Scripts sans confirmation

Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs mois la fonction d’exécution de script à distance à partir de mon poste, vers mes utilisateurs pour lesquels le module Host est installé.
Depuis la sortie de la fonction, j'activais l’exécution de script sans confirmation de leur part (timer de 30secondes qui apparait), en cochant la case: "Autoriser l’exécution des scripts sans confirmation", voir sur la FAQ: https://community.teamviewer.com/t5/Base-de-connaissances-FR/Ex%C3%A9cution-de-scripts-%C3%A0-distance-en-un-clic-Scripts-pour/ta-p/56268
Récemment, cette case a disparue des mes modules hosts. Il ne m'est plus possible de désactiver la confirmation d’exécution d'un script.
De plus, si j'essaie de paramétrer l’exécution de scripts sans confirmation dans le contrôle d'accès, même après redémarrage, cela ne fonctionne pas. La fenêtre de confirmation est toujours ouverte avec la demande de confirmation envoyée à l'utilisateur.

Auriez-vous une idée du problème ? Fonction retirée ?
Merci et bonne journée.

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @dopi

    Merci pour votre message.

    Vous avez effectivement raison - l'article n'a pas encore été actualisé.

    Nous nous excusons si cela vous a induit en erreur.

    En revanche, je peux vous rassurer. La fonction est toujours là et a été optimisée.

    Vous pouvez maintenant gérer la fonction de deux manières différentes :

    Note : L'option Autorisé est l'équivalent de l'option Autoriser l’exécution des scripts sans confirmation. Notez aussi que pour des raisons de sécurité, l'option doit être activée des deux côtés de la connexion pour que les scripts s'excecutent sans confirmation.

    Nous tâcherons d'ajuster l'article dans les plus bref délais.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager