je souhaite faire évolué mon compte perso en compte pro.

    J'ai bien reçu 3 emails : Confirmation de commande, Confirmation de paiement et Facture. Aucun d'eux ne contient de lien d'activation.

    Je vous envois en MP mes informations de commande.

    Merci.

  • Et pour répondre à toutes vos questions :

    • Oui je suis allé jusqu'au bout
    • Oui j'ai été débité
    • J'ai utilisé une autre adresse (pro, voir MP)
    • Je n'ai rien en SPAM
  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @jonathantisseau,

    Merci pour votre message.

    Vous avez donc bien recu le mail de confirmation de commande.

    Le lien d'activation se trouve dans le mail de confirmation de commande. Le lien s'intitule Activer maintenant (comme illustré ci-dessous) :

    Test Business license - Jean.Kinzler@teamviewer.com - Outlook.png

    Avez-vous bien recu ce mail ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Bonjour,

    Je n'ai pas reçu cet email. Voici des captures d'écrans des emails reçus

    1) Confirmation de votre commande TeamViewer

    2020-02-14_092608.png

    2) TeamViewer - Confirmation of Payment

    2020-02-14_092732.png

    3) Votre facture TeamViewer pour le numéro de client - AccID XXX
    2020-02-14_092716.png

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @jonathantisseau,

    Voilà qui est étrange...?️‍♂️

    Je vais vous envoyer via message privé directement l'URL de votre lien d'activation.

    Vous pourrez l'utiliser et suivre la procédure suivante :

    Comment activer votre licence ?

    N'hésitez pas à me recontacter via message privé ou ici, dans ce thread.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Bonjour,

    J'ai 2 comptes pour me connecter. Je souhaite les regrouper car ça ne m'est d'aucun intérêt. Pouvez -vous m'indiquer la procédure à suivre. (c'est assez pressé)

    Merci

    Cordialement

  • Bonjour,

    j'ai renouvelé mon abonnement ce matin  à partir d'un email reçu il y a quelques semaines. Je n'ai reçu aucune confirmation.

    D'autre part j'ai souhaité modifier mon mot de passe. Et je ne reçois pas non plus les emails permettant de le faire.

    J'ai bien sûr vérifié que l'email est le bon et que je n'ai rien reçu en spam ou directement dans la corbeille.

    Merci de vérifier. il s'agit du compte [retiré par @JeanK]

    Cordialement

    Denis Jager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @DenisJager

    Merci pour votre message. ?

    Vous avez acheté deux licences Business (licence mono-utilisateur).
    De ce fait, chaque licence doit être activée sur un compte TeamViewer différent.

    Si vous avez besoin d'une licence capable de regrouper plusieurs compte, il faudra passer à la licence Premium. Vous pouvez contacter à tout moment notre service commercial.

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. N'hésitez pas à poser vos questions ici si vous avez besoin de plus de renseignements. ?

    P.S : Je vais vous contacter via message privé pour résoudre votre problème de réception d'emails.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • sarldejours
    sarldejours Messages: 2

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une licence Plan Remote Access (il y a 1H) et n'ai toujours pas reçu la licence par mail ? Je n'ai pas de compte avec l'adresse mail que j'ai indiqué lors du paiement... 

    Que dois-je faire ? 

    Merci d'avance.

     

  • sarldejours
    sarldejours Messages: 2

    Bonjour,

    J'ai commandé en début d'après-midi une licence Plan Remote Access que j'ai réglé par CB. Je n'ai pas reçu de mail avec la licence. J'espère ne pas m'être trompée dans l'adresse mail puisque je n'avais alors pas encore créé de compte. L'adresse est sarl.dejours@wanadoo.fr

    J'ai tenté en vain je joindre le service commercial par téléphone à plusieurs reprises. J'aurais besoin d'urgence de cette licence afin de pouvoir poursuivre mon travail...

    je vous remercie par avance. Cdlt,

     

  • youyou1
    youyou1 Messages: 2

    Bonjour,

    je suis dans le même cas que vous. J'ai acheté 2 licence payé en CB mais nous n'avons rien reçu. J'ai eu le servie commercial qui m'a dit n'avoir aucune trace de paiement.

    J'ai crée un compte Paypal pour payer une autre licence ( 3eme paiement) et la nous avons recu le mail confirmant la commande mais rien de plus. .Nous n'avons pas reçu le code d'activation et sur mon  compte paypal le paiement est en attente.

    Nous  sommes complètement bloqué. Et je ne sais même pas combien d epaiement vont passé 1 2 ou  3 ou 0.

     

    Merci pour votre aide.

  • youyou1
    youyou1 Messages: 2

    Bonjour,

    j'ai achete 2 licences payées par CB mais nous n'avons rien recu.

    J'ai rachete une autre licence apres l'ouverture d'un compte paypal mais toujours rien.

    Nous ne savons pas comment faire. Nous avons besoin de nos licences car on ne peut plus se connecter et je ne sais pas combien de fois je vais être débité.

    Merci pour votre aide

  • MC9
    MC9 Messages: 1

    Bonjour,

    J'ai effectué deux achats de licence REMOTE ACCESS ces 2 dernires jours avec deux comptes différetes mais j'ai toujours pas reçu les deux mail de confirmation ni de licence.

    Dans ce cas là je souhaite annuler ces deux achats.  Merci.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @sarldejours et @youyou1,

    Merci pour vos messages. ?

    J'ai réinitialisé vos commandes, vous devriez recevoir les éléments sous peu. ?

    @youyou1 si vous voulez annuler une commande (si il y en a une ou plusieurs de trop), merci d'activer votre licence sur votre compte (celle que vous voulez utiliser) et d'ouvrir un ticket auprès de notre service client pour qu'ils annulent vos commandes passées en trop.

    Vous trouverez toutes les informations comment activer votre licence et comment ouvrir un ticket dans les articles suivants :

    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @MC9,

    Merci pour votre message. ?

    Pouvez-vous m'envoyer par message privé les données que vous avez utilisées pour votre commande :

    • Prénom et nom
    • Nom de la société
    • Email utilisé pour passer la commande

    Vous trouverez toutes les informations comment envoyer un message privé dans l'article suivant : Comment envoyer un message privé ? 

    Nous ferons en sorte de vous répondre dans les plus brefs délais ! ??

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • JeanBoher
    JeanBoher Messages: 1

    Bonjour,

    J'ai passé une commande pour une licence 50 personnes pour la société Builder, mais nous n'avons toujours pas reçu le mail de confirmation.

    Quel est le délai ?

    [masqué par modérateur]

    Merci

  • micred
    micred Messages: 1

    Bonjour,J’ai passé une commande en fin d’année 2019 et je n’ai pas reçu ma clé d’activation, vous serait-il possible de me la faire parvenir rapidement ?

    Le suport téléphonique ne répond plus...

    Micred

     

     

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @JeanBoher

    Merci pour votre message. ?

    J'ai renvoyé votre commande à votre adresse. ?

    Vous devriez la recevoir dans les prochaines minutes. ⏳

    Pouvez-vous confirmer ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • sgrasset
    sgrasset Messages: 1

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas.

    Pouvez-vous vérifier si la commande est bien passée et me préciser les délais de traitement ?

    En vous remerciant

    Cordialement

    S GRASSET

     

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @micred,

    Merci pour votre message. ?

    Votre licence est déjà bien activée sur votre compte. ?

    Pour utiliser votre licence, il suffit simplement de vous connceter à votre compte dans l'application TeamViewer. ?

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Comment se connecter à son compte TeamViewer ? 

    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Benben01
    Benben01 Messages: 1

    Bonjour,

    J'ai passé ce matin une commande pour des licences Teamviewer. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et celles ci ne sont pas activées sur mon compte.

     

    Cordialement,

     

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @sgrasset

    Merci pour votre message. ?

    Pouvez-vous m'envoyer via message privé les données que vous avez utilisées pour votre commande :

    • Prénom et nom
    • Nom de la société
    • Email utilisé pour passer la commande

    Vous trouverez toutes les informations comment envoyer un message privé dans l'article suivant : Comment envoyer un message privé ? 

    Nous ferons en sorte de vous répondre dans les plus brefs délais ! ??

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager