Received CMD_ENDSESSION with reason: 12

Hello,

For 3 days I can no longer connect to a remote partner. It appears to be connected, "connection in progress ..." then returns to "ready to connect ...". Whether with the PC or the phone or another internet access.

Bonjour,

Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à un des partenaires distant. Il apparait bien comme connecté, "connection en cours..." puis revient sur " pret à se connecter...". Que se soit avec le PC ou le téléphone ou d'un autre accès internet.

 

*Logs Removed By Moderator*

Comments

  • mjice
    mjice Posts: 2

    Bonjour,

    Pendant 3 jours, je ne peux plus me connecter à un partenaire distant. Il semble être connecté, "connection in progress ..." puis retourne à "ready to connect ...". Que ce soit avec le PC ou le téléphone ou un autre accès Internet.

    Bonjour,

    Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à un des partenaires distant. Il apparait bien comme connecté, "connection en cours ..." puis revient sur "pret à se connecter ...". Que se soit avec le PC ou le téléphone ou d'un autre accès internet.

    extrait du TeamViewer12_Logfile.log

    .

    Bonjour,

    Pendant 3 jours, je ne peux plus me connecter à un partenaire distant. Il semble être connecté, "connection in progress ..." puis retourne à "ready to connect ...". Que ce soit avec le PC ou le téléphone ou un autre accès Internet.

    Bonjour,

    Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à un des partenaires distant. Il apparait bien comme connecté, "connection en cours ..." puis revient sur "pret à se connecter ...". Que se soit avec le PC ou le téléphone ou d'un autre accès internet.

    extrait du journal :

    S0 Negotiating session encryption: server hello received
    S0 Negotiating session encryption: server handshake received, encryption established with AES key length 256
    IProcessCommandHandler[60]::CmdEndSession(): Received CMD_ENDSESSION with reason: 12
    S0 UDP: create udp connection was not successful: UdpHolePuncher shutting down: (*)
    S0! RemoteSession[60]::AddRequestedCarrier(): request carrier UdpToPartner failed!