Activation licence

Bonjour,

Je n’ai plus accès à mon compte Teamviewer. J’ai acheté la version Business pour trois PC pour 330 $ et incapable de l’activer avec le code que j’ai reçu.

Quand j’essaie de désactiver un compte, j’ai le message « Aucun transfert de licence restant ».

Je me suis inscrit avec un nouveau courriel [masqué par moderateur], même problème. Et quand je suis revenu à mon ancien courriel [masqué par moderateur], j’ai tout perdu ma configuration.

S.V.P.  aidez-moi  à régler ce problème, c’est urgent. Surtout pour retrouver ma configuration. J’ai besoin de Teamviewer pour mon travail.

Merci.

---------------------------------

Hello,

I no longer have access to my Teamviewer account. I bought the Business version for three PCs for $ 330 and unable to activate it with the code I received.

When I try to deactivate an account, I get the message "No license transfer remaining".

I signed up with a new email [masqué par moderateur], same problem. And when I got back to my old email [masqué par moderateur], I lost everything.

Please help me solve this problem, it's urgent. Especially to recover my configuration. I need Teamviewer for my work.

Thank you.

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @LOGIMAT,

    et bienvenue dans la Communauté TeamViewer ! ?

    Votre problème était que vous aviez épuisé tous vos déplacements de votre licence Business.

    Afin de comprendre ce que ces déplacements de licences sont, je vous invite à lire ce thread : Nombre maximum d'installation atteint

    Je vous ai réinitialisé vos déplacements, vous pouvez utiliser votre licence de nouveau sans aucun problème avec votre compte TeamViewer d'origine. ?

    Afin de comprendre un peu mieux comment gérer vos activations, je vous invite à consulter ce thread : Gérer ses activations (licence Business)

    Voici également l'article expliquant l'activation de votre licence : Comment activer votre licence ?

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. 

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager