Accès à la licence Teamviewer

Madame, Monsieur, Bonjour,

Je reçois ce jour votre facture <Text removed by moderator> (numéro de compte client <Text removed by moderator>/ ordre de vente **Please do not post TeamViewer IDs**) concernant "'TeamViewer Business Legacy Yearly Subscription".

Cette facture sera prochainement payée mais pourriez-vous me dire comment utiliser cette licence avec le programme Teamviewer ? Lorsque je me connecte avec le même identifiant et mot de passe que pour accéder sur le portail Teamviewer, le programme me signale que je suis sous une licence grauite pour l'utilisation privée.

Merci d'avance,

<Text removed by moderator> *For your security, please do not post personal information on any public forum.

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍

    Bonjour @eprgjoerpgoj,

    Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?

    Effectivment, vous devez vous assurer que votre licence soit correctement activée.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Comment activer ma licence TeamViewer Business 

    J'espère que cette réponse a pu vous aider.?

    Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Bonjour,

    Je n'arrive pas à me faire reconnaitre pourtant on m'a envoyé ma preuve d'achat mais je n'ai pas de clé d'activation, pouvez-vous m'aider?

    2020-10-29 14_43_16-TeamViewer Management Console.png

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍

    Bonjour @richacrichard,

    Merci pour votre message. ?

    Si vous n'avez pas reçu de lien d'activation, merci de contacter notre support directement: https://www.teamviewer.com/fr/support/contact/ 

    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager