Accès avec mot de passe changeant

Bonjour,

Il semble que je n'ai pas défini de mot de passe fixe et le mot de passe a changé.

Comme je suis à distance pour quelques jours, je n'ai plus accès au pc distant (windows 10).

Que puis je faire pour retrouver l'accès ?
Peux t'on se servir des anciens mots de passe pour s'authentifier ?

Merci

Mots clés:

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @Herve77

    Merci pour votre message.

    Le mot de passe aléatoire dispose de plusieurs modes que vous pouvez définir dans les options avancés de TeamViewer :

    • Garder mon mot de passe (celui-ci ne changera pas si l'ordinateur ainsi que TeamViewer reste allumé)
    • Générer un nouveau
    • Désactiver
    • Voir la confirmation

      Options TeamViewer_random.png

    Si sur votre ordinateur distant votre mot de passe aléatoire est en mode Garder mon mot de passe, et que TeamViewer n'a pas été fermé, vous pouvez vous reconnecter à l'aide du même mot de passe.

    Cependant, pour tous les autres cas, la reconnexion avec le même mot de passe n'est pas possible. Sinon, le mot de passe aléatoire représenterait une grande faille de sécurité.

    Si le même mot de passe utilisé initialement ne fonctionne pas, vous ne pourrez pas vous reconnecter vers cet ordinateur via TeamViewer. Il faudra vous rendre sur le poste et définir un mot de passe fixe.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Mise en place d'un mot de passe fixe 

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager