À propos de l'achat d'une licence TeamViewer

Pas d'évaluation

Cet article s'applique à tous les utilisateurs TeamViewer, qui veulent acheter une licence Business, Premium ou Corporate

Général

TeamViewer propose différentes licences pour une utilisation commerciale de son logiciel.

N'hésitez pas à contacter notre département Ventes pour aborder vos besoins personnels ou consultez notre assistant de licence en ligne pour trouver la licence la mieux adaptée à votre entreprise.

Puis-je tester la solution TeamViewer avant de l'acheter ?

Oui, vous pouvez bénéficier d'un test gratuit de TeamViewer pour une utilisation dans un environnement commercial pendant 7 jours. Cette période peut être prolongée.

Commencez votre version d'essai dès maintenant en téléchargeant TeamViewer à partir de notre site Web : https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/

Quels moyens de paiement acceptons-nous ?

Nous acceptons les paiements par virement bancaire, carte de crédit/débit et PayPal Express Checkout. Pour effectuer votre paiement en ligne, veuillez consulter notre portail de paiement en ligne.

Pour mettre à jour les données de votre carte de crédit, veuillez cliquer ici.

Nous acceptons les paiements avec les cartes de débit suivantes :

Pays Carte de débit
Brésil  Boleto
Chine  UnionPay
Danemark  Dankort
France

Carte Bleue

Carte Bancaire

Italie

CartaSi

Postepay

Espagne

4b

Euro6000

Servired

Reste du monde (le cas échéant) :

• MasterCard,
  • Visa,
  • AmericanExpress, 
  • JCB,
  • Diners Club,
  • Discover,
  • VisaElectron,
  • Maestro,
  • Debit Mastercard

Note : Les logos des différents moyens de paiement sont uniquement affichés sur le site Web lorsque vous sélectionnez le moyen de paiement correspondant.

Comment puis-je commander une licence ?

Vous pouvez commander à tout moment par téléphone, e-mail, fax ou sur Internet dans notre boutique en ligne. Si vous ne savez pas quelle licence répond le mieux à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

L'aide en ligne suivante peut vous aider pour savoir de quelle licence vous avez besoin :

J'ai mis à jour ma licence. Dois-je activer la licence de nouveau ?

Non, la licence est automatiquement modifiée, passant de l'ancienne version à la nouvelle pour vos activations existantes sur nos serveurs. 

Vous pouvez lire ici comment activer votre forfait si vous pensez qu'il n'est pas encore activé sur votre compte.

Dois-je activer ma licence du côté de mon client également ?

Non, vous devez uniquement le faire dans certains cas exceptionnels.

Pour l'utilisation commerciale, TeamViewer nécessite une licence uniquement d'un côté de la connexion.

Note : Si vous avez activé votre forfait sur le côté de votre client, il peut techniquement utiliser votre forfait.

Quel est l'objectif des clés de licence des canaux de compléments ?

Toutes les installations TeamViewer sont activées avec votre clé de licence principale Premium/Corporate (uniquement de votre côté, et non de celui du client !). Il est inutile d'activer séparément les canaux supplémentaires, car le système vérifie automatiquement le nombre de canaux disponibles de votre licence.

Dois-je activer ma licence TeamViewer sur chaque appareil ?

Non. Il suffit d'activer votre licence sur votre compte TeamViewer.

Cela vaut pour toutes les applications TeamViewer sur Windows, Mac, Linux, iOS, Android, Windows Phone et BlackBerry.

Note : Si vous vous connectez à des appareils mobiles (iOS ou Android), une connexion sous licence est possible avec la licence Business, Premium et Corporate avec l'option pour la prise en charge des appareils mobiles.

Note : Veuillez noter les restrictions qui limitent le nombre possible de sessions TeamViewer simultanées de votre forfait.

TeamViewer pour les organisations à but non lucratif

TeamViewer est fier de soutenir les organisations à but non lucratif et de leur offrir des réductions permanentes par rapport au prix public.

Si vous souhaitez utiliser TeamViewer au sein de votre organisation à but non lucratif, veuillez remplir le formulaire de la page suivante pour la demande de remise pour les organisations à but non lucratif afin de vérifier si votre organisation remplit les conditions requises. Si c'est le cas, notre équipe commerciale vous contactera.

Je suis un revendeur de licences TeamViewer. Puis-je bénéficier de conditions spéciales ?

Merci de votre intérêt dans la revente de la solution TeamViewer. Si vous n'êtes encore pas enregistré en tant que distributeur ou revendeur et si vous souhaitez bénéficier de nos conditions spéciales, veuillez visiter notre site des partenaires de distribution. 

Au plaisir de vous lire !

Annulation ou remboursement

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans les articles suivants :

Vous pouvez également contacter notre service client directement. 

Historique des versions
Numéro de la révision
4 de 4
Dernière mise à jour :
il y a 2 semaines
Mis à jour par :

Étiquettes (3)
Contributeurs