Authentification refusé

Bonjour , voila j'ai un souci dès que j'instale un logiciel d'optimisation de windows  , j'essaie de me connecter a mon pc via teamviwer 14  ca me met authentification refusé. 

comment reglé le probleme 

Merci ;)

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @Nicolas3166

    Merci pour votre message.

    Quel mode de mot de passe utilisez-vous pour votre connexion à ce poste ?

    Le mot de passe aléatoire ? Le mot de passe personnel (fixe) ? L'accès facile ?

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Bonjour , 

    Quand je donne le mot de passe il est tel quelle quand j'ouvre le logiciel , je ne sais pas dans quelle mode il se trouve car je ne sais pas comment on fait pour le savoir .

    Cordialment 

    Nicolas 

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @Nicolas3166

    Merci pour votre message.

    Je vous conseille de lire l'article suivant si vous ne savez pas quel mode de mot de passe vous utilisez : À propos des mots de passe

    Sans cette information, il sera difficile de vous aider. :-)

    Cordialement,

    Jean

     

    Community Manager

  • Bonjour , 

    Après avoir vérifier  je me connecte via  un mot de passe alléatoire . 

     

    cordialement 

    Nicolas 

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @Nicolas3166

    Merci pour votre message.

    Très bien - dans ce cas, je vous conseille d'essayer la procédure suivante :

    1. Redémarrez le service TeamViewer sur votre poste

      Note : Pour cela, lancez l'application Exécuter sur votre poste, entrez la commande services.msc, trouvez TeamViewer, faites un clic droit et cliquez sur Redémarrer. Après cela, quittez TeamViewer et relancez le logiciel.

    2. Mettez en place un mot de passe personnel sur votre TeamViewer à partir des options de votre logiciel

      Note : Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Mettre en place un mot de passe personnel 

    3. Demandez à la personne de se reconnecter chez vous via ce mot de passe personnel, cela devrait fonctionner.

    En espérant vous avoir aidé. Dans le cas contraire, n'hésitez pas de revenir vers nous pour continuer les recherches.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Bonjour , 

    j'ai fait exactement comme vous m'avez dit de faire dans le post précedent   quand j'ai voulu me connecter a mon pc pour voir si cela fonctionner  ca me fait toujour pareil : Authentification refusé .

    je ne sais plus quoi faire . 

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @Nicolas3166

    Merci pour votre message.

    Pas de panique - nous avons plus d'un tour dans notre sac.

    La meilleure chose à faire dans ce cas là, c'est de supprimer toute trace de TeamViewer en faisant une désinstallation complète en purgeant la base de registre sur le poste qui pose problème.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans le lien suivant : Comment supprimer toute trace de TeamViewer sous Windows (désinstallation complète en purgeant la base de registre) ? 

    Après avoir effectué la désinstallation complète, réinstallez TeamViewer avec un nouveau package (que vous pouvez trouver ici : Télécharger TeamViewer) et réessayez de vous connecter.

    J'espère que cela va aider !

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • re bonsoir , 

    ca a fonctioner un cour instant  et la plus rien tjr pareil :(