TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1246739

Réponses

  • Thierry-B
    Thierry-B Messages: 3

    merci pour le lien!!!!

    Ca fait combien de temps que tu as fait ta demande?

  • veragon
    veragon Messages: 6

    En meme temps que le message sur le forum hier soir !

    Rempli ton formulaire et croise les doigts !

  • Thierry-B
    Thierry-B Messages: 3

    merci, je viens de faire ma demande. je vais devoir attendre maintenant

    Bonne soirée a toi

  • DcSpirou
    DcSpirou Messages: 2

    Salut, j'ai déjà remplit le formulaire après avoir réinstallé plusieurs fois, merci.

  • ciboulette
    ciboulette Messages: 1

    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis une semaine. 

    Cordialement

    Ciboulette

  • veragon
    veragon Messages: 6

    Salut, il faut remplire le formulaire et décrire le probleme comme je l'ai fait dans l'exemple au dessus, je te file le lien du formulaire !

    https://www.teamviewer.com/en/support/commercial-use-suspected/

    Ps: Il reponde sous 7 jours normalement, pour ma part toujours pas de réponse !


    @Papydan3  a écrit :

    Bonjour,

    Je me présente : Retraité,  bénévole, je donne une aide informatique au sien d'une association d'aînés de ma commune.

    Depuis plusieurs années, j'utilise Teamviewer gratuit afin d'aider les membres de l'association ainsi que pour aider la famille. Seulement, depuis 2 ou 3 mois, je suis dans l'impossibilité de l'utiliser "Version d'essai expirée".

    Que faire, pour à nouveau pouvoir dépanner les amis de l'association ou la famille ?

    Bien cordialement,


     

  • veragon
    veragon Messages: 6

    Salut, il faut remplire le formulaire et décrire le probleme comme je l'ai fait dans l'exemple au dessus, je te file le lien du formulaire !

    https://www.teamviewer.com/en/support/commercial-use-suspected/

    Ps: Il reponde sous 7 jours normalement, pour ma part toujours pas de réponse !


    @ciboulette  a écrit :

    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis une semaine. 

    Cordialement

    Ciboulette


     

  • christo938
    christo938 Messages: 1

    Bonjour,

    teamviewer considere que j'utilise le logiciel de facon commercial alors que je n'aide que mon pere ou mes freres comment y remedier.

     

    cordialement.

  • veragon
    veragon Messages: 6

    Salut, il faut remplire le formulaire et décrire le probleme comme je l'ai fait dans l'exemple au dessus, je te file le lien du formulaire !

    https://www.teamviewer.com/en/support/commercial-use-suspected/

    Ps: Il reponde sous 7 jours normalement, pour ma part toujours pas de réponse !

  • Boreale
    Boreale Messages: 1

    Bonjour,

    Teamviwer m'indique que ma version d'essai a expiré or je souhaitais avoir une version gratuite pour une utilisation personnelle mais je pense qu'en voulant aller trop vite au début je n'ai pas prêté attention lorsque j'ai cliqué.

    Comment faire pour avoir accès à la version personnelle gatuite?

    J'ai créée un nouveau compte mais ça ne fonctionne pas. Sur le site internet j'ai bien "gratuit" mais lorsque je télécharge le logiciel ça me laisse "version essai a expiré".

    En vous remerciant par avance

  • VIVI1712
    VIVI1712 Messages: 1

    Bonjour

    J'ai demandé de repasser mon Teamviewer en session gratuite car je ne suis pas professionel

    J'ai reçu a deux reprise suite au formulaire en ligne une reponse favorable mais depuis le dernier qui date du 08/04/20 toujours rien ne sais passer.Mon statut n'est toujours pas changer.

    je ne sais plus quoi faire pourriez vous m'aidez svp??

  • will30230
    will30230 Messages: 2

    Bonjour,

    Vous m'avez bloqué mon accès teamViewer la semaine dernière pensant que j'en avais une utilisation commercial. Je vous ai envoyé une demande pour me réouvrir un accès gratuit parce que j'utilise votre logiciel pour aider mes parents durant le confinement lié au COVID 19.

    J'ai reçu un mail comme quoi ça allait être fait mais rien n'a changé. L'ID indiqué dans votre mail n'était pas le mien, comment faire ?

  • will30230
    will30230 Messages: 2

    Bonjour,

     

    J'ai le même problème. J'ai déjà reçu deux mails m'indiquant que mon IDallait être débloqué mais ce n'est pas le cas.

    Le poste distant n'est pas bloqué puique j'ai pu me connecté via un autre pc.

    Merci de faire le nécessaire parce que j'utilise teamViewer pour me connecté au PC de mes parents pendant le confinement pour les aider dans les démarches administratives...

     

    Cordialement,

  • il mon jamais repondu...a ce jour...

  • Leadho
    Leadho Messages: 1

    Bonjour,

    Je me permet de solliciter votre aide: suite à un mauvais clic lors du téléchargement de TeamViewer, j'ai rempli le formulaire et obtenu une réponse positive de TeamViewer qui m'autorisent l'accès à la version perosnnelle (gratuite). J'ai eu beau recevoir ce mail, désinstaller selon les recommandations sur ce forum et réinstaller TeamViewer, ma session apparait toujours en "version d'essai expiré". Etant donné la situation actuelle, j'aurai besoin d'avoir accès à mon ordinateur de mon lieu de résidence le plus rapidement possible... Merci pour votre aide!

    Léa

  • Bonjour, j'ai un problème de connexion depuis ce jour, pourriez-vous m'aider ?  Merci d'avance :)

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @patricia06500,

    Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?

    Bien sûr, quel est votre soucis ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • depuis ce jour j'ai un message d'erreur me disant que ma sessions dorénavant sera limitée pour utilisation professionelle, ce qui n'est pas le cas c'est une utilisation personnelle, je n'ai rien changé

  • mon N° ID est : 1 270 997 666

  • Jean, avez vous reçu ma demande ? Merci

     

  • depuis ce jour j'ai un message d'erreur me disant que ma sessions dorénavant sera limitée pour utilisation professionelle, ce qui n'est pas le cas c'est une utilisation personnelle, je n'ai rien changé

    Pouvez vous m'aider ? MERCI

  • Jérôme1
    Jérôme1 Messages: 1

    Bonjour à tous
    Je m'appelle Jérôme

    Depuis hier, toutes mes connexions sont bloquées.
    Teamviewer indique une activité professionnelle.
    Je ne suis pas un professionnel. Je n'utilise TEAMVIEWER que pour ma famille et mes proches et aussi pour quelques ordinateurs de minage.

    J'ai déjà écrit au support deux fois mais sans réponse.

    Ave vous une solution? Quelle est la procédure à suivre pour ré activer ma connexion vers tous mes ordinateurs?

    Merci

    Cordialement

    Jérôme

     

  • SD_
    SD_ Messages: 2 ✭✭

     

    Bonjour,

    j'ai une license gratuite et depuis aujourd'hui j'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essai de me connecter à distance à l'ordinateur de mon père :

    ''Connexion bloquée après expiration du délai de réponse.

    Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les reconnexxions immédiates sont bloquées. Veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau.

    Les connexions à ce partenaire seront bloquées jusquà... ."

    C'est nouveau cette limite de durée maximale sur une licence gratuite ???

    De plus impossible de m'y connecter même en attendant quelques minutes. J'espère que c'est juste une erreur temporaire car je n'utilise Teamviewer que pour dépanner et mettre à jour les ordinateurs de mes parents et bien souvent ça prend un temps énorme. Merci !

  • Bonjour,

     

    Même chose de mon côté. J'ai contacté le support, je suis tombé sur un certain "Lionel" qui m'a froidement renvoyé vers les forums en m'indiquant : "nous ne fournissons aucun support aux utilisateurs privés". Merci... Ça à le mérite d'être clair.

    Donc je résume. Tu payes pas, tu te dém**de !

  • Bonjour,

     

    J'ai utilisé le Live Chat sur le site de TeamViewer pour contacter quelqu'un de chez eux en lui expliquant le problème que je rencontre également. Je suis donc tombé sur un certain "Lionel" qui m'a froidement renvoyé vers les forums en ajoutant : "Nous ne fournissons aucun support aux utilisateurs privés" ! Clair, net et précis. En gros, on paye pas, on se dém**de !

     

    Je vous suggère personnellement de passer par la solution de bureau à distance de la marque qui commence par un G et que vous utilisez tous pour la plupart comme navigateur. (Désolé, sinon le message est modéré) Qui est tout aussi efficace que TeamViewer en plus de n'être qu'une extension totalement gratuite. Voilà, vive la concurrence.

    Merci Lionel !!!

  • KwaKiGna
    KwaKiGna Messages: 1

    Merci Pandora pour l'info sur G** je viens de tester c'est top !

    Après des années d'utilisation je viens de désinstaller TeamViewer, pour basculer sur une autre solution 100% gratuite sans auncune contrainte... Mais bon dommage 

     

     

  • raistlin5
    raistlin5 Messages: 1

    Bonjour, 

    Je viens de lire la FAQ de teamViewer que j'utilise depuis un long moment.
    Et à présent mon compte semble limité car vous "auriez trouvé une utilisation commerciale".
    J'ai parcouru les critères définissant l'utilisation commerciale.
    • Télétravail : Non, mon domicile est mon lieu de travail et je ne travaille JAMAIS par Teamviewer.
    • Utilisation assistance commerciale : Ce n'est JAMAIS arrivé, jamais et ce n'est pas mon métier qui plus est.
    • Utilisation par des clients pour des vues de formation ou commerciale : Non plus, je n'enseigne rien à distance... Jamais et ne suis vendeur en rien.
    • Administration d'un environnement sous système d'exploitation professionnel de serveur (win serveur etc.) : Ma station de travail, chez moi, est sous windows 10 et l'ordinateur que j'administre est un PC familial avec un Win 7 familial, qui ne me permet même pas d'installer RDCMan... Et c'est la raison pour laquelle j'ai installé TeamViewer dessus au passage.
    • Mon statut professionnel est "Artiste" je suis affilié à la maison des artistes et la loi française définit mon activité par "B.N.C." ce qui veut dire : "Bénéfices NON commerciaux".

    Merci de restaurer mes droits pour administrer la machine qui reçoit mes mails et est PHYSIQUEMENT dans MA maison, comme toutes mes machines...

    Merci
    Cordialement
    M. GRIEU.

  • Djedje
    Djedje Messages: 3
    Afficher la réponse
    Bonjour, 

    J'ai déjà eu le même pb en Juillet 2018 
    Et à présent mon compte est encore limité car vous "auriez trouvé une utilisation commerciale".
    J'ai changé de MAC en novembre donc nouvelle ID de connexion.
    J'ai parcouru les critères définissant l'utilisation commerciale.
    • Télétravail : Non.
    • Utilisation assistance commerciale : Ce n'est JAMAIS arrivé, ce n'est pas mon metier. je travail dans le packaging (croquettes)
    • Utilisation par des clients pour des vues de formation ou commerciale : Non plus.
    • Administration d'un environnement sous système d'exploitation professionnel de serveur (win serveur etc.) : Je l'utilise pour aider  mes ami(e)s et famille qui ne vive pas a coté de chez moi.
    • Mon statut professionnel est "Employé de bureau cadre" je travail dans le packaging donc en rien dans le support client et ou formation.

    J'ai donc déjà eu ce problème avec mon ancien MAC qui après echange a l'epoque avec le support de teamviewer m'avais restauré mes droits.

    [#4229023]: Request from Commercial Use Suspected form
    qui c'était soldé par un reactivation de mon ID

    Merci
    Cordialement
    M. BOUTIER.
  • lodoss
    lodoss Messages: 1

    Bonjour je souhaiterai le deblocage de mon ID j'utilise teamwiever de facon non professionnel merci

  • Kentin28
    Kentin28 Messages: 1

    Bonjour,

    mon compte : kentin.bry@hotmail.fr vient d'être bloqué pour usage commercial alors que je n'utilise TeamViewer que de façon personnel .

    ID: [retiré par modérateur]

    merci de débloquer mon comte donc , pour que je puisse réutiliser celui-ci

    merci d'avance pour la prise en compte de ma demande 

    cordialement 

    Bry Quentin