TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1356738

Réponses

  • Buknop
    Buknop Messages: 2

    Bonjour, 

    Depuis aujourd'hui, TeamViewer me limite l'accès à mon Pc personnel à 5min. Après chaque déconnection je dois attendre 10 ou 12 min. TeamViewer me dit que j'utilise l'application à des fins commerciales. Alors que je l'utilise uniquement avec mon téléphone personnel, en 4G donc sur mon réseau personnel. Et le PC distant est chez moi, sur mon réseau personnel également. Comment est-ce possible ?! 

    Merci

  • Buknop
    Buknop Messages: 2

    Même problème en étant sur le même réseau Wifi... De chez moi à chez moi sur mon réseau Orange detecté comme utilisation pro...**bleep**

  • marcusus
    marcusus Messages: 2

    j'utilise teamviewer UNIQUEMENT de façon gratuite, précédemment pour dépanner quelques proches et désormais pour commander mon windows7 à partir de ma tablette alaxy tab S.

    je vais commencer par les points détestables de mon problème :

    1/ un site 'verrouillé' où le codage des pages (mode black), le contenu des pages (15 mails envoyés pour accorder une énième confiance à un apparaeil déjaà autorisé)

    2/ des versions à jour tant sur android que window

    3/ une nouvelle 'ergonomie' (bravo à l'équipe crétin encensée) au top...

    4/ une connexion qui s'chève dès lors que je tente de masquer la ù%*$$@# de barre en bas d'écran

    5/ des messages alternatifs, comme à présent "impossible d'établir une connection, vérifiez votre connextion internet (original pour ujn réseau privé.. top boulot) et re essayez" ou comme précedemment "ceci est une utilisation professionnelle, vous avez été déconnecté ou quelque chose du genre"...

    Bref, je suis juste à 2 doigts d'aller moins m'emmerder viala concurrence, ce qui m'évitera d'avoir à renseigner à nouveau mon ID prise de contrôme à chaque mise à jour par exemple...

    Re bref, vous aviez un produit qui tenait la route, vous avez fait ue **bleep**e, félicitations !

  • Babcom
    Babcom Messages: 1

    Bonjour, 

    Je ne comprends pas pourquoi depuis quelques temps TeamViewer limite ma connexion en me disant qu'une utilisation commerciale a été détectée. Pourtant je me connecte de mon pc portable perso vers mon pc fixe qui est chez moi. L'utilsation est pourtant strictement privée. Comment faire pour résoudre ce problème. 

  • Seia
    Seia Messages: 1

    Salut,

    J'ai le même soucis...

    Je me sers principalement du compte pour aider mes proches pas forcément des flèches en informatique, vu que j'habite à 400km c'est plus simple...

    Le message est arrivé après une utilisation "fréquente" car je me connectais au moins une fois par jour à mon pc fixe personnel, pour vérifier des informations dans le menu d'administration de ma box, car j'ai eu des problèmes de connexion à un moment...

  • Jethro2
    Jethro2 Messages: 1

    Merci de me remettre la connexion disponible. J'assiste ma fille et il faut que ca mardhe avant MIDI

    je n'utilise PAS TEAMVIEWER à des fins commerciales.

    c'est URGENT

     

     

  • Alan24
    Alan24 Messages: 10 ✭✭

    Bonjour

    Le problème est peut être résolu, il faut remplir le formulaire chez Teamviewer et expliquer son cas. Personnellement j'avais été bloqué 3 mois.

    En attendant, c'est moins pratique mais efficace tout de même. On peut utiliser l'outil standard "assistance rapide" de windows 10 . On le trouve dans les accessoires windows.

    Cordialement

  • ols54
    ols54 Messages: 2

    BONSOIR 

    VOUS EMPECHEZ UNE PERSONNE TRES HANDICAPEE D UTILISER TEAMVEIWER GRATUIT

    SA CONNECTION COUPE TOUT LE TEMPS

    Y A T IL DES PERSONNES INTELLIGENTES A TEAMVEIWER POUR REGLER CA RAPIDEMENT?

     

    CORDIALEMENT

  • Alan24
    Alan24 Messages: 10 ✭✭

    Bonjour


    @Papydan3  a écrit :

    Bonjour,

    Je me présente : Retraité,  bénévole, je donne une aide informatique au sien d'une association d'aînés de ma commune.

    Depuis plusieurs années, j'utilise Teamviewer gratuit afin d'aider les membres de l'association ainsi que pour aider la famille. Seulement, depuis 2 ou 3 mois, je suis dans l'impossibilité de l'utiliser "Version d'essai expirée".

    Que faire, pour à nouveau pouvoir dépanner les amis de l'association ou la famille ?

    Bien cordialement,


    Bonjour

    Effectivement, après avoir rempli le formulaire de Teamviewer, cela peut durer 2 ou 3 mois

    En attendant, même si c'est moins pratique, il existe un outil gratuit standard sous windows 10 :
    - cliquer sur démarrer
    - cliquer sur accesoires windows
    - cliquer sur assitance rapide

    Moi aussi je fais du pur bénévolat auprès de la famille et amis. Le problème c'est qu'on me demande souvent de l'assistance en série. Parfois, on ne me demande rien pendant 1 mois.

    L'outil windows dépanne bien et même pour 3 ou 4 mois.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Depuis plusieurs jours, après m'être connecté à une machine pour l'assister, je suis déconnecté (presque systématiquement) au bout de quelques minutes, au motif que la connexion est établie depuis trop longtemps. Ce qui est faux (2/3 minutes).

    Le système refuse tout essai de connexion pendant 30mn.

    Que faire?

    Cordialement.

  • BOB1978
    BOB1978 Messages: 1

     

     

    Bonjour, j'utilise team viewer pour controler mes ordis et celui de mon père.

    Je suis pas pro, j'utilise la version gratuite.

    Quand je me connect à l'ordi de mon pere, j'ai le message suivant:Sans titre.jpg

    Quelqu'un peut m'aider svp

  • Leksei
    Leksei Messages: 3

    Bonjour,

    Depuis quelques semaines, lorsque je tente de faire une connexion vers mon domicile, il me signale que la connexion est frauduleuse et qu'elle est utilisée à des fins professionnelles alors que non.

    J'ai déjà rempli le formulaire nécessaire mais je n'ai pas reçu de réponse de la part de Team Viewer.

    Que dois-je faire ?

    Merci de votre aide;

    Cordialement.

  • Manou218
    Manou218 Messages: 1

    Bonjour,

    Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu ma connection bloquée pour utilisation commerciale suspectée alors qu'il n'en est rien.

    J'ai adressé ma demande de vérification, et le 21/01 reçu mail de Team Viewer m'informant que mon ID avait été réinitialisé en gratuit.

    Or, j'ai toujours le pop up d'utilisation commerciale suspectée, mais surtout une deconnection au bout d'une minute, un temps d'attente pour me reconnecter......enfin je ne peux plus m'en servir.

    J'ai renvoyé une demande signalant ce problème, j'ai supprimé et réinstallé le logiciel, rien n'y fait.

    Merci à vous pour vos aides

  • SultaN77
    SultaN77 Messages: 1

    Je me trouve dans la même situation.

  • Furious
    Furious Messages: 1

    Problème licence gratuiteProblème licence gratuiteBonjour,

    j'ai un problème de licence de mon pc personnel à celui de chez mes parents, j'utilise TeamViewer depuis des années et j'ai eu ce problème ce weekend en me connectant sur le pc de mes parents et là comme vous voyez sur ma photo il indique que j' utilise le logiciel comme professionnel et que j'ai jamais été professionnel et j'ai toujours utilisé ce logiciel en temps personnel uniquement , je n'ai jamais eu ce problème depuis des années. Pourriez vous me dire comment résoudre ce problème ? Il faudrait changé d'ID sur le pc de mes parents ?

    Merci de votre réponse..

    Cordialement

  • jeremy465
    jeremy465 Messages: 1

    Bonjour à tous,

    J'ai le message d'utilisation commerciale entre mes deux PC, je les utilise pas à des fins commerciales.

    J'ai toute fois, lors de mes astreintes travail, utilisé TeamViewer pour me connecter depuis mon PC maison pour me connecter sur un PC de mon travail afin d'accquiter des alarmes. Choses que je ne fais plus du tout, mon entreprise a une licence payante.

    Pensez vous que le débloquage entre mes deux PC privé est possible ? je n'arrive pas à creer un ticket.

    Merci pour votre aide

  • donair
    donair Messages: 1

    j'ai la meme erreur alors que j'utilise teamviewer que dans le privé j'ai desinstaller reinstaller mais rien n'y fait j'ai toujours le soucis c'est particulièrement pénible car du coups il y a des grosses limitations j'espere que c juste un beug et je sais pas vers qui se tourner pour régler cela..

  • Frenchy21
    Frenchy21 Messages: 1

    Bonjour,

    j'ai telechargé ce truc teamviewer pour dépanner ma famille qui se trouve a 150 km de chez moi. je telecharge la version gratuite pour utilisation personelle qui me convient.

    et soudain , sans que je sache pourqoir, je me retrouve avec une version d'essai payante....

    j'ai bien envoyé 2 TICKETS !!! oui 2 TICKETS !! comme ces machins de TeamArnaque le recommande...

    Je n'ai aucun retour, aucune nouvelle..

    conclusion..  vu que je raporte pas de POGNON ! contrairement à ce qu'ils OSENT annoncer,  ils s'ent fichent de la version gratuite. donc... je vais aller voir ailleurs... ce qui est bien dommage...

  • Leksei
    Leksei Messages: 3

    UP.

  • Bonjour je ne comprend pas j'ai un problème avec mon PC en bas dans mon salon et celui de ma chambre impossible de me connecter a distance quand ma femme regard la TV. en gros c'est marqué version d'essai expiré??? je suis chez vous depuis plusieurs années je n'ai jamais heu de problème sauf la depuis que j'ai mon nouveau PC je ne peu pas me connecter dessus ?

    merci de votre aide car j'ai deja demander mais il faut croire que j'ai du mal le faire jamais reçu de reponse. 

  • incroyable que depuis vous n'avez pas de reponse aussi ??? j'espere qu'il vont me repondre...

  • Leksei
    Leksei Messages: 3

    UP, cela commence à devenir long....

  • Corseul
    Corseul Messages: 1

    Je suis coupé du PC de ma famille après 10 minutes.

    Comment faire pour éviter cela?

  • shura
    shura Messages: 1

    bonjour

    j'utilse team viewer pour aider mon oncle qui vie assez loin de chez moi mais malheureusement je me  fait deconnecter meme pas 1 min apres m'etre connecter a son pc 

    eseque on sais parler avec quelqu'un qui pourais debloquer sa ?

  • jejejbt
    jejejbt Messages: 1

    Bonjour,

    J'utilisais Teamviewer en privé, malheureusement (ou pas) la société ou je travaille s'est equipée de votre logiciel...du coup mon compte est passé pro et je ne peux plus me connecter :-(

    Est il possible de refaire passer mon compte en usage privé ?

    Merci d'avance pour la reponse

  • DcSpirou
    DcSpirou Messages: 2

    Bonjour,

    j'ai installé Teamviewer depuis un bon bout de temps en tant que Personnel et non en tant que Professionnel, cela fonctionnait très bien jusqu'à hier lorsque j'ai voulu dépanné un ami sur son PC hier (06/03/2020), mais la session c'est fermé avec un message comme quoi mon essai était terminé et qu'il fallait que je vois pour une licence.

    Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, pourquoi et si vous pouviez me dire comment me dépanner, car j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois Teamviewer sans succès et toujours en tant que Personnel, merci.

    Cordialement.

    DcSpirou

  • veragon
    veragon Messages: 6

    Salut meme probleme depuis la derniere maj tv ! ci-join mon message a l'assistance ! : 

    Bonjour, J'utilise votre logiciel a des fins personnel depuis plusieurs années déjà, mon pc est un windows 10 entreprise et cela ne posait pas de problème a votre logiciel avant, mais depuis la dernière mise a jour votre logiciel me bloque toute connexion car je pense qu'il croit que je l'utilise depuis on pc de travail, hors ce pc est mon pc personnel que j'utilise pour jouer, regarder des films, etc, aujourd’hui je voulais aider un ami a régler ces graphisme sur gta 5 mais je ne peux plus utiliser votre logiciel, est-il possible d’être recontacté afin de régler ce problème si vous avez besoin de preuves ou de plus d'explication n’hésitez pas a me le demander je serais ravie de vous les fournir ! Louis Cordialement.

  • CGauchet
    CGauchet Messages: 1

    Bonjour,
    Pourquoi suis-je déconnecté en moins de 5 minutes lorsque j'utilise Teamviewer sur mon propre réseau vers mon second ordinateur ?
    Et je ne peux plus me reconnecter aussitôt.
    Cela devient pénible.
    Merci de m'aider à réparer cet inconvenient.
    Cordialement
    C. GAUCHET

  • Thierry-B
    Thierry-B Messages: 3

    Meme problème, Je suis utilisateur personnel et je me retrouve avec une version d'essai expirée.

    que doit on faire pour se retrouver en version personnelle... pour un usage gratuit...

    merci pour votre réponse

  • veragon
    veragon Messages: 6

    Salut, il faut remplire le formulaire et décrire le probleme comme je l'ai fait dans l'exemple au dessus, je te file le lien du formulaire !

    https://www.teamviewer.com/en/support/commercial-use-suspected/

    Ps: Il reponde sous 7 jours normalement, pour ma part toujours pas de réponse !