Activation Licence pour les utilisateur

Bonjour,

J'ai activé avec succès le renouvellement de ma licence Corporate.

Cependant l'ensemble des utilisateurs que je gère sont passés en utilisation privé, et ne sont pas reconnus en Corporate. Comment activer la licence afin qu'ils puissent se connecter.

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @Arnaud_Dlk,

    Merci pour votre message.

    Afin d'accorder l'accès à vos utilisateurs, vous devez mettre en place un profil de société.

    C'est un profil qui va vous permettre de gérer de manière centralisée les utilisateurs de votre licence. Vous pouvez les ajouter :

    • en ajoutant leur compte TeamViewer existant
    • en leur créant un nouveau compte, directement à partir de votre profile admin via la Management Console

    Une fois cela fait, les utilisateurs n'auront plus qu'à se connecter à leur compte (que vous avez ajouté à votre profil de société) via le client TeamViewer et la licence sera reconnue.

    Vous trouverez toutes les informations relatives à la création de ce profil de société et comment cela fonctionne dans l'article suivant : À propos du profil de société

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    @Arnaud_Dlk,

    Excellent!

    Je vous souhaite une bonne utilisation de TeamViewer et espère vous revoir bientôt sur la Communauté !

    En vous souhaitant un bon weekend.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager