Posted by Airbackup
Henagon

IT Brain Problems

Bonjour,

je suis client Airbackup  depuis 2014,  je suis client maintenant depuis un mois sur IT Brain Sauvegarde,  et je suis vraiment déçu  tout particulièrement avec les sauvegardes sur Serveur Windows 2008 R2 et 2012R2 qui ne fonctionnent pas pour moi.  j'ai contacté le support,  j'ai communiqué les logs comme demandé,  je n'ai eu aucune réponse,  j'ai également téléphoné à TeamViewer France plusieurs reprises qui ne peut pas aider pour ce qui est du support,  qui visiblement ne peut être assuré que en anglais.

Je voudrais savoir si d'autres personnes comme moi ont réussi à faire des sauvegardes sur serveur Windows 2008R2 et 2012R2?

Je rencontre également des problèmes avec Windows 7,  les sauvegardes se finissent normalement,  mais il est impossible de restaurer un fichier dans un répertoire qui en contient plusieurs milliers,  je voudrais savoir aussi si quelqu'un a une solution?

J'ai constaté encore pas mal d'autres dysfonctionnements qui j'espère vont être vite réglés.

Merci d'avance pour vos réponses et solution,

Une chose est sûre au jour d'aujourd'hui IT Brain est loin de fournir les mêmes services et sauvegarde de Airbackup.

3 Replies
Highlighted
Posted by Airbackup
Henagon

IT Brain Problems

Hello,

I am an Airbackup customer since 2014, so I am IT Brain Backup customer since one month and I'm really disappointed especially with the backups on Windows Server 2008 R2 and 2012R2 that do not work for me.

I have contacted the support, I communicated the logs as requested, I had no answer.

I also have called by phone TeamViewer France several times which can’t help me with the support, because the support is only in English.

I would like to know if other people like me managed to make backups on server Windows 2008R2 and 2012R2?

I also encounter problems with Windows 7, the backups normally end, but it is impossible to restore a file in a directory that contains several thousand, I would also like to know if someone has a solution?

I noticed quite a few other dysfunctions that I hope will soon be fixed.

Thanks in advance for your answers and solutions.

One thing is certain today, IT Brain is far from providing the same services and backup of Airbackup.

1 Reply
Posted by instasafari
Photon

Re: IT Brain Problems

I had same trouble. I didn't find any benefit response !

Posted by BrunoSX
Henagon

Re: IT Brain Problems

Je rencontre également des problèmes. Les sauvegardes se finissent normalement,  mais il est impossible de restaurer un fichier car le bouton "Restaurer" reste grisé.

itBrain Backup est une véritable arnaque. Cela fonctionne très mal et de façon aléatoire.

Cela fais plus d'1 an que je m'acharne à faire fonctionner ce produit parceque je veux y croire encore. Le service technique en anglais est un frein. Rien n'est corrigé !