Code de sécurité perdu

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai voulu changer mon mot de passe donc je réinitialise je reçois le mail je fourni un nouveau mot de passe mais là il me demande un code sécurité que je ne trouve plus je voulais savoir comment je pouvez faire pour que je retrouve mon compte merci a vous

Meilleure réponse

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @Anthirium,

    Merci pour votre message.

    Vous avez activé l'authentification à deux facteurs.

    Vous devez entrer le mot de passe affiché dans votre générateur de clés de sécurité.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Qu'est-ce que l'authentification à deux facteurs pour votre compte TeamViewer ?

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • filipego
    filipego Messages: 1

    Bonjour, idem, j'ai changé de téléphone et perdu mon "code de restauration".
    Comment puis je faire svp ? Par contre ce n'est pas avec ce compte vu que je ne peux pas me connecter avec ;) Je peux le donner en MP.

    Merci

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @filipego

    Merci pour votre message.

    Je vous ai envoyé un e-mail concernant votre problème.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Mac31
    Mac31 Messages: 2

    Bonjour,

    j'ai perdu le mot de passe d'un compte teamviewer et j'ai changé de mobile, donc je n'ai plus accès à l'authentification double facteur.

    Je dispose bien du code de restauration, mais je ne peux l'utiliser pour désactiver l'authentification double facteur car le mot de passe (oublié) est demdandé. Comment puis-je faire ?

    D'avance merci

  • Mac31
    Mac31 Messages: 2

    Merci pour votre réponse, je vais demander la suppression.

     

  • Valendill
    Valendill Messages: 2 ✭✭
    Modifié (août 2022)

    Bonjour,

    J'ai réinitialisé mon téléphone et n'arrive plus à accéder à l'application mobile car elle me demande le code à 6 chiffres pour la double authentification ... mais j'ai supprimé l'authentificator sans l'avoir sauvegardé...

    J'ai accès à une session sur ordinateur mais là encore, le code est sans cesse demandé dès qu'il s'agit de modifier des paramètres.

    Comment puis-je faire ? Par contre ce n'est pas avec ce compte vu que je ne peux plus me connecter avec. 

    Je pourrais vous transmettre certaines informations via MP ou e-mail.

    D'avance merci pour aide

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator

    Bonjour @Valendill,

    Merci pour votre post! 🙌

    Auriez-vous sauvegardé le code de restauration quelque part?

    💡 Petit conseil: vous pouvez essayer de le retrouver dans vos documents en recherchant le nom du fichier par défaut lors de l'enregistrement:

    TeamViewer_recoverycode.txt

    Si vous ne l'avez pas retrouvé, vous pouvez donc, comme expliqué précédemment par @JeanK, notre Community Manager:

    • Utiliser votre nouveau compte sans l'authentification à deux facteurs (et enregistrer à nouveau votre liste d'Ordinateurs & Contacts)
    • Demander la suppression du compte en envoyant un email à l'adresse privacy@teamviewer.com puis en créer un nouveau avec la même adresse mail. ⚠ Attention: cela engendrera la perte de toutes les données enregistrées sur ce compte.

    Faites-nous savoir si vous avez besoin de plus de renseignements,

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • Valendill
    Valendill Messages: 2 ✭✭

    Oh ! Merci !!!!!!!! Le nom du fichier par défaut a été salvateur.

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator

    Re-bonjour @Valendill,

    Je suis ravie de lire que ayez pu retrouver votre code de restauration 😄

    N'hésitez pas à poster sur notre Communauté si besoin,

    Bonne journée à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator