Freeze incompréhensible...

Bonjour à tous,

J'utilise Teamviewer en version pro pour effectuer les sauvegardes EBP et la maintenance des PC d'une petite entreprise. A chaque fois, je passe un coup de CCleaner, nettoie la base de registre, effectue la sauvegarde de 3 logiciels EPB et sans savoir pourquoi, la connexion freeze et je n'ai plus la main. 

Je me suis déplacé sur place pour refaire les manipulations en me connectant depuis mon mobile et j'ai réussi à reproduire ce freeze sur mon mobile mais j'ai aussi constaté que le PC sur lequel j'avais pris la main n'était pas "freezé". Seul moi ne pouvait plus me servir du pc à distance.

Je reproduis le cas à chaque fois sauf si, depuis mon mobile, je me connecte en wifi sur leur réseau. Si je suis sur leur réseau, je n'ai aucun freeze.

Je ne sais pas par quoi commencer pour étudier et tenter de résoudre le problème...

Merci d'avance pour votre aide !!!

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @untempo,

    Merci pour votre message.

    Effectivement, c'est un comportement annormal du logiciel.

    L'analyse du problème nécessiterait un diagnostic plus profond. Avec votre licence professionnelle, vous bénéficiez d'un support francophone. Je vous conseille d'ouvrir un ticket auprès de notre support technique. Nos experts pourront après analyse, vous fournir une réponse technique à votre problème.

    Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée,

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • untempo
    untempo Messages: 3

    Merci @JeanK je viens d'ouvrir le ticket et je vais croiser les doigts. Je l'avais fait il y a qques temps mais il n'y avait pas eu de solution de trouver :(

    A suivre ;)