Activer une licence avec une adresse mail différente de celle de départ

Bonjour,

J'utilise Teamviewer pour aider ma mère à faire ses comptes en prenant la main à distance sur son ordinateur.

D'habitude, tout fonctionnait normalement et je pouvais rester connecté parfois 2 heures. Aujourd'hui, Teamviewer s'est déconnecté plusieurs fois dès 2 ou 3 minutes de connexion, en me disant qu'il fallait que je prenne un abonnement.

Je me suis dit que les conditions générales d'utilisation devaient avoir changé et j'ai décidé, en concertation avec ma mère, de prendre un abonnement de base afin de ne plus être déconnectés et pouvoir faire ses comptes sans soucis.

J'ai payé par CB Visa avec la carte de ma mère. Et j'ai rentré un email différent de mon email de départ avec lequel je m'étais enregistré.

J'ai bien reçu la facture, le courrier avec un lien d'activation.

J'ai suivi les procédures. J'ai relancé Teamviewer plusieurs fois, et il continue de fonctionner en tant que "licence gratuite".

Donc je me dis que j'ai payé pour rien... puisque j'ai pu ensuite faire les comptes comme d'habitude alors même que j'étais encore en licence gratuite.

Ma question est la suivante: comment activer cette licence, puisque le lien d'activation ne fonctionne pas et que la mise à jour n'a pas fonctionné?

Merci

Jacques

Réponses