Comment utiliser la solution TeamViewer après l'avoir achetée ?

Pas d'évaluation

Cet article s'applique à tous les clients et utilisateurs gratuits TeamViewer disposant d'un abonnement Business, Premium, Corporate  ou Tensor.

Général

Peu importe le moyen utilisé pour acheter votre abonnement TeamViewer (par téléphone, fax, e-mail ou via notre boutique en ligne) : Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande directement après votre commande.

Cet e-mail de confirmation contient le lien pour activer votre licence

Note : Lisez cet article pour en savoir plus sur l'activation. 

Une fois l'activation terminée, vous pouvez immédiatement utiliser votre compte TeamViewer profiter de votre licence.

Vous devez uniquement télécharger et installer la version complète de TeamViewer et vous connecter avec votre compte TeamViewer sous l'onglet Ordinateurs et Contacts.

Où vais-je recevoir la facture après mon achat ?

Peu de temps après avoir reçu la confirmation de votre commande, nous vous enverrons un e-mail contenant votre facture sous forme de pièce jointe PDF .

Note : Si vous ne recevez pas la facture sous 24 heures, veuillez vérifier dans vos courriers indésirables de votre messagerie électronique et ajouter à la liste blanche les e-mails de TeamViewer.

Si vous voulez que la facture soit renvoyée, veuillez appeler notre équipe d'assistance ou soumettre un ticket.

Ou puis-je télécharger le logiciel TeamViewer ?

Vous pouvez télécharger le logiciel TeamViewer sur notre site Web : Télécharger TeamViewer

Note : Nous vous recommandons fortement de télécharger TeamViewer uniquement à partir de notre site officiel. Veuillez garder à l'esprit que nous ne vous enverrons jamais d'e-mails contenant deslogiciels (ou autres types d'executables).

Autres pistes pour la mise en route

Historique des versions
Numéro de la révision
9 de 9
Dernière mise à jour :
‎04 avr. 2019, 10:28 AM
Mis à jour par :

Contributeurs