Canal disponible

Options

Bonjour,

J'ai une version Teamviewer 11 Premium (1 canal).

Je viens d'avoir un message m'indiquant que je ne pouvais pas utiliser mon Teamviewer 11 Premium car le canal était deja utilisé... alors que je suis seul... comment est-ce possible ?

Est-il possible de voir si mon canal est utilisé et par une autre presonne ? un autre ordinateur ?  ou numéro teamviewer ?

Cordialement

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @sbi,

    Merci pour votre message.

    Vous avez la possibilité de voir quels IDs utilisent votre canal sous AideÀ propos de TeamViewerUtilisation de canal (comme sur l'image ci-dessous) :

    Utilisation de canal.png

    Une fenêtre s'ouvrir vous indiquant les IDs utilisant votre canal.

    Astuce : Si vous ne connaissez pas l'ID affiché, ou qu'aucun ID ne s'affiche, merci de contacter notre support technique. Nous pourrons vous aider à résoudre ce problème.

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Jean

    Community Manager

  • ATF_helpdesk
    ATF_helpdesk Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour à tous,

    Merci pour cette réponse, cela dit pour pouser la démarche est il possible d'avoir des logs de connexions afin de faire des stats d'utilisations pour une licence multicanaux ; pour savoir quel nombres de canaux simultanés, combien de clients, combien de temps de connexion?une sorte d'export  poussé de la stat dispo sur la management console (en csv ou autre), est ce une fonction disponible ? 

    Merci et prenez soin de vous

    Jean-Daniel K

     

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @ATF_helpdesk,

    Merci pour votre message. ?

    Vous pouvez effectivement faire des rapports de connexions et les exporter sous format CSV. Cependant, il n'y aura pas le paramètre combien de canaux utilisés dans le rapport que vous pourrez exporter.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Les rapports de connexions 

    Prenez également soin de vous ! ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • ATF_helpdesk
    ATF_helpdesk Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour et merci Jean,

    je réalise que les canaux ne sont pas nominatifs, de fait impossible de tracer qui fait quoi et comment ; je vais continuer de creuser la doc.

    Salutations 

    Jean-Daniel K