2 écrans depuis 2 fenêtres

Bonjour,

j'ai un ordinateur B avec 2 écrans,
je me connecte sur un autre ordinateur A qui ne possède qu'un seul écran.

Puis je travailler depuis mon ordinateur B
sur mon ordinateur A en dispersant les 2 fenêtres de mon ordinateur A (1 ecran)
sur les 2 écrans de mon ordinateur B ?

Réponses

  • Vatsilidis
    Vatsilidis Messages: 655 ⭐Star⭐

    Bonjour @BOBYDU12 

    Comme vous pouvez le voir dans ce post et donc dans d'autres similaires, tout le monde parle pour 2 moniteurs de chaque côté ou pour la direction opposée de la vôtre.
    Si cela se produit, quelle sera la largeur de chaque icône? La résolution d'écran ne pouvait pas faire un tel ajustement.

    J'espère que cela répond à votre préoccupation.

    Merci et meilleures salutations

     

    in English

    Hello

    As you can see in this post and so in others similar to this, everybody talking for 2 monitors at each side or for the opposite direction of yours.
    If this happened, how wide will appear each icon? The screen resolution couldn't make such a fit.

    I hope this is an answer to your concern.

    Thank you and best regards

  • BOBYDU12
    BOBYDU12 Messages: 3

    Effectivement avec 2 écrans de chaque coté cela fonctionne parfaitement, mais  là malheureusement pas.
    Est il possible de faire un réglage de manière a ce que lorsque j'étire mon écran distant sur mes 2 écrans, il ne soit pas centré mais étiré, de manière à pouvoir mettre une fenêtre sur chaque écran ???TEAMVIEWER.jpg

     

  • Vatsilidis
    Vatsilidis Messages: 655 ⭐Star⭐

    J'ai lu dans un ou des messages de la communauté que certains utilisateurs ont essayé de faire face à une situation comme la vôtre en utilisant 2 sessions en même temps, une sur chaque écran, mais ils avaient deux moniteurs de chaque côté.
    Je ne sais pas si cela pourrait vous aider ...

  • BOBYDU12
    BOBYDU12 Messages: 3

    Malheureusement je n'ai qu'un écran à distance.
    Je vais essayer de voir si je peux creer un ecran virtuel sur mon pc distant et le projeter sur mon ecran2 !
    Merci de vos réponses