Retour de fonds

Options

Bonjour Messieurs,

Je me permets d'écrire au Service support puisque je n'ai pas de retour du Service commercial. 

Depuis le 17 juillet dernier, j'ai passé pour un client une commande pour un abonnement d'un an pour une licence Business.

Malheureusement, l'email envoyé par le client était erroné. Au lieu d'un yahoo.fr, il m'a communiqué un yahoo.com.

Suite à cette erreur, j'ai relancé une première fois le Service Commercial pour une rectification. Je n'ai obtenu qu'une réponse automatique avec pour objet : [#5274885]: Sales Inquiry: Erreur de mail lors de la commande.

Ma seconde relande est resté sans suite. Finalement, le client a eu une autre solution et souhaiterait avoir un retour de ses fonds.

J'ai également fait cette requête au Service Commercial qui est également resté sans réponse.

Toutes les informations ont été fournies dans ma première relance.

J'ose espérer que par ce formulaire, j'aurai un retour à ma dernière requête.

Merci d'avance et très bonne journée.

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @ibrahss

    Merci pour votre message.

    Je vous confirme que vous avez bien fait votre demande d'annulation dans les 7 jours de garantie.

    J'ai transféré votre demande directement à notre service comptabilité qui va revenir vers vous concernant le remboursement intégral de votre achat.

    Le remboursement se fera sur la carte de crédit avec laquelle la commande a été passée.

    Je vous remercie d'avoir fait appel à nous et aussi pour votre patience.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager