Nombre de clients

Bonjour,

  1. Combien de clients puis-je gérer avec une licence CORPORATE svp ?
  2. Est-il préférérable d'utiliser le Teamviewer QS ou le HOST chez un client ?

Merci d'avance pour vos réactions

Meilleure réponse

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @Pverhaevert,

    Merci pour votre message.

    Avec la licence Corporate, vous pouvez gérer jusqu'à 500 appareils.
    Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur la page suivante : Nos licenses TeamViewer.

    Pour afficher un aperçu plus détaillé des différences entres les licences TeamViewer sur cette page, merci de cliquer sur Étendre à toutes les fonctionnalités partagées comme ci-dessous :

    Licenses.png

    Concernant l'utilisation du QuickSupport, ou du Host, votre choix idéal dépendra de votre utilisation.

    Le QuickSupport, étant un simple .exe qu'on lance (aucune installation requise), est idéal pour les prises en mains spontanées (si vous, supporteur, vous vous connectez vers des utilisateurs qui changent constamment ou bien vers des utilisateurs ne désirant pas d'installer de logiciels sur leur postes).

    Le Host, quant à lui, est un module proche de la version complète de TeamViewer. Il est équipé d'un service qui tourne en arrière-plan, ce qui lui permet d'être presque aussi complet que la version full et d'y retrouver les options TeamViewer classiques. La grande différence entre le Host et la version full est le fait que le Host, comme le QuickSupport, ne peut que recevoir des connexions, vous ne pouvez pas faire de connexions sortantes avec celui-ci.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Les modules TeamViewer, notamment dans les rubriques dédiées au QuickSupport et au Host.

    Notez également qu'avec une licence professionnelle (Business, Premium ou Corporate), vous pouvez personnaliser ces modules à votre guise. Vous trouverez également plus d'informations dans l'article des modules TeamViewer.

    Si vous avez des questions émergent, après avoir pris connaissances de notre site web ainsi que de nos articles de la Communauté, n'hésitez pas à les poser ici.

    Si vous souhaitez parler directement avec un représentant de notre service commercial, vous pouvez également nous contacter via ce lien : Contactez-nous ! 

    En vous souhaitant un bon week-end.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Pverhaevert
    Pverhaevert Messages: 4 ✭✭

    Bonjour Jean,

    Donc si je comprend bien, corrigez moi si je me trompe, en utilisant le QS je ne suis pas restreint à 500 appareils ? Comme je le comprend les 500 concernent les full clients installés ou les Hosts.

    Cordialement,

    Pascal

  • Pverhaevert
    Pverhaevert Messages: 4 ✭✭

    Merci énormément pour vos information @JeanK . Vous avez parfaitement répondu à mes questions. C'est très clair maintenant.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    @Pverhaevert 

    Tout le plaisir est pour moi !

    J'espère vous revoir bientôt sur la Communauté TeamViewer francophone !

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager