Blizz devient TeamViewer Meeting

JeanK
JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍
Modifié (mai 2023) dans Annonces officielles

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je suis heureux de partager avec vous des nouvelles passionnantes :

Blizz s'appellera bientôt TeamViewer Meeting

TeamViewer a lancé Blizz en 2017 avec une mission simple : permettre une collaboration en ligne simple et sécurisée.

Comme vous le savez, TeamViewer est le leader du secteur en matière de connectivité à distance, et la définition de la connectivité à distance inclut désormais le travail et la collaboration à distance. Dans cette optique, nous fusionnons le produit Blizz sous la marque TeamViewer.

Au-delà de connecter des appareils entre-eux, TeamViewer veut se focaliser sur la connexion entre personnes. Ce changement de marque a pour but de clarifier le fait que Blizz, notre application de réunion et de collaboration en ligne, est un produit 100% TeamViewer.

De plus, ce changement d'image apportera une nouvelle palette de couleurs, de nouvelles polices et une nouvelle iconographie pour rendre cela plus clair, tout en conservant les mêmes fonctionnalités. Et oui - nous travaillons sur l'ajout de nouvelles fonctionnalités pour vous !

J'ai parlé à l'équipe et ils m'ont promis ce qui suit :

  • Les fonctionnalités resteront inchangées, mais l'interface aura de nouvelles couleurs, de nouvelles polices et une nouvelle iconographie
  • Votre licence et votre contrat resteront inchangés
  • Les factures que vous recevrez correspondront au produit "TeamViewer Meeting" au lieu de "Blizz".

J'espère que vous trouverez cette nouvelle aussi excitante que moi et que vous vous joindrez bientôt à moi pour souhaiter la bienvenue à Blizz dans la famille TeamViewer.

Bien cordialement,

Jean

Community Manager